CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avantage à l'adversaire quand on domine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
27 juillet 2017 à 19:29:12

Tout d'abord je précise que je joue en mode carrière parce que j'ai pas les moyens de payer le multi :hap:

En gros dans mes carrières ça m'arrive souvent que je perde un combat que je dominais, jusque là rien d'anormal, sauf que la mon dernier combat j'explose le mec tout le long du combat, je lui enchaine les coups au corps puis au visage, avec des coups de pieds juste après et il tombe pas alors que je suis à 100 debout et lui non, ensuite il m'a sonné à chaque round puis m'a fait tombé d'un seul coup sur un coup sortit de nul part tandis que moi je l'ai enchainé de coups de pieds dans la tronche sans rien, et au final je perd par décision :ouch:

On est d'accord qu'il y a un script qui donne l'avantage au perdant parce que la c'est flagrant que c'est fait exprès pour le favoriser :(

Javier31 Javier31
MP
Niveau 7
27 juillet 2017 à 23:02:51

Comment ca payer le multi ? Tu parles du ps plus là ?

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
27 juillet 2017 à 23:17:24

C'est pas la question :hap:
Et le multi sur ps4 est bien payant non ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 juillet 2017 à 05:55:39

Le réponse est toute simple= EA sport

A moins de n'avoir jamais jouer a Fifa tout le monde comprendra :)

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
28 juillet 2017 à 14:33:58

J'ai joué aux vieux genre FIFA 10 en mode casu moi, mais je suppose qu'EA font un script pour avantager le perdant ?

Sur FIFA je sais pas mais la sur UFC c'est quand même contrable mais c'est tellement frustrant :hap:

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
31 juillet 2017 à 14:48:43

D'ailleurs pourquoi mes relèvements et mes interruptions ne fonctionnent jamais au sol et en clinch même quand j'ai de meilleurs stats que mes adversaires ?
A cause de ça j'ai perdu un autre combat parce que je reste au sol tout le long sans jamais pouvoir rien faire :hap:

Yoslim-is-back2 Yoslim-is-back2
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 15:20:34

Parce que rien et logique dans ce jeux de merde. Ea sport ne savent pas faire des jeux de sport sans faire n'importe quoi..

Ce jeux et le plus laid qui soit sortie c'est dix dernières années.

Classy_Sassy Classy_Sassy
MP
Niveau 7
31 juillet 2017 à 15:39:36

Car tu t'y prends très mal, poste voir un de ces combats si tu veux qu'on t'aiguille.

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
03 août 2017 à 02:09:00

Oui je m'en doute moi je spam pour me relever, et j'aime pas le combat au sol donc j'évite d'y aller :hap:

Je pense surtout me renseigner sur le fonctionnement du bordel :oui:

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 03:12:47

la carrière est ultra scrypté ... même en débutant :noel: ...

y'a des fights tu peux limite pas les gagner , je me rappel ma dernière carrière (qui date d'il n'y a pas si longtemps , mais bon vu que ça sert à rien de faire de la carrière ... ) j'ai recommencer genre 15/20fois un fight avant de le gagner :pf: et je précise que je suis pas un mec qui connais rien du jeu , je gère sol/clinch et debout sans le moindre soucis ... :pf: :hap:

mais bon heureusement qu'il y a l'option recommencer si tu veux rester invaincu parce que avec le script en carrière je pense qu'il est impossible de rester invaincu sans cette option :noel:

ytse666 ytse666
MP
Niveau 2
02 octobre 2017 à 18:40:46

question liée au descriptif du premier message
comment on passe des dégâts lourd aux dégâts critiques ? j'ai fait un match contre le champion de ma catégorie (dos santos) pendant lequel je l'ai démonté pendant 3 rounds, avec la tête rouge fluo 10 fois par round, mais chaque fois il récupérait et revenait en rouge clair au lieu de passer en rouge clignotant (ou ko). De ce que je constate, quand je les "sonne" je rate le fait de les achever. Le pb étant un mix entre le fait qu'il recule (j'ai pas trouvé comment "rusher" sur lui) et que j'ai souvent plus assez d'endurance pour ajouter le killer move.
Et forcément, avec mon gros boeuf de 1.88m, arrivé round 4 j'ai plus ni endurance ni résistance et je tombe sur un critique au torse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 119.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment