CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Ex Serv

arsifal
arsifal
Niveau 23
25 avril 2019 à 15:10:09

Voici le lien youtube du test de Ex Serv

J'aime bien ce qu'il fait en général, mais n'ayant pas le jeu pour l'instant, difficile de juger

https://www.youtube.com/watch?v=goBOL57BjVU

Vous en pensez quoi ?

PS : Putain j'ai failli oublier, il y a un petit spoil au début, tout le monde est au courant mais si vous vous êtes tenu à l’écart de ça, vous êtes prévenu

Message édité le 25 avril 2019 à 15:14:00 par arsifal
Argonath-94
Argonath-94
Niveau 8
25 avril 2019 à 15:11:57

meilleur test pour moi pour le moment ....

riri5922
riri5922
Niveau 51
25 avril 2019 à 15:12:27

exserv c'est un ancien de gamekult donc si il a aimé c'est plutôt rassurant lol

Argonath-94
Argonath-94
Niveau 8
25 avril 2019 à 15:12:48

j'ai mis son lien dans test officiel jvc

Argonath-94
Argonath-94
Niveau 8
25 avril 2019 à 15:13:37

il pointe bcp de défauts.. mais il a pris du plaisir à le faire... n'est ce pas le plus important....

arsifal
arsifal
Niveau 23
25 avril 2019 à 15:14:59

Le 25 avril 2019 à 15:13:37 Argonath-94 a écrit :
il pointe bcp de défauts.. mais il a pris du plaisir à le faire... n'est ce pas le plus important....

Oui en effet, on sent bien qu'il a plutôt kiffé le jeu dans l'ensemble

Argonath-94
Argonath-94
Niveau 8
25 avril 2019 à 15:16:46

Oui clairement .. d'accord avec toi arsifal ... j'ai plus qu'a attendre mes 4 h de maj =)
j'aime bien ses tests globalement.

Ash-Selector-91
Ash-Selector-91
Niveau 7
25 avril 2019 à 15:21:48

Exserv fait plaisir car il a compris le délire du jeu: pas besoin d'être super stressant ou super original pour être un bon jeu, là c'est du Netflix en mode film d'horreur un poil débile des années 90, faut y jouer en se marrant pas en se stressant à la TLOU

assassincreeps
assassincreeps
Niveau 10
25 avril 2019 à 15:22:43

Le 25 avril 2019 à 15:21:48 Ash-Selector-91 a écrit :
Exserv fait plaisir car il a compris le délire du jeu: pas besoin d'être super stressant ou super original pour être un bon jeu, là c'est du Netflix en mode film d'horreur un poil débile des années 90, faut y jouer en se marrant pas en se stressant à la TLOU

Argonath-94
Argonath-94
Niveau 8
25 avril 2019 à 15:25:43

en fin de vidéo, il explique aussi ce que les triples A entraînent comme contrainte. enfin pour moi c'est un des meilleurs testeurs sur youtube. il est mesuré mais objectif sur le plan technique. mais nous fait part comme toujours de sa subjectivité concernant le plaisir
qu 'il prend sur un jeu ou pas..

arsifal
arsifal
Niveau 23
25 avril 2019 à 15:27:49

Oui c'est vrai, il m'a carrément transmis son kiffe, j'ai trop hâte maintenant

Mmmmmmh le week end va se faire en mode canapé

tictacdring
tictacdring
Niveau 14
25 avril 2019 à 15:27:54

il est très bien son test, je suis sur que le jeu va avoir des tas de maj qui va tirer le jeu vers le haut.....

ppn67
ppn67
Niveau 10
25 avril 2019 à 15:30:47

Le jeu va sûrement finir avec un DLC limite standalone comme Horizon. Je pense que Bend Studio ont clairement une très bonne base sur ce jeu.

J’ai vraiment hâte de voir leur prochain projet, j’espère juste que Sony va leur faire confiance, pas comme la mort du partenariat avec les développeurs de The Order

arsifal
arsifal
Niveau 23
25 avril 2019 à 15:31:11

Le 25 avril 2019 à 15:27:54 tictacdring a écrit :
il est très bien son test, je suis sur que le jeu va avoir des tas de maj qui va tirer le jeu vers le haut.....

Et un Days Gone 2 sans les défauts de jeunesse ? :-d

Ash-Selector-91
Ash-Selector-91
Niveau 7
25 avril 2019 à 15:32:07

Au lieu de se concentrer sur les défauts il a apprécié le jeu avant tout pour ses qualités, et donc le niveau général de fun qu'il lui a procuré en se donnant la peine de s'y investir. Alors qu'à côté de ça tu as la testeuse IGN qui passe son temps à râler: "les dialogues je les aurais préférés comme ça", "c'est trop répétitif et prévisible", etc. Bien sûr ce jeu est avant tout du second degré, il faut le savoir pour l'apprécier et pas sans cesse se plaindre que tel aspect est mieux dans tel autre jeu, etc

Argonath-94
Argonath-94
Niveau 8
25 avril 2019 à 15:33:47

oui après tout dépendra des ventes... comme souvent.. mais il est clair que le retour d'expérience leur sera bénéfique si jamais un deuxième se pointe..

Malrepast
Malrepast
Niveau 7
25 avril 2019 à 15:36:03

Il a peut-être compris le délire du jeu par contre en ce qui concerne le concept du Zombie, il n'a clairement rien compris. :nonnon:

Non seulement il ne respecte pas la volonté des devs qui, parce qu'ils connaissent leurs classiques eux, insistent bien sur le terme d'infectés (freakers) et non de zombie.

Mais en plus il vient m'expliquer que pour lui une poire vaut une pomme, sous prétexte que c'est un fruit, ou bien encore que parce que les infectés ont une sale gueule c'est donc forcément des zombies, ce qui en gros si je suis son raisonnement revient à dire que parce que MGS et Splinter cell ont pour similitude de l'infiltration et des mecs badass c'est donc forcément la même chose.

Ce manque de respect bordel, Jeanne revieeeeeent !

Argonath-94
Argonath-94
Niveau 8
25 avril 2019 à 15:37:45

ça change des tests de chapi et chapo !!!=)
je crois qu'il a fait une préview sur plague tales... j'attends de voir son test ..

Argonath-94
Argonath-94
Niveau 8
25 avril 2019 à 15:38:54

en forme malrepast =)

arsifal
arsifal
Niveau 23
25 avril 2019 à 15:39:33

Le 25 avril 2019 à 15:36:03 Malrepast a écrit :
Il a peut-être compris le délire du jeu par contre en ce qui concerne le concept du Zombie, il n'a clairement rien compris. :nonnon:

Non seulement il ne respecte pas la volonté des devs qui, parce qu'ils connaissent leurs classiques eux, insistent bien sur le terme d'infectés (freakers) et non de zombie.

Mais en plus il vient m'expliquer que pour lui une poire vaut une pomme, sous prétexte que c'est un fruit, ou bien encore que parce que les infectés ont une sale gueule c'est donc forcément des zombies, ce qui en gros si je suis son raisonnement revient à dire que parce que MGS et Splinter cell ont pour similitude de l'infiltration et des mecs badass c'est donc forcément la même chose.

Ce manque de respect bordel, Jeanne revieeeeeent !

Tu n'as pas tord et j'avoue j'ai tiqué aussi mais bon

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment