CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marre des mecs qui spament le clinch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PrincipalBan30J PrincipalBan30J
MP
Niveau 8
24 juillet 2017 à 13:50:29

Ils ne donnent AUCUN coup, ils spament sans arrêt le clinch :pf: Tu arrives a en contrer, forcement, mais ils ont font tellement que ça devient vraiment relou et le pire, c'est que tu lui démontes la gueule, mais à la fin ils gagnent sur décision des juges :pf:

PrincipalBan30J PrincipalBan30J
MP
Niveau 8
26 juillet 2017 à 00:13:41

Quoi non ?

PrincipalBan30J PrincipalBan30J
MP
Niveau 8
26 juillet 2017 à 12:04:54

Ok, si tu le dis.

lacrimoteam lacrimoteam
MP
Niveau 6
27 juillet 2017 à 15:07:48

oui jsui daccord avec toi c un gros bouffon celui qui ta repondu

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juillet 2017 à 18:35:12

La question que je me pose perso c'est qu'est ce que le clinch fout dans se jeux?

Serieux a part Anderson Silva vous en avez vue beaucoup des clinch a l'UFC vous?

Ce mouvement n'est plus utiliser par personne depuis au moins 10 ans

A la rigueur le clinch quand on est coller a la cage ok mais ptn c'est quoi ce clinch de merde ou t'attrape ton adversaire en plein millieux de l'octogone pour se tenir comme des handicaper :pf:

ps: je parle du clinch de tete pas le clinch de corps qui lui est assez utiliser oui

BOUGDETERR BOUGDETERR
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 16:59:01

Dieudo :rire:

lahonda69 lahonda69
MP
Niveau 6
11 août 2017 à 17:15:35

ClarenceSeedorf. t es toujours en train de te plaindre ma gueule.. si cest pas lclinh c est lstand up et si cest pas lstand up c est lclinch.

Si le jeu est si nulle et mal fait pour toi, je le concois ne t en fait pas. Mais arretes de pleurer bordel. C est mon premier ufc j ai eu des debuts tres tres difficiles je ragequittais tout le temps ca msaoulait jusqu au jour ou je me suis dit si tous ces enc*lés qui sont surement pas plus intelligent ou con que moi maitrise le jeu pourquoi moi j'y arriverais pas? du coup jme suis tuer jusqu a maitriser les differents
compartiments du jeu et sans te mentir j ai pas de mal du tout a KOté des gars du top 100 mondial. Les tuhj220 Virus123dz lylev1988 et co te confirmeront ca 😉😉😉

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 18:08:22

https://www.youtube.com/watch?v=4APnK-pE7a8 pas plus tard que ce mois si clarence lol

Message édité le 11 août 2017 à 18:09:50 par Popocho44
lahonda69 lahonda69
MP
Niveau 6
11 août 2017 à 19:56:59

bien vu popoch

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 août 2017 à 01:47:04

Le 11 août 2017 à 17:15:35 lahonda69 a écrit :
ClarenceSeedorf. t es toujours en train de te plaindre ma gueule.. si cest pas lclinh c est lstand up et si cest pas lstand up c est lclinch.

Si le jeu est si nulle et mal fait pour toi, je le concois ne t en fait pas. Mais arretes de pleurer bordel. C est mon premier ufc j ai eu des debuts tres tres difficiles je ragequittais tout le temps ca msaoulait jusqu au jour ou je me suis dit si tous ces enc*lés qui sont surement pas plus intelligent ou con que moi maitrise le jeu pourquoi moi j'y arriverais pas? du coup jme suis tuer jusqu a maitriser les differents
compartiments du jeu et sans te mentir j ai pas de mal du tout a KOté des gars du top 100 mondial. Les tuhj220 Virus123dz lylev1988 et co te confirmeront ca 😉😉😉

Le fait que je trouve ce jeux nul n'a rien a voir avec mon niveaux de jeux, comme toi, au debut je me fesait detruire par tout le monde et j'avais meme revendue le jeux assez rapidement avant de le reprendre en promo sur le psn. J'ai arreter de jouer il y'a peu mais je gagnait toujours 90% de mes fight ...Si je critique ce jeux c'est tout simplement que je le trouve aberrant a tout les niveaux ( striking, grappling, stats des perso, mouvement, matchmaking ridicule en ultimate team... )

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 août 2017 à 01:55:21

Le 11 août 2017 à 18:08:22 popocho44 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=4APnK-pE7a8 pas plus tard que ce mois si clarence lol

