CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (PS4) Recensements des combattants UFC sur le online

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
overeem95sang20 overeem95sang20
MP
Niveau 14
18 septembre 2016 à 15:27:58

Id:overeem95sang20
Sur le jeux depuis le début essentiellement en ultimate team division 7 bientôt 8

La je découvre le championnat de division

Je joue que en welter pour le moment

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 novembre 2016 à 18:22:37

itachiniisan ,sur ps4, 29 ans
je jous que depuis 3 semaines mais je suis deja une bete :)
donc si quelqu'un veut jouer ou me rabaisser mon caquet je suis preneur, bon jeu a tous
ps jai pas de micro

Yenko Yenko
MP
Niveau 7
26 décembre 2016 à 14:18:58

Id : Yennko
toutes categories , division 6-7 en online classé donc high lvl !
Venez prendre dans le menton les amis !!

blablouta blablouta
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 22:25:35

Cherche joueurs pour jouer de temps en temps Id Ps4 Pirabadi

mishib00ne mishib00ne
MP
Niveau 5
05 février 2017 à 16:44:35

ID: TheDatenshi
je joue depuis 2 semaines d2 ou 3 dépend de l'humeur micro kush canadien petite copine qui gueule bref hésitez pas ça risque d’être fun

Guiizmo13 Guiizmo13
MP
Niveau 1
23 mars 2017 à 17:37:24

Je cherches des joueurs pour combats et s'amuser sur PS4 ajoutez moi :d) Guiizmoo-13

NolanEds NolanEds
MP
Niveau 5
22 juin 2017 à 16:54:54

Psn ; NolanEds

Je suis chaud pour se battre ! :-)))

dimilastar29 dimilastar29
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 20:26:01

salut a tous ,
le plus vieux 42 ans et mon fils 12 psn dimilastar
d7 mais on commence le jeux , petite question le jeux c'est EA sport et j'ai arrêté fifa pour des raisons de script, rééquilibrage ... Ufc c'est du même genre.? si je suis la logique de fifa je pense gagner encore un certain temps genre d5 et paff , tu comprend plus rien !!

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 20:44:37

salut a toi non pas de rééquilibrage ou de script certains en parlent mais je ne l'ai pas remarquer contrairement a fifa ou la il ce sent bien lol aprés plus tu monde en division en ultimate team plus tu affrontera des gars qui savent jouer avec des perso bien booster combo fatal lol

Message édité le 01 septembre 2017 à 20:45:30 par Popocho44
dimilastar29 dimilastar29
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 01:29:45

ok merci popocho44 , je suis débutant en Ulimate Team c'est chaud les cartes c'est pas simple, mon fiston va me déchiffrer tout ca, si jamais t'as des conseils , jsuis preneur ami breton, en U.T surtout , comme FUT meilleur mode du jeu.

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 11:31:38

alors les conseils que je peut te donner avant de te lancer en online c'est de bien maîtriser la défense takedown/clinch d'apprendre a bloquer les transitions au sol et en clinch pour en sortir ou prendre l'avantage dans ces situations c'est important et de bien gérer ton cardio être le plus précis possible pas trop en faire au risque de trop vite s'épuiser et ce faire punir dit toi que ton cardio c'est tout si tu n'en a plus tu ne peut pas attaquer et ni défendre donc il faut bien gérer sa et le déplacement aussi n'hésite pas a te déplacer faire frapper ton adversaire dans le vide pour l'épuiser puis contre attaquer tu a 3 round ne te presse pas

Message édité le 02 septembre 2017 à 11:33:32 par Popocho44
dimilastar29 dimilastar29
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 12:07:51

merci encore popocho44, oui j'ai bien capté pour le cardio faut bien gérer, jsuis souvent dans le rouge au troisième, mais je commence a capter, sinon pour avoir toute les prises faut quand même pas claquer des euros, y a moyen de les avoir autrement? jsuis pas du genre a mettre des euros dans les jeux ou très peu, j'ai mis 5 euros ce week et j'ai eu des bonnes prise 5* mais mon combattant est encore bien limité en technique, bref a force de jouer il va finir par monter ! sinon les packs ca marche bien ca tombe les prises 5* ou pas souvent? merci

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 13:05:34

tu a des objectifs quotidien qui rapporte des crédits regarde quand tu lance un match ultimate classé tu a aussi les 500 crédit par jour et parfois tu a moyen de gagner 600 crédit en regardant une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=7gs3ILdfaS8 je te met sa quand même si tu trouve pas

pour les pack tu commence donc tu a pas trop le choix d'en prendre et de croiser les doigts pour avoir du bon aussi quand tu remporte ton premier combat tu a le droit a un pack gratuit dans ta boîte de réception dans la boutique pack (tu fait défiler) le prochain ufc sort dans 6/7 mois grand max donc essaye de pas trop mettre d'argent enfin fait comme tu le sent aprés ta le mode normal hors ultimate qui est pas mal aussi plus réaliste mais moins fun

dimilastar29 dimilastar29
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 15:58:27

ok pour les infos t'es un seigneur, sinon pour les packs, sortent-ils en limités sur des périodes spéciales comme sur FUT? ce week j'ai acheté des packs a 0.99E mais c était en limité la y en a plus, c'est pour quand les prochains?

Mafia-fr Mafia-fr
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 20:03:40

ID PSN : Shadow_Lionheart :ok:

aotp33 aotp33
MP
Niveau 5
06 septembre 2017 à 12:00:25

https://www.youtube.com/playlist?list=PLyqEQuXxoWA2SgU5PxTeZ8Nmw-DKsVmEd

je suis sur xbox one

GT : Cdt marmoud

Sgor87 Sgor87
MP
Niveau 5
11 septembre 2017 à 14:43:39

GT : Skanda III
30 ans
Faible niveau

Ghotua Ghotua
MP
Niveau 8
05 novembre 2017 à 17:25:35

ID PSN : Khris_G26
J'ai 20 ans, et je joue au jeu depuis 1 semaine et demie, je cherche des gens pour m'entrainer ou m'apprendre des astuces.

greg7971 greg7971
MP
Niveau 3
20 mars 2018 à 02:11:05

ID PSN : greg7971
ÂGE : 33
PAYS : Belgique

ticket2dieqc ticket2dieqc
MP
Niveau 1
13 avril 2019 à 03:25:35

jai une question pour le mode combat rapide non classer en ligne je voulais savoir comment on fait pour pouvoir choisir le coté quon veut se battre pcq je sais quil y a la fonction cree une session mais chaque fois que jen cree une personne aucun joueur reussis a venir dedans et quand je cherche une session il y a toujours des combat mais je suis souvent placer du coter que Jaime moin merci

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 119.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment