CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magic combo ? ?

Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
13 janvier 2017 à 14:59:00

Bonjour, j'ai le jeu depuis 15 jours et franchement je m'éclate dessus.

Mais malgré les 1000g je me fait éclater en ultimate team par des gars qui me sortent des magic combo à une vitesse incroyable.
Vous aller me dire ils ont des perso cheat, effectivement.. mais j'ai déjà vu mon perso devenir bien plus rapide par moment.

En fait des que je suis passé en div 2, je me suis pris une série de 15 defaites contre des gars de div 3 -7, les gars sont tous plus rapides les uns que les autres.

Au sol c'est pareil, j'ai du mal à saisir le grappling avantage, parfois le cercle se rempli très vite, d'autres fois c'est super long.

Des conseils sur ces "avantages" ? Je n'ai rien vu dans le jeu la dessus.

popocho44
popocho44
Niveau 10
13 janvier 2017 à 15:22:41

salut si tu est sur one ajoute moi on verra dans quelle phase au sol tu ne comprend pas popocho44

Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
13 janvier 2017 à 15:33:51

Je t'ajoute des que je rentre.

En fait les phase au sol j'ai plus ou moins capte, ce que j'ai du mal à saisir c'est l'avantage qu'on peut avoir au sol, en clinch ou debout.

Ca se traduit dans le jeu par le cercle qui se remplit 5x plus vite ou des coups qui partent beaucoup plus vite.

Peut être avoir avec la barre en haut qui passe du côté du combattant adverse ou du notre selon les phase ?

popocho44
popocho44
Niveau 10
13 janvier 2017 à 15:54:19

la jauge quand elle se remplit veut dire que tu a l'avantage selon ta position par exemple en stand up le gars d'en face fait une boulette ta barre se remplit tu a plus de chance pour tenter un takedown

au sol le gars fait une erreur ta jauge se remplit tu a plus de chance de lancer une transition /soumission pareil en clinch etc mais c'est pas pck elle est rempli que tes tentatives marcheront a chaque fois sa dépend aussi des aptitudes de ton perso et de la capacité de défense de ton adversaire

Message édité le 13 janvier 2017 à 15:56:44 par popocho44
popocho44
popocho44
Niveau 10
13 janvier 2017 à 16:02:46

pour la jauge qui se remplit plus vite j'ai un exemple en tête avec l'attribut constrictor du dos les transition et soumissions sont plus rapides a s'activer en side contrôle c'est un attribut spécifique a certains combattants (jacare souza par exemple) ajoute a sa des soumission 4 ou 5 étoiles ou les mouvements au sol 4 ou 5 étoiles et ta jauge ira bien plus vite je ne sais pas si le grappling avantage joue sur la vitesse surement mais classy si il passe par la t'éclaircira mieux que moi sur ce sujet

Message édité le 13 janvier 2017 à 16:03:38 par popocho44
Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
13 janvier 2017 à 19:06:55

Ça serait bien oui car j'ai remarqué des grosse différence de vitesse sur une transition en grappling avec un même perso et sur le même combat.

Par exemple quand on reviens en full Gard avec un gars qui nous a pris le dos, parfois la transition est instantanée puis 2 mn après elle prend des plombes.

Pareil pour certains combo pied poings.
Je pense que si on est à portée du combattant ça joue, encore mieux si on le contre mais il dois y avoir autre chose qui m'a echappé.

Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
13 janvier 2017 à 19:18:01

Par contre j'aurais pas cru que les mouvement 4 ou 5 étoiles ajoute de la vitesse au perso. Si oui je comprend mieux la vitesse de fou de certains combattants.

Car il me semble qu'au dos des cartes de mouvements il soit marque :
puissance + X %
Endurance - x %

Je crois pas avoir vu quoi que ce soit sur la vitesse dans le descriptif de ces cartes.

popocho44
popocho44
Niveau 10
13 janvier 2017 à 20:33:54

c'est pas indiqué mais l'animation est plus rapide j'ai un relevé de lutte en bantam féminin 5 étoile et un 4 en universelle y'a une différence de vitesse entre les deux qu'on ressent vachement pareil j'ai quelques coups 5 étoiles ils se déclenche mieux que ceux a trois étoiles si si sa joue

après y'a pas mal de paramètres l'endurance les stats au sol de ton perso les attributs le grappling avantage les coup 5 étoiles t'aura plus de mal au sol avec un strikeur qu'un jjb artists ou lutteur a niveau égale