CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.07

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
31 mai 2016 à 00:25:32

Salut à tous comme je vous l'ai déjà dit un patch 1.07 est prévu pour la seconde semaine de juin, donc la semaine prochaine si tout se passe bien. Il s'agira d'un gros patch avec plusieurs correctifs et de nouveaux combattants.

Voici quelques détails:

Punches in single collar clinch will no longer interrupt transitions #patchspoilers

- Increased counter window after denied clinch attempt #patchspoilers

- Added counter damage bonus after denied clinch attempt #patchspoilers

- Reduced the damage of Thai knees slightly #patchspoilers

- Fixed bug so you can now deny a clinch attempt during the follow through of your strike #patchspoilers

- Fixed bug so you can now deny a clinch attempt during the follow through of your strike #patchspoilers

La suite sera pour demain :)

Bonne nuit à tous.

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
31 mai 2016 à 07:54:29

qui ses le roi de l'info? ses psycko bien sur merci mec :)

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
31 mai 2016 à 08:52:17

Hihiii merci ^^

La suite ce soir, stay tuned :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2016 à 12:26:51

merci pour les infos.
bon faut que j'apprenne l'anglais.[[sticker:p/1kkn]]

mnnomespersonne
mnnomespersonne
Niveau 3
31 mai 2016 à 12:56:11

T'es un bon psycho bien vu, mais une question prk pas mettre directement tout ça en français vu que perso j'pige pas trop l'anglais ,merci by.

Aboumoussa
Aboumoussa
Niveau 8
31 mai 2016 à 14:46:54

Merci comme d hab ,et j'avoue en français cela serai le top

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2016 à 16:00:10

voila se que j'ai comprit:
Punches in single collar clinch will no longer interrupt transitions #patchspoilers
les coups de poings en "single collar clinch" ne peuvent plus interrompre les transitions.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464702823-telechargement.jpeg

après un "deni (refus) de clinch" (R2+fleche du haut), vous avez plus de temps pour frapper (ou autre: clinch,takedown)
après un refus de clinch (R2+fleche du haut), les degats infligés augmente ( de combien?)
les dégâts infligés en thai clinch par coup de genoux sont réduis (de combien?)
- Fixed bug so you can now deny a clinch attempt during the follow through of your strike
Correction d'un bug de sorte que vous pouvez maintenant refuser une tentative de corps à corps au cours du suivi par le biais de votre grève (google traduction, je n'ai pas comprit)

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
31 mai 2016 à 16:24:04

Je pensais que vous étiez tous quasiment bilingues lol

Allez je vais vous traduire tout ça mais j'ai ne garantit pas de le faire pour les autres lol ^^

Les coups de poings et c'est également valable pour coups de coudes ne pourront plus interrompre une transition en clinch.

Augmentation du temps pour porter une attaque en contre après une parade de clinch réussie.

Les contres après une parade de clinch réussi seront augmentés niveau puissance.

Les dégâts infligés par des coups de genou en clinch seront réduits

On peut désormais contrer une tentative de clinch pendant que l'on frappe (mais j'ai pas trop bien compris ce qu'ils voulaient dire par-là)

captaintifal
captaintifal
Niveau 4
31 mai 2016 à 18:15:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464711267-screenshot-2016-05-31-18-12-43.png

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
31 mai 2016 à 20:52:21

La suite:

Fixed bug that made takedowns in some clinch positions too easy, and others too hard #patchspoiler

Ils ont corrigé le faite que certains takedown en position de clinch était trop simple à réaliser et d'autres trop simple. Du coup ils ont rééquilibré tout ça.

Added new logic to control when different strike types can interrupt a takedown #patchspoilers

Ils ont revu leur logique concernant les frappes pouvant interrompre une amenée au sol.

