CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug son

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jedimike
Jedimike
Niveau 10
28 avril 2019 à 16:54:22

C'est le pot le souci, repasse à celui de base.

Pianthoniste
Pianthoniste
Niveau 9
28 avril 2019 à 17:02:19

Moi aussi jai eu ce bug de son ce matin (4× en une heure ) ! J avais effectivement fait plusieurs améliorations sur la moto (je ne sais plus lequelles). Je rallumerai la console ce soir pour tester. Merci de l info.

Davidg93
Davidg93
Niveau 5
28 avril 2019 à 17:07:46

Merci pour l'information au sujet du pot.

Stevostine
Stevostine
Niveau 1
28 avril 2019 à 18:50:14

Pareil pour le son. pas de bruit de moto etc mais je fais sans... J'attends la maj

vanessatinder
vanessatinder
Niveau 15
28 avril 2019 à 18:58:12

Le 28 avril 2019 à 18:50:14 Stevostine a écrit :
Pareil pour le son. pas de bruit de moto etc mais je fais sans... J'attends la maj

meme probleme un mec vient de m'envoyer un message pv pour me dire de supprimer le pot d'echappement amélioré sur la moto (que j'avais acheté ) et de remettre l'ancien et qu'apparemment le bug disparait. j'ia pas essayé encore

4heurdelaprem
4heurdelaprem
Niveau 8
28 avril 2019 à 19:20:33

Bug non réglé avec la 1.05 pour moi

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 47
28 avril 2019 à 19:23:56

Pour moi ça a pourtant l'air de marcher en remettant le pot d'origine. Jusqu'à présent plus de bug, pourvu que ça dur.

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
28 avril 2019 à 19:26:45

Non mais c'est ça, j'ai déniché l'info sur reddit, à savoir que les améliorations du pot suivantes font buggé le son aussi.

Message édité le 28 avril 2019 à 19:27:22 par Jedimike
4heurdelaprem
4heurdelaprem
Niveau 8
28 avril 2019 à 19:27:58

Je vais tester merci.

sephir_lucrecia
sephir_lucrecia
Niveau 25
28 avril 2019 à 19:38:32

Perso je n'ai plus de bug de son depuis très longtemps, j'en ai eu 3 en début de partie dans mes 3 premières heures, après plus rien... pour vu que ça dure!

Pianthoniste
Pianthoniste
Niveau 9
29 avril 2019 à 09:16:48

J avais le bug avant la maj d hier, apres la maj je l avais encore. J ai donc retirer l amelioration du pot et je n ai plus eu de bug durant l heure de jeu qui a suivi (apres j ai etteint la console) . Aujourdhui je vais jouer plus longtemps, j espere que ca continuera a fonctionner avec l ancien pot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2019 à 11:10:06

Peut etre quil y a pas que le pot qui change ça!!! Que la plupart des améliorations sont buggées

mimi-38
mimi-38
Niveau 7
29 avril 2019 à 11:33:40

non,j'ai remis le pot d'origine et j'ai toujours ce bug de son que j'ai jamais eu avant la maj 1.05

Dan
Dan
Niveau 33
29 avril 2019 à 12:41:24

:merci: Merci pour l’info pour l’upgrade du pot que je venais en effet de faire, peu de temps après avoir appliqué la màj 1.05 hier soir…

Depuis, plein de plantages son et uniquement en moto, dès fois juste en la démarrant ! :ouch:
(Cela confirme bien l’idée de ce bug)…

Et j’ai aussi été étonné d’attirer nettement plus l’attention avec ce nouveau pot upgradé alors qu’il est censé être en effet plus silencieux ! :question:

Donc je vais réessayer en virant l’amélioration du pot, mais pour cela il faut que je retourne au mécanicien, et je suis actuellement en pleine mission à l’autre bout de la carte… :sarcastic:

4heurdelaprem
4heurdelaprem
Niveau 8
29 avril 2019 à 12:51:32

J'ai plus eu de bug une fois le pot d'origine remi. Merci de l'astuce.

Haxe06
Haxe06
Niveau 7
29 avril 2019 à 13:02:27

Ca flingue pas un peu le jeu de pas améliorer sa moto ? J'ai le jeu depuis la sortie mais j'attend un peu avant de commencer pour une expérience optimale, parce que quand je vois ce recensement de bugs ça me fait un peu peur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2019 à 13:11:24

[13:02:27] <Haxe06>
Ca flingue pas un peu le jeu de pas améliorer sa moto ? J'ai le jeu depuis la sortie mais j'attend un peu avant de commencer pour une expérience optimale, parce que quand je vois ce recensement de bugs ça me fait un peu peur

Pareil que toi j'attends des MAJ parce que la franchement ces bugs gâchent l'expérience

man-up
man-up
Niveau 50
29 avril 2019 à 16:26:13

J'avoue que c'est quand même abusé, et c'est dommage car le jeu est vraiment cool, je vais attendre avant de continuer pour ma part...

J'avais aucun souci avant la maj 1.05

Pianthoniste
Pianthoniste
Niveau 9
29 avril 2019 à 20:39:13

J ai joué toute la journee en ayant remis le pot d origine : zero bug de son ! Merci pour l astuce ! :)

Lesda-pidou
Lesda-pidou
Niveau 10
29 avril 2019 à 22:27:44

Suffit de descendre de la moto et de remonter dessus et le son revient j'ai eu plusieurs fois le problème vivement que ça se patch

Sous forums
  • Disponibilités