CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophées à réaliser

xclusive
xclusive
Niveau 7
23 avril 2016 à 15:27:03

Bonjour, j'aimerais savoir comment effectuer une soumission aérienne sur le jeu et comment faire pour mettre un k.o dans les 30 premières secondes d'un match ?
Merci beaucoup

Pycity
Pycity
Niveau 10
23 avril 2016 à 16:22:38

30 premiere seconde j'ai reussi sa, c'est par chance, tu enchaine les coup de poing a la tete sans t"arrété, le pire j'ai reussi ce trophé en UT avec mon tout 1er combattant qui avait 66 de gen ( a mon avis le mec avait en dessous de 40fitness)

et il me reste 3, trophé et moi non plus j'y arrivent pas comment faire une soumition aerienne, et takedown en contre de prise judo..

DLK_XV2
DLK_XV2
Niveau 10
23 avril 2016 à 16:36:17

slt, pour la soumissions aérienne
il faut prendre un combattant qui a ce mouvement par ex Maia
tu prend l'adversaire en clinch puis tu passes encore 2 transitions (vers la droite) pour arriver en back clinch et la tu fait L2+ stick droite vers la gauche ou la droite (selon leur soum)

pour le trophée "on se calme" ou il faut faire un contre de judo"
prenez Ronda Rousey (ou un judoka), ensuite vous prenez l'adversaire en clinch, ensuite en over Under, ensuite L2+stick droit vers le haut pour faire un "projection de judo" voilà le trophée est a vous !!!
vous pouvez également le faire lorsque l'adversaire tente un takedown il faut faire L2+stick droit vers la droite ou gauche selon les mouvement du combattant et biensur si il possède le contre judo

pour le KO,dans les 30 premieres secondes, il n'y a pas photo il faut allez a l'attaques et patater l'adversaire, avec un contre cela sera plus facile, il faut bien comprendre que tout est dans le timing

apparemment on peu reussir les trophées avec 2 manettes , je n'ai pas vérifié var j'ai eu le platine avant !

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
24 avril 2016 à 14:20:33

pour le trophée: on se calme, je ne fais rien que faire la projection judo mais jamais le trophée ne tombe!

DLK_XV2
DLK_XV2
Niveau 10
24 avril 2016 à 14:58:02

vdd test les 2 solutions

Lard-Game
Lard-Game
Niveau 10
25 avril 2016 à 21:07:20

la solution qui donne le trophé c'est surement en evitant un takedown parce que des prise de judo de puis le clinch j'en ai deja realiser beaucoup!

DLK_XV2
DLK_XV2
Niveau 10
26 avril 2016 à 09:54:07

sur cette video on voit que la 1ere solution debloque le trophée
https://www.youtube.com/watch?v=3y7ZhmtzsQA

Pycity
Pycity
Niveau 10
27 avril 2016 à 13:27:43

http://www.psthc.fr/trophee-ps4/easports-ufc2-ps4/trophee14.htm je voudrai savoir comment realisé ce trophée car je le trouve pas le defit combat.. merci de m’éclaircir.

DLK_XV2
DLK_XV2
Niveau 10
28 avril 2016 à 11:18:55

slt pycity pour avoir ce trophée tu va dans championnat division en classé et chaque jours on te proposes de combattre avec 5 combattants different dans 5 catégories différentes, qui d'ailleurs te donnes +5 points en classements.
tu n'es pas obligé de gagner il suffit juste de terminer un combat avec les 5 combattants imposés

Pycity
Pycity
Niveau 10
28 avril 2016 à 12:04:25

oui ça c'est fait DLK_XV2 mais sa c'est pas pareil, c'est un trophé masqué donc je suis allé voir sur internet et s'agissait de cela

La vidéo du moment