Le 11 août 2017 à 17:15:35 lahonda69 a écrit :
ClarenceSeedorf. t es toujours en train de te plaindre ma gueule.. si cest pas lclinh c est lstand up et si cest pas lstand up c est lclinch.
Si le jeu est si nulle et mal fait pour toi, je le concois ne t en fait pas. Mais arretes de pleurer bordel. C est mon premier ufc j ai eu des debuts tres tres difficiles je ragequittais tout le temps ca msaoulait jusqu au jour ou je me suis dit si tous ces enc*lés qui sont surement pas plus intelligent ou con que moi maitrise le jeu pourquoi moi j'y arriverais pas? du coup jme suis tuer jusqu a maitriser les differents
compartiments du jeu et sans te mentir j ai pas de mal du tout a KOté des gars du top 100 mondial. Les tuhj220 Virus123dz lylev1988 et co te confirmeront ca 😉😉😉
Le fait que je trouve ce jeux nul n'a rien a voir avec mon niveaux de jeux, comme toi, au debut je me fesait detruire par tout le monde et j'avais meme revendue le jeux assez rapidement avant de le reprendre en promo sur le psn. J'ai arreter de jouer il y'a peu mais je gagnait toujours 90% de mes fight ...Si je critique ce jeux c'est tout simplement que je le trouve aberrant a tout les niveaux ( striking, grappling, stats des perso, mouvement, matchmaking ridicule en ultimate team... )