CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UFC Store HELP

zakira84100
zakira84100
Niveau 6
03 juillet 2016 à 03:18:41

Coucou tout le monde , je crée ce topic un peu à l'improviste pour savoir si quelqu'un avait commander sur UFC Store ces derniers temps. J'ai commander il y a trois semaines un t-shirt spécial event qui devait expirer à la vente 5 jours plus tard et depuis je n'ai aucun retour mail. D'après le site commander à l'international prend entre 4 et 10 jours. J'ai payer via Paypal et j'ai juste reçu un mail de la part du site UFC Store pour me dire qu'ils avaient bien vu la commande en m'envoyant un screen avec mon numero de commande et un autre mail de Paypal qui ont bien retirer les 60e... Je précise que je suis dans le sud de la France et que c'est la première fois que je commande aux Etats Unis.

Merci pour vos futurs réponses et désolé de crée un topic pour un problème sans rapport direct avec le jeu même si je joue aussi. :merci:

DLK_XV2
DLK_XV2
Niveau 10
03 juillet 2016 à 09:40:37

slt je n'ai jamais commandé sur UFC store, mais le fait que tu as payé avec paypal tu n'as rien a craindre sur un éventuel remboursement au cas ou tu ne reçois pas ta commande !
Par contre je commande souvent au USA et les commandes prennent du temps entre 1 à 3 semaines en général, donc attend ce délais avant de contacter paypal pour te faire rembourser

zakira84100
zakira84100
Niveau 6
03 juillet 2016 à 14:02:46

Je suis un peu craintif sur le fait que je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande ni de colis suivi :-( Mais merci de ta réponse DLK je vais prendre en compte le délais :-)))

DLK_XV2
DLK_XV2
Niveau 10
03 juillet 2016 à 16:28:16

si tu parle anglais (ou quelqu'un que tu connais) appel les comme ça tu sauras directement

zakira84100
zakira84100
Niveau 6
03 juillet 2016 à 23:46:01

Le problème étant que je n'ai pas trouver de moyen direct de les joindre , j'ai essayé de les contacter par écrit via le mail m'ayant envoyer le code de la commande , sinon je parle anglais mais de préférence écrit ; je sais pas si je pourrais tenir au tel.

NIGHTMARE8823
NIGHTMARE8823
Niveau 6
04 juillet 2016 à 12:24:18

salut moi perso j'ai commandé la ceinture UFC est je l'ai reçu 2 a 3 semaine plus tard il faut attendre ou envoyer un mail tous depend aussi du type de livraison que tu as choisi la plus longue peut mettre un moi et demi

zakira84100
zakira84100
Niveau 6
07 juillet 2016 à 14:52:28

Nightmare : Tu as reçu un mail comme quoi ta commande était parti ? Et tu as pu avoir le colis suivis ?

Merci de ta réponse :-)

La vidéo du moment