CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

what ??

darktatsu
darktatsu
Niveau 7
23 mars 2016 à 12:05:41

C'est quoi ce bordel ?
J'arrive à rien les mec sont plus rapide que moi dans tout les domaine même quand il on pas d'endurance.

Je mets un jab lui un hight kick il touche avant
Je mets un coup de genoux sauter il mets un jab ça annule tout , il mets un coup genoux sauter je mets un jab je me prend le genoux, what ?

Il a plus d'endurance je fonce je touche que dalle, j'ai plus d'endurance il fonce il m'enchaine, what's

Je defonce un mec sur 3 round il est sonner plusieurs fois environ 6 7 fois je peux pas le finir même quand il tombe au sol à moitié ko, il m'en place une bonne je tombe il me 2 droite au sol je suis KO, what ?
Je suis à 80 coup significatif, 176 coup réussi pour 9 coup significatif 19 coup réussi y a pas un problème ?

Je le touche il se protège mon endurance baisse pas la sienne, il me touche mon endurance baisse pas la sienne, what ?

J'ai fait tout les ufc c'est la première fois que ça m'arrive un truc comme ça et sur les 3/4 de mes combats, j'ai jamais eu autant de défaite sur un ufc.

DLK_XV2
DLK_XV2
Niveau 10
23 mars 2016 à 12:30:15

what else ? lol
oui j'ai un peu le même probleme!

darktatsu
darktatsu
Niveau 7
23 mars 2016 à 13:24:09

Oui c'est à se demander quand même
là je viens de refaire un match Gustavsson contre Anderson Silva je l'ai sonner trois fois je l'ai mis au sol une fois avec une frappe je suis à 73 frappes pour prendre 36 significatives
Il m'a sonné une seule fois ça m'a mis au sol il m'a mis deux droite j'ai perdu par KO
Il a 13 frappes significative et 35 frappes

:-/ c'est désolant.

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
23 mars 2016 à 13:25:54

Moi chui plutôt bon au sol . Je sais comment contrer et tout mais parfois le mec .
Il peut faire 3 fois le tour de moi au sol sans que je puisse réagir mdr

darktatsu
darktatsu
Niveau 7
23 mars 2016 à 13:38:20

Même chose parfois je bloque les traditions parfois je peux faire ça pendant 2h ça ne va jamais bloqué pourtant je ne prends pas des quiches au sol.

darktatsu
darktatsu
Niveau 7
23 mars 2016 à 14:10:52

Bon encore 3 match dominer mais perdu car quand le gars me sonne il arrive à me finir au sol en quelque coup alors que moi je lui mets un coup et il reprend ses esprits
Quelqu'un peut m'expliquer par ce que la c'est incompréhensible,le jeu favorise t-il les gars qui se font malmené ?
Non par ce que moi si jamais je me fait malmener mon gars ne peux plus enchaîné trois frappe d'affilée.

Je pense que c'est le première fois que je vais arrêté un ufc si tôt....

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
23 mars 2016 à 14:12:42

Déjà dis toi que quand ta jonh Jones en face en général si le mec se demmerde un minimum tes mort
Il est overcheat dans toutes les stats

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
23 mars 2016 à 14:20:49

C'est faux pour Jones car je l'utilise. Si le mec en fasse de moi est bon il peut me coucher.
Tout est une question de timming les mecs. Observer bien son style... distance ou proximité.
Si le mec.joue à distance : attendez le contre, au début c'est p1s.facile car on a envie de.tout donner...
Si le mec préfère jouer de près alors utiliser les
petits.kicks.dans ses jambes et maxi 3 voir 4 enchaînements pas +
Mon style.de.jeu est.contreur je le laisse me.dominer pour observer ses coups puis je contre. En général je fini avec au mini avec 70% de précison en coups...
Et maintenant j'essaye d'ameliorer mon jeu de kick dans les.jambes pour le . pénaliser

darktatsu
darktatsu
Niveau 7
23 mars 2016 à 14:33:14

Jones est impossible à contrés quand tu lui fait une parade et que tu veux contre-attaquer c'est quand même lui qui te touche avant.
Je pense faire le mode carrière et arrêter la j'ai jamais été autant saoulé sur un UFC
Ce n'est pas le fait de perdre qui m'énerve si le gars en face est bon c'est normal mais c'est le fait de dominer les combats et de perdre sur un seul contre alors que t'en a mis 50.

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
23 mars 2016 à 15:48:12

Vdd : N'hésite pas à utiliser le même personnage pour equilibrer le.combat si tu estime que cela est nécessaire.
T'as 2 possibilités lors du choix du combattant et laisse le choisir en 1er.
S' il prends jones, tu prends le même (pour équilibrer)
S' il prends un autre (que jones) tu pourras choisir celui qui te convient le mieux.
Après si tu t'estimes être bon voir très bon, dans ce cas, même s' il prends jones, bah tu t'en fous car tu sais de quoi tu es capable etquoi qu'il arrive tu le coucheras ou gagneras par décision.

Hier, je prends jones en lourds, le mec en face prends werdum, le mec m'a mis ko en 15 secondes.
Pourquoi? Car le mec connaissait à donf son combattant.
Ne choisissez qu'un seulcombattant et dans une seule catégorie.
Apprenez à le connaitre par coeur (debout, couché etc)

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
23 mars 2016 à 15:49:44

C'est en persévérant que l'on s' améliore, travaille uniquement tes points faibles.et non tes points.forts.

La vidéo du moment