CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Communauté

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bat-witcher
Bat-witcher
Niveau 5
24 mars 2016 à 11:49:03

Salut tout le monde
Juste pour dire que ce jeu à une communauté de fils de chien (:

Entre ceux en ligne qui spam les clinch et les autres qui spam les takedown ya vraiment des fdp

Et le meilleur Cest mes chienne qui se mettent au sol pendant 3 round entier avec 0 combat debout

Voilà voilà
Si vous vous reconnaissez j'espère que vous allez crever :D

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
24 mars 2016 à 12:04:12

je confirme les jeux de combats en ligne sont une plaie moi je tombe trop souvent sur des mecs qui n'avance pas et attende que ce soit moi et apres 4 combat comme ca t'a juste envie de détruire ta manette

et le pire avec ceux qui n'avance pas des que tu est a porteer de frappe ca spamm les coup de kick au corp et ca recule c'est vraiment une comunauté de merde le seule moyen de contourner cette mode de merde c'est ultimate team en championnat solo l'ia est plus intéréssante qu'un humain mhaleureusement x_d

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
24 mars 2016 à 12:28:18

Faut s' adapter à son adversaire, peu importe le style : sol, striking, clinch etc...
J'avais du mal au sol et même en clinch mais en persévérant j'y arrive.
Faut s' entrainer avant de se lancer online et travailler ses points faibles. ..

Jdjef
Jdjef
Niveau 16
24 mars 2016 à 12:32:42

Le vraie souci C est que vous ne maîtrisez pas assez le jeu
Travaillé les différentes façon de combattre adapté vous a votre adversaire et sa ira

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
24 mars 2016 à 12:40:29

Comme dis le collègue. Entraînement.
Moi par exemple des fois je fais entraînement au sol et je m'entraîne à contrer.
Ça porte ces fruits .
Un exemple je fais pas mal de réversales à présents.
Même une fois en ligne un mec me prend sans cesse en takedown, je sens qu'il est meilleur que moi , il cherche la position haute 3 fois pour me tabasser.
Je le contre trois fois pour lui niquer le cardio.
Ni une ni deux je tente une soumission que je réussi du premier coup au premier round.
Ben franchement t'en ressort hyper satisfait de ce genre de situations.
Le gars devait être bien vert car il me dominait largement

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
24 mars 2016 à 12:54:20

Le 24 mars 2016 à 12:40:29 _bobbyfabio_ a écrit :
Comme dis le collègue. Entraînement.
Moi par exemple des fois je fais entraînement au sol et je m'entraîne à contrer.
Ça porte ces fruits .
Un exemple je fais pas mal de réversales à présents.
Même une fois en ligne un mec me prend sans cesse en takedown, je sens qu'il est meilleur que moi , il cherche la position haute 3 fois pour me tabasser.
Je le contre trois fois pour lui niquer le cardio.
Ni une ni deux je tente une soumission que je réussi du premier coup au premier round.
Ben franchement t'en ressort hyper satisfait de ce genre de situations.
Le gars devait être bien vert car il me dominait largement

Entièrement d'accord avec toi, la volonté de se dépasser et de rester le maitre dans l'octogone quoi qu'il arrive.
Et pour cela, il n'y a que l'entrainement en recherchant ses points faibles et les travailler et encore les retravailler :ok:
Enjoy

sirceir
sirceir
Niveau 7
24 mars 2016 à 13:03:52

A la guerre tu vas pas dire à ton ennemi te cache pas pr tirer bah la c pareil !!!

operaq
operaq
Niveau 9
24 mars 2016 à 13:06:29

Le mec qui spam, spam donc très facile de prévoir au bout d'un moment et sachant qu un seul coup ou enchaînement peut suffir à le sécher... Par rapport à un jeu de combat avec une barre de vie.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
24 mars 2016 à 13:25:32

Ouais mais bon, faut s'entrainer, les démonter n'en est que plus jouissif :)

Cheliel
Cheliel
Niveau 5
24 mars 2016 à 13:49:29

j'avoue que c'est pas facile mais après chacun son style ; c'est un jeu de MMA, tu peux pas te plaindre que des joueurs veulent rester au sol le plus souvent (surtout s'ils ont des grapplers lutteurs ... c'est plus logique que de foutre des highkick...)

