j'avoue que c'est pas facile mais après chacun son style ; c'est un jeu de MMA, tu peux pas te plaindre que des joueurs veulent rester au sol le plus souvent (surtout s'ils ont des grapplers lutteurs ... c'est plus logique que de foutre des highkick...)
Moi au début, je galérais beaucoup contre les jon jones ... qui justement stand up de loin et que des coups spéciaux pieds points ... une allonge et une priorité assez abusé...
J'avais déjà perdu 3 fois contre un jon jones, les gars jouaient pas spécialement bien mais je m'impatientais ...
Ben hier, je suis resté patient, j'avais anthony jonhson (qui a une excellente anglaise et des jambes bien mais bcp moins d'allonge), et j'ai essayé de défendre correctement et de mettre quelques petit coups (des 1- 2 , des enchainements au corps), j'ai même été sonné dès le Premier round ... et avec de la patience, au 3e, il s'énerve (je bloque et esquive avec plus d'aisance) et d'un coup je le colle et je l'enchaine, 1 fois, 2 fois, 3e fois il tombe et se relève pu ... YEAH !