Il va y avoir un nouveau système de grappling. Je ne peux pas tout vous détailler mais pour ceux que ça intéresse voici le lien explicatif en anglais :
http://www.operationsports.com/forums/ea-ufc/882397-new-grappling-momentum-scenarios-coming-path-1-07-a.html

steven_2013
steven_2013
Niveau 6
31 mai 2016 à 21:19:33

Merci psycow !

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
31 mai 2016 à 21:27:01

De rien :)

TamaUFC
TamaUFC
Niveau 2
01 juin 2016 à 02:34:02

Merci les gars pour la traduction! En espérant qu'il donne une poignée de points lorsque ça rage quit, on a la victoire déjà c'est sympa mais les points sont tout aussi important...Allez un dernier effort EA, car ils sont nombreux à ne pas assumer...

mnnomespersonne
mnnomespersonne
Niveau 3
01 juin 2016 à 10:14:17

Cool les mecs merci.

061619831878045
061619831878045
Niveau 9
01 juin 2016 à 11:04:09

Comprends pas leur délire à modifier plusieurs fois les mêmes aspects du gameplay.
Font-ils des expériences ?
Ces les stagiaires d'EA qui gèrent le suivi du jeu ?
Ils taffent avec leurs pieds ?

[[sticker:p/1jnh]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2016 à 11:47:15

Le 01 juin 2016 à 11:04:09 061619831878045 a écrit :
Comprends pas leur délire à modifier plusieurs fois les mêmes aspects du gameplay.

[[sticker:p/1jnh]]

Il y a des defauts dans le gameplay qu'il faut corriger.
comme les persos qui ont le poids d'une plume lors des ko ect...

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
01 juin 2016 à 12:00:44

:d) il ne modifie pas il l'améliore il le paufine et pour ce qui et du clinch et notament des genous en thai il font bien de réduire les dommage car dominer un gas pendant 3 round en stand up au sol et te prendre un ko car le mec auras réussi a te prendre en thai clinch une fois dans le combat sa fou la rage

pareil pour les coup de poing en clinch qui te stop ta transition il et beaucoup plus difficile de bloquer et de choisir le bon coté que de l'annuler sur une simple pichnette

de plus ses patch t'apporte de nouveau combattant ( gratos merci ea ) et les statistique de certain fighter son mis a jour que du bon :)

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
01 juin 2016 à 13:27:09

Yoslim à tout dit, ils peaufinent leur jeu au fur et à mesure tout comme c'était le cas pour le premier et cela va dans le bon sens.

Il n'y a qu'à regarder le premier opus au tout début et à la fin, c'est deux jeux complètement différent et fort heureusement car au début c'était mal barré.

La aussi depuis la sortie du jeu, ce dernier a grandement évolué par rapport à ce qu'il était il y a trois mois.

On pourra dire ce que l'on veut, en tout cas ils sont à l'écoute de la communauté et ils affûtent peu à peu leur licence qui alors d'aujourd'hui est vraiment excellente !

Vivement le prochain Patch qui s'annonce lourd d'après les développeurs !

popocho44
popocho44
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:32:32

salut psy j'ai vu il y'a quelque temps qu'il ce remettait a faire du motion capture en espérrant voir arriver de nouveaux mouvement transitions et travail contre la cage :ange: même si sam passe par la il va me dire mais tu le fait exprès popocho y'en a du travail contre la cage preuve a l'appuie avec ses petites vidéos funky ^^

aucune info de ce côté la ?

Message édité le 01 juin 2016 à 13:33:50 par popocho44
DLK_XV2
DLK_XV2
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:45:12

"TamaUF Merci les gars pour la traduction! En espérant qu'il donne une poignée de points lorsque ça rage quit, on a la victoire déjà c'est sympa mais les points sont tout aussi important...Allez un dernier effort EA, car ils sont nombreux à ne pas assumer..."

pour infos , quand un mec ragequite tu as la victoire mais tu as aussi les points !
c'est juste que tu ne peux pas voir les stats de combat et résultats (points ect)
heureusement d'ailleurs sinon je gagnerais pas souvent de point tellement les mecs ragequite avec moi mdr