Oui, tu as tout à fait raison je pense. Il commence à avoir de bonne choses sur ce jeu. Mais le systeme de touche est trop approximatif. Tu peux perdre ou gagner presque au hasard, leur coté aléatoire sur les ko qui peuvent arriver d un coup, retournement de situation etc.. n est en fait pas établie selon une règle identifiable , mise en place volontairement. Du coup pas utilisable réellement en stratégie pour les joueurs. Certes il y a du mieux, mais visuellement garder au corps ou à la tête tiens parfois du hasard. On peux anticiper lire le jeu d un mec, mais c est trop brouillon. OU alors le mec répéte pareil : corps corps tete, corps corp tete.
Ils ont amélioré le fait que lorsque tu te prend un coup , tu pourras pas prendre l avantage sur l autre. Mais c est encore le bordel. Car cela dépend trop des stats , endurance ( qui est très mal géré dans le jeu). Le plus vrai étant sur les kick, un chassé fouétté en pleine tête ou au corps , touché nettement, selon stat et la façon dont le jeu va considérer l impact du coup ( donc en partie aléatoire, je dis bien en partie). Le temps que ton perso raméne son pied, tu vas morfler derriére, bon parfois y a moyen de contrer derriére pas toujours, et quand c est le cas, c est la roulette 1 chance sur 2.
Je parle juste du stand up, l autre chose qui déconne, c est surement le fait que le jeu est en 30 fps. C est le seul jeu de combat que je connais en 30 au lieu de 60fps. ( et ufc 1 forcément) DU coup je trouve les commandes lourdes, avec un léger delay dans les commandes, niveau réactivité c est un gros souci sur le jeu.
C est dommage parcqu il y a de bonne chose sur cet ufc. Bon le sol et clinch, fallait jsute virer les qte et garder le systeme et être plus rapide, jouer au reflexe et la fatigue en terme de stratégie, sans ce qte, ca pouvait rester super simple, mais les positions, options de jeu pour changer de position taper etc... ya une bonne base, mais faut le coder clairement et rendre ça plus réactif ( et pouvoir vraiment feinter de partir dans une position pour partir dans l autre). Merde y a un tel potentiel.
Message édité le 13 juillet 2016 à 12:40:13 par LeeEka