Moi au début, je galérais beaucoup contre les jon jones ... qui justement stand up de loin et que des coups spéciaux pieds points ... une allonge et une priorité assez abusé...
J'avais déjà perdu 3 fois contre un jon jones, les gars jouaient pas spécialement bien mais je m'impatientais ...
Ben hier, je suis resté patient, j'avais anthony jonhson (qui a une excellente anglaise et des jambes bien mais bcp moins d'allonge), et j'ai essayé de défendre correctement et de mettre quelques petit coups (des 1- 2 , des enchainements au corps), j'ai même été sonné dès le Premier round ... et avec de la patience, au 3e, il s'énerve (je bloque et esquive avec plus d'aisance) et d'un coup je le colle et je l'enchaine, 1 fois, 2 fois, 3e fois il tombe et se relève pu ... YEAH !

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
24 mars 2016 à 16:01:45

Clair . Moi je fait allez environ 60 voir 70 % de mes combats au sol ou en clinch tout simplement car je m'y sens plus à l'aise.
Alors oui on peu me traiter de spammeur mais je macharne jamais à coucher un gars.
Le striking j'en fais mais je suis moins à l'aise.
Puis les mecs qui font qu'attendre les contre. Ou reculer ou taper que le le foie non merci. :o))
Au sol la vrai bataille des nerfs commence . Pas d'echappatoire . Si on sais pas faire on est cuit :sournois:

smokinjoe2k
smokinjoe2k
Niveau 16
24 mars 2016 à 16:19:55

"A la guerre tu vas pas dire à ton ennemi te cache pas pr tirer bah la c pareil !!!"

tu compares la guerre à un sport et un jeu vidéo. t'es sérieux ?

sirceir
sirceir
Niveau 7
24 mars 2016 à 17:14:56

Le bof, c littéral man. Et effectivement c la guerre en ligne.

Bat-witcher
Bat-witcher
Niveau 5
24 mars 2016 à 18:05:49

Ah Oue ? Jvai vous raconter un combat
J'étais Bruce lee contre McGregor
4 elle round
Plus d'endurance ni pour lui ni pour moi
Le mec me prend en clinch on tombe à 0 endurance tous les deux la barre était vide
Il spamais les coups au corps
Vu que il avait plus d'endurance ça me faisait aucun dégâts
Je n'avais plus d'endurance aussi impossible de sortir du clinch
4 MIN EN CLINCH DANS LE ROUND !!!!

oO_kalash
oO_kalash
Niveau 6
24 mars 2016 à 18:17:14

Le pire ce sont les mecs qui back tout le temps et attendent que tu frappes pour te mettre un contre -_-

J'ai quand même tenu 1min en avançant sans frapper et le mongole d'en face faisait que de reculer ....

Je vois ça de plus en plus :/

Vraiment navrant la nouvelle commu de jeux online (car ce n'est pas que sur CE jeu )

Bat-witcher
Bat-witcher
Niveau 5
24 mars 2016 à 18:34:43

Kalash
Tout à fait d'accord avec toi.
Les mecs qui attendent les coups pour contrer...

Je prefere encore les espagnols de league of légends que ce genre de personne xD

Bat-witcher
Bat-witcher
Niveau 5
24 mars 2016 à 19:15:11

PS : Cest la guerre ?
Ça n'empêche pas d'avoir un minimum de skill et de respect envers lautre joueur
A bon entendeur

bitch-0p
bitch-0p
Niveau 6
24 mars 2016 à 19:18:21

mdr ma parole l'auteur tu as croisés good le spammer :rire: comme je comprends ton com :ok:

Bat-witcher
Bat-witcher
Niveau 5
24 mars 2016 à 20:13:26

Oue je l'ai croiser et plusieurs fois...
Quand j'ai créé ce forum je m'attendais à me faire clasher
je suis surpris que beaucoup de gens pensent comme moi

oO-Ta2_Rtist-Oo
oO-Ta2_Rtist-Oo
Niveau 21
24 mars 2016 à 21:12:44

Moi si le mec attends que le contre, je me rapproche et clinch tout simplement, ou alors, feinte et c'est réglé, au contraire moi j'aime quand ils reculent :hap: