CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mike Tyson

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 21:46:25

Au moins ne plus être catégorique.

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
25 avril 2016 à 21:50:31

etre catégorique quand les fait sont justifier et démontrer par plusieurs opinion
la ou sa devient génant ses quand t'es catégorique et que les gens te prouve le contraire s'en et stupide

destroyeur je t'ajoute aprés vite fait mais je fré pas sa se soir grosse grosse fatigue ce soir. :)

DeStRoYeReUh
DeStRoYeReUh
Niveau 9
25 avril 2016 à 22:19:09

Je suis toujours pas d'accord puisque tu as eu autant de facilité à me battre avec Tyson et avec Johnson. Et ni avec tyson ni avec Jones j'avais plus de facilité. C'était même plus compliqué avec tyson. Ça reste mon avis. Par contre je vais bien m'entraîner pour essayer de me venger ahah si ça te dis bien sûr !

OK pas de soucis yoslim!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 22:30:22

Tyson est monstrueux debout, encore heureux qu'on puisse jouer la distance face à lui, c'est un tank.
La question était
Par contre si on tombe contre un joueur online qui ne fait que reculer on peut rien faire en fait ? 😄 hier ça m'est arrivé mais heureusement à la fin du combat il a voulu m'attaquer mais sur un contre il est tombé k.o 😄

Mais concrètement si le mec en face joue la distance et coups de pieds on peut rien faire ? Puis on peut pas vraiment dash dans ce jeu...

Tu avais Jones, moi Tyson, tu jouais la distance et les kicks et ça ne ta pas empêché de prendre 2 KO premier rounds.
Maintenant, c'est le joueur qui contrôle via le PAD, si il sait bien gérer la distance, tant mieux pour lui.
Et va falloir vous y faire, à partir de la div5, ça joue différemment des premières div.

Message édité le 25 avril 2016 à 22:31:34 par Pseudo supprimé
DeStRoYeReUh
DeStRoYeReUh
Niveau 9
25 avril 2016 à 22:43:09

On en reviens à la même chose. Qui a dit que je savais jouer la distance? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 22:50:10

qui ne fait que reculer, Mais concrètement si le mec en face joue la distance et coups de pieds on peut rien faire?
Tout le monde sait reculer, "jouer la distance" et coups de pieds :sarcastic:

DeStRoYeReUh
DeStRoYeReUh
Niveau 9
26 avril 2016 à 10:18:27

Faux. Il y a des personnages qui ont des coups de pieds qui garde en distance. Comme Bruce Lee quand il est du côté gauche, tu fais L2 joystick gauche vers la gauche et rond. Tu frappes l'adversaire et après le coup l'adversaire aura beau marteler carré et triangle il ne touchera pas Bruce Lee.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2016 à 22:33:31

Des images font parfois mieux comprendre qu'un texte.
https://www.youtube.com/watch?v=V0vpTNNKrI8
Vidéos de nos combats ou j'incarne Iron Mike 2 fois puis Rumble.
les crochets simples de Tyson et de johnson sont monstrueux et monstrueusement efficaces :ok:

Message édité le 26 avril 2016 à 22:35:00 par Pseudo supprimé
DeStRoYeReUh
DeStRoYeReUh
Niveau 9
27 avril 2016 à 00:06:10

Tu ne répond pas à mon dernier commentaire? D'ailleurs sur les vidéos on voit bien que je gère mal la distance et que tu attendais au début que je vienne vers toi etc bref la vidéo que tu mets ne prouve rien mis à part que tu joues mieux que moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2016 à 00:42:24

Elle prouve 1 chose, quand vous avez un Tyson devant vous qui plus est contrôlé par un bon joueur, garder vos distance, par contre, si le gars à le niveau de l'auteur, foncer, vous ne risquez rien comme le combat ou j'ai Rumble.

DeStRoYeReUh
DeStRoYeReUh
Niveau 9
27 avril 2016 à 01:21:14

Évidemment si le mec en face de toi est moins bon dans tout les cas tu gagnes c'est bête ce que tu dis. Et puis c'est pas ça le sujet!!! Tu me fatigues

061619831878045
061619831878045
Niveau 9
27 avril 2016 à 14:57:05

L'auteur tu brasses beaucoup d'air, c'est ça ton problème.
Problème de gestion de la distance.

Je remue le couteau encore un peu, mais je ne savais pas que les frontkick ne généraient aucun hitstun et aucun recul !
EA m'apprend quelque chose, ça doit être le cas irl.

Tient je vais demander à un pote de me mettre un frontkick pour voir... (quelques minutes plustard)... [saingnement intense du nez [[sticker:p/1jne]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2016 à 17:37:31

Tu mens ou tu n'est pas complet en disant que les front kick ne génèrent aucun hitstun.
Sinon, quelle minute?
Ils ont fait en sorte que les coups simples stun plus qu'avant et un front kick bien placé ne stun jamais :nonnon:

DeStRoYeReUh
DeStRoYeReUh
Niveau 9
27 avril 2016 à 22:51:22

Tu sais ce que ça veut dire brasser de l'air? Ça a aucun sens ce que tu dis. Je vais fermer le topic parce que là ça par n'importe où.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ne parle plus du sujet principale.
La vidéo du moment