CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match making ?

zhangfei60
zhangfei60
Niveau 4
26 mars 2016 à 23:10:31

Selon vous sur quel principe fonctionne le match making ? Niveau du perso, ratio de victoires, divisions ou c'est anarchique ?? Car je tombe aussi bien sur des mecs que tu leur met 3 coups bien placé ils tombent et d'autre que t'enchaine pendant un round et 2s avant la cloche il te mettent un crochet tu te relève pas.

Pourquoi ils n'ont pas fait un mode KO en ligne pour ceux qui aime le style boxe pied/poing et qui ne veulent plus se faire spamer en clinch ou takedown ?

DLK_XV2
DLK_XV2
Niveau 10
27 mars 2016 à 01:41:54

"Pourquoi ils n'ont pas fait un mode KO en ligne pour ceux qui aime le style boxe pied/poing et qui ne veulent plus se faire spamer en clinch ou takedown ?"

tout simplement parce que c'est un jeu de mma ! pas de boxe ou boxe thaï, et ea préfère garder un maximum de joueur en ligne sur ufc et pas mode KO!
il on fait un kif avec le mode KO pour plaire a tout le monde mais en local seulement et je pense que c'est pas plus mal car les combat en mode KO dure en moyenne 10/20 secondes

zhangfei60
zhangfei60
Niveau 4
27 mars 2016 à 06:12:45

et alors l'un n'empêche pas l'autre, puisque que le mode ko existe déjà il peuvent le mettre en ligne. le combat dure en moyenne 10/20s en UT pour un débutant donc je voit pas la différence. Peut être que ça frustre un puriste comme toi qui aime prendre son pied à affronter des mec d'un niveau inférieur pour les exploser mais il y à aussi des gens qui achète ce jeu pour le fun car il n'y a pas d'équivalent dans le genre.

La vidéo du moment