Javoue que j'ai pas ete super objectif sur mon comm plus haut :hap: Meme si je pense quand meme que le clinch dans le jeux est wtf...D'apres moi le clinch entre Manuwa et Oezdemir n'est en rien comparable au clinch que l'on a dans le jeux.

la derniere fois que j'ai vue deux gars se maintenir en single collar clinch en s'envoyent des pains c'etais quand Rampage Jackson a affronter Marvin Eastman :pf: ( bon c'est peut etre re arriver plus tard je regarde pas 100% des combat non plus mais sa a pas du arriver si souvent que sa non plus)

Le meme Marvin Eastman qui doit etre un inconnue pour au moins les 3/4 des fan de se jeux, sa te donne une idée de quand se combat date...

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 10:51:50

je dirais que le clinch est mal optimisé il pourrais mieux faire aux niveaux animation revoir leurs système de garde (rb/r1 tête rt/r2 corps logique quoi ^^) mais le supprimer non c'est une partie essentielle en mma

je suis le premier a critiquer le jeux mais y'a des choses bien plus aberrante combo multiplicateur absence de garde en side contrôle feintes de transition (les gars qui font que ça imblocable ^^) voila ce sont trois point noir au début j'avais du mal en clinch avec leurs système de garde mais on s'y fait mais c pas logique quoi

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 18:08:27

Le 12 août 2017 à 10:51:50 popocho44 a écrit :
je dirais que le clinch est mal optimisé il pourrais mieux faire aux niveaux animation revoir leurs système de garde (rb/r1 tête rt/r2 corps logique quoi ^^) mais le supprimer non c'est une partie essentielle en mma

bah si je dis pas de connerie c'est comme ça qu'on garde en clinch :pf: ou j'ai mal compris ce que tu as écrit

mais R1/R2 servent à bloquer dans toutes les situations de clinch

PAR CONTRE y'a un "glitch/bug" en clinch qui rends un peu fou ... quand t'es en single (avant le thai clinch) si tu commence à spam le coup de coude à la tête bah ça empêche de faire quelques choses ... combien de fois ça m'est arrivé , les mecs je lestues sur places il m'attrape en clinch spam le truc pendant tout le round ... impossible de taper de faire une transitions ou de bloquer ... :pf:

Message édité le 12 août 2017 à 18:08:48 par Mac_Gregor67
Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2017 à 16:25:42

Je te rejoint popocho44 a l'exception que perso je pense qu'il faudrait empecher les mec en clinch de frapper a repetition ou trouver une bonne alternative comme perdre enormement d'endurence apres chaque frappe ou prendre le risque de se faire enmener aux sol car les mec qui spam le clinch c'est marrant 2 minute meme si c'est facilement contrable quand il ont pas 99 en ultimate team.

Vdd tu te trompe c'est pas le coude c'est le genou qui casse les animation de transition en clinch sinon gg car tu vien de decouvrir l'une des multiple facette de ce jeux riche en gameplay :) Vue que ce jeux est une simulation et bien il faut savoir que d'apres les devs le fait de te prendre un coup de genou dans la cuisse t'empêchera de casser un clinch ou tenter n'importe qu'elle autre transition :) bon c'est facilement contrable car il suffit de bloquer le coup puis d'immediatement tenter le changement de transition meme si c'est totalement irealiste... :pf:

Simulation qu'on te dit... :rire:

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 02:44:03

oui le coup de genoux en clinch pour interrompre je connais et je m'en servais au début :noel: mais quand j'ai vu que c'était de la merde jj'ai arrété

par contre moi le glitch/bug dont je parle c'est vraiment et totalement imblocable :oui:

le mec te mets des coups de coude en continue et il peu le faire pendant 5min sans que tu puisse bouger , toutes les transitions sont grisé , et impossible de bloqué avec R1 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 août 2017 à 03:26:38

Ok d'accord, j'ai jamais eux a faire face a ce glitch en plus de 600 match...décidément meme quand on pense avoir atteint le fond c'est pas fini avec ce jeux :rire:

Zamasuedultime Zamasuedultime
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 18:25:43

Les clinch et les takedown dans ce jeu :malade:

Le striking est bien mais lorsque tu démonte l'autre et qu'il te takedown car c'est ça seul solution quand tu le fout à sang ça donne vraiment pas envie de continuer

Le gameplay au corps a corps est vraiment bidon je préfère de loin celui d'undisputed 3 tu prend même pas plaisir a joué a un jeu aussi complexe ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 119.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment