CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ultimate team ?

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
04 janvier 2017 à 02:47:56

Yop

bon voilà testant un peu tout , et surtout commencant à m'énerver sérieusement ... :hap:

je me suis dit pourquoi pas allez en ultimate team voir ce que ça donne ... et comment dire , rassurez moi , c'est une blague ?

je viens de faire un fight , 3coups le mec me couche ... je regarde son perso , 97debout 75 en clinch 65 au sol un truc du genre

ok et moi avec mon 65 partout je suis sensé faire quoi enfaite ? leurs offrir des points et m'faire baiser c'est ça ? :pf:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
04 janvier 2017 à 03:01:23

encore un 96 de gen ... c'est clair qu'avec mes 55 de vitessse coup de poings/pieds et mes 63 de puissance je peux faire quelques choses ...

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
04 janvier 2017 à 03:13:07

et encore un :sleep:

bref même pas envie de comprendre j'arrète ce mode de fdp pour rester poli [[sticker:p/1kki]]

DLK_XV2
DLK_XV2
Niveau 10
04 janvier 2017 à 10:44:39

slt
tu as donné toi même toutes les réponses a tes questions lol
laches ce mode et va en championnat classé !là tu va t'amuser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2017 à 12:22:20

Oui c'est un mode de chien faut faire petter la CB c'est une honte d'acheter un jeux et devoir raquer pour jouer au même niveau que les autres merci EA qu'une bande de crevards et tout ces moutons qui écartent les fesses société de consommation de merde la mine d'or du jeux video, DLC et petit pack à 5 balles par ci par là , les gents sont des grosses vaches a lait :ok:

Classy_Sassy
Classy_Sassy
Niveau 7
04 janvier 2017 à 12:29:42

Après ya quand même des gars qui tirent leur épingles du jeu comme Martial Mind dans ce mode, après il y joue pas souvent peut-être mais force est de constater qu'il gagne souvent dans ce mode.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2017 à 12:49:49

si tu joues pas souvent t'as pas un perso à 95 de gen donc Martial... :question: :sors:

Classy_Sassy
Classy_Sassy
Niveau 7
04 janvier 2017 à 12:53:23

Oui, il joue souvent contre un joueur dont son combattant a un plus gros overall mais il compense par son niveau de jeu, ce que je voulais dire est que comme il ne joue pas souvent, peut-être qu'il ne tombe que sur des joueurs moyens, il n'a pas l'occasion de tomber sur des bon joueurs.
Certes, si il tombe contre un cyborg contrôlé par un très bon joueur, il partira nettement désavantagé mais la défaite ne sera pas garantie.

Message édité le 04 janvier 2017 à 12:55:09 par Classy_Sassy
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2017 à 13:00:40

oui j'imagine... il y a toujours des mecs qui gèrent bien quand même :oui:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
04 janvier 2017 à 17:18:06

ouai fin c'est n'importe quoi ce mode sérieux :pf:

en gros moi qui débute maintenant j'ai 0 chances si je tombe sur des +90 etc ... alors que je suis en div 1 quoi :pf:

fait chié parce que le mode avait l'air sympa en lui me^me :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2017 à 18:23:59

C'est vrai que le mode aurait pu être sympa si il était juste équilibré, mais bon c'est l'appel au fric c'est juste pensé pour que tu craques et sorte la CB :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2017 à 18:29:34

mais bon apparemment ça gène que nous... on doit être trop nul c'est pour ça :monoeil:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
04 janvier 2017 à 19:38:41

bah après je sais pas même en sortant la CB faut vraiment la sortir pour avoir un putain de perso je pense ... alors qu'en jouant juste beaucoups bah tu peux surement faire un perso à 95 aussi ...

mais bon foutre les mecs avec des persos 95 à coté de ceux qui débutent , c'est vraiment abusé ... parce que pour le coups , t'as vraiment aucune chance ... les mecs te touche 2-3fois et c'est fini ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2017 à 17:01:10

Le 12 janvier 2017 à 01:28:30 zeshokowhite a écrit :
Les div sont juste décoratives
Tu peux être en div 1 et avoir 65 de général et tomber sur un mec div 4 ou 5 et avec 95 de général

Wait... tu veux dire que tu n'affrontes pas des gens de ta division ? Quel intérêt du système du coup ?! Je ne sais pas ce qu'ils ont fumé EA, mais ça devait être de la bonne...

Personnellement, sur les différentes caté que j'ai arpenté (sommairement, je n'ai pas le jeu depuis longtemps), seule la caté Bantam féminine me fait affronter des brutes à 90+ dès les premiers combats.

En lourd, léger etc, le niveau des opposants augmente graduellement.

Les accros aux micro paiements semblent apprécier voir des nenettes se taper sur la tronche :-p

Message édité le 21 janvier 2017 à 17:01:57 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment