CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Feinte de transition

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
03 juillet 2016 à 10:21:23

Peut on feinter une transition sans perdre de cardio si "la feinte" est bloquée ?

le72dumanu
le72dumanu
Niveau 5
03 juillet 2016 à 13:42:19

non, je ne crois pas

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
03 juillet 2016 à 19:32:11

C'est bizarre quand même... Personne d'autre sur le sujet ?

le72dumanu
le72dumanu
Niveau 5
03 juillet 2016 à 21:03:25

Malheureusement, le forum est mort. Serieux, le jeu est d'une grande profondeur, on pourrait en discuter toute la soirée.
Petite question au passage, qu'est ce qui fait de la rapidité et facilité d'execution d'un takedown?

TamaUFC
TamaUFC
Niveau 2
04 juillet 2016 à 01:35:12

Salut Manu, pour repondre à ta question 1. L'endurance de ton adversaire 2. Si il exécute un gros coup et que tu es assez proche de lui 3.lorsque ton adversaire enchaîne un combo assez long... Voila j'oublie peut être des choses d'autre me corrigeront...

menace2societey
menace2societey
Niveau 4
04 juillet 2016 à 04:49:33

faut apprendre à dire merci déjà ... :cool:

le72dumanu
le72dumanu
Niveau 5
04 juillet 2016 à 06:56:20

vdd pourquoi tu dis ca?
En tout cas, merci tama pour ta reponse

menace2societey
menace2societey
Niveau 4
04 juillet 2016 à 14:03:21

J parlais pas pour toi mon ami au contraire t'as répondu au topic mais c'est comme si t'étais invisible pas un merci rien pourtant c'est la moindre des choses . :ok:

Message édité le 04 juillet 2016 à 14:04:10 par menace2societey
Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
05 juillet 2016 à 08:21:09

Effectivement il n'y a pas de feinte de transition et c'est une grave erreur. Ça sous entendrait que le simple fait de poser la main sur la jambe de l'adversaire, avant d'amorcer une transition constituerait un effort et entraînerait une perte de cardio si celle est contrée. C'est contraire à l'esprit du jjb qui privilégie le peu de dépenses d'énergie. C'est là où les quarts de cercles avaient leur utilités, puisque l'effort était comptabilisé à partir la moitié du quart, ce qui permettait de feinter. Il manque ce palier dans le nouveau gameplay au sol.

Ps: certains sont rémunérés pour penser à ce genre de détails évident et n'y arrivent pas, c'est triste.

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
05 juillet 2016 à 08:34:40

https://youtu.be/iDIVo_5sfs0 ils ont pas l'air de s'essouffler en deux transitions

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
10 juillet 2016 à 11:43:09

Tout le jeu clinch, sol etc... est un qte géant bien pourrave, sans profondeur, sans vrai stratégie ( hyper mega basique) quel dommage, y a moyen de faire quelques chose de dynamique avec de vrai commande, pour feinter, jouer au réflexe, laisser l autre s' essouffler etc... en plus ils ont fait toutes les animations pour.
.En plus le stand up est un peu moins pire que UFC1, mais mon dieu les animation sont horribles, quand vont il savoir animer un jeu? Marrant car les animations au sol sont justement trés trés bonne.

le72dumanu
le72dumanu
Niveau 5
10 juillet 2016 à 15:20:07

sans profondeur? t'as du bien secher le jeu! j'ai plus de 500 combats et j'en decouvre tout les jours online. Il a des defauts, certains persos sont cheatés mais il ne manque pas de profondeur. Enfin, je pense...

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
11 juillet 2016 à 19:50:31

Trouver un truc ne veux pas dire que la mécanique de jeu à une certaines profondeur, cela dit le jeu est plus intéressant que le premier . Aprés ça manque toujours de dynamisme et de réactivité dans les commandes ( léger lag de base et recovery des attaques pas logique)

la cohérence du systeme d avantage désavantages quand tu touches, reçois le coup etc... a encore une grosse part d' aléatoire,et des souci de collision etc... tant qu ils utiliseront un moteur qui géré la physique surtout avec les stat plutot qu une vrai programmation, il y aura ce souci.

Ils ont corrigé vraiment un peu de gros souci sur le premier que j avais signalé avec une video précise, envoyé au dev. Ils faudrait repartir sur de bonnes bases et faire un moteur plus propre en terme de physique, mais ça il faut plus de boulot. Y a quand même des choses interessantes sur cette version.

Message édité le 11 juillet 2016 à 19:51:55 par LeeEka
mhs122818
mhs122818
Niveau 7
12 juillet 2016 à 14:51:02

c est clair que certains aspects du gameplay font peter un plomb.
Sans etre aussi extreme que bim et leeEka, je suis entièrement d accord avec eux, je prend du plaisir a jouer, mais certaines choses citees dans leurs posts précédents rendent le jeu approximatif et parfois tres frustrant !

je trouve par exemple le systeme de feinte a chier, le stand up beaucoup trop brouillon avec un systeme de combo moisi.

bref, je vais pas tout enumerer de nouveu, mais il y a clairement encore du taf, meme si le jeu s en tire pas trop mal...

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
13 juillet 2016 à 12:37:12

Oui, tu as tout à fait raison je pense. Il commence à avoir de bonne choses sur ce jeu. Mais le systeme de touche est trop approximatif. Tu peux perdre ou gagner presque au hasard, leur coté aléatoire sur les ko qui peuvent arriver d un coup, retournement de situation etc.. n est en fait pas établie selon une règle identifiable , mise en place volontairement. Du coup pas utilisable réellement en stratégie pour les joueurs. Certes il y a du mieux, mais visuellement garder au corps ou à la tête tiens parfois du hasard. On peux anticiper lire le jeu d un mec, mais c est trop brouillon. OU alors le mec répéte pareil : corps corps tete, corps corp tete.

Ils ont amélioré le fait que lorsque tu te prend un coup , tu pourras pas prendre l avantage sur l autre. Mais c est encore le bordel. Car cela dépend trop des stats , endurance ( qui est très mal géré dans le jeu). Le plus vrai étant sur les kick, un chassé fouétté en pleine tête ou au corps , touché nettement, selon stat et la façon dont le jeu va considérer l impact du coup ( donc en partie aléatoire, je dis bien en partie). Le temps que ton perso raméne son pied, tu vas morfler derriére, bon parfois y a moyen de contrer derriére pas toujours, et quand c est le cas, c est la roulette 1 chance sur 2.

Je parle juste du stand up, l autre chose qui déconne, c est surement le fait que le jeu est en 30 fps. C est le seul jeu de combat que je connais en 30 au lieu de 60fps. ( et ufc 1 forcément) DU coup je trouve les commandes lourdes, avec un léger delay dans les commandes, niveau réactivité c est un gros souci sur le jeu.

C est dommage parcqu il y a de bonne chose sur cet ufc. Bon le sol et clinch, fallait jsute virer les qte et garder le systeme et être plus rapide, jouer au reflexe et la fatigue en terme de stratégie, sans ce qte, ca pouvait rester super simple, mais les positions, options de jeu pour changer de position taper etc... ya une bonne base, mais faut le coder clairement et rendre ça plus réactif ( et pouvoir vraiment feinter de partir dans une position pour partir dans l autre). Merde y a un tel potentiel.

Message édité le 13 juillet 2016 à 12:40:13 par LeeEka
La vidéo du moment