CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taille et poids ?

Kozh146
Kozh146
Niveau 7
20 mars 2016 à 18:41:02

Salut, j'aimerais savoir si la taille et le poids " dans la même catégorie " (exemple poids lourd uniquement) change réellement quelque chose ?

On gagne pas plus de rapidité ni rien si ? J'ai créer un " nain " entre autre dans la catégorie poids lourd et j'ai pas vu de vrai changement avec un mec d'1m98 au niveau vitesse.

Et aussi au niveau des corps, j'en ai vu certains qui semble avoir des bras un peu plus long, ça change l'allonge ?

sirceir
sirceir
Niveau 7
20 mars 2016 à 18:43:25

Je ne pense que le poid à voir encore par contre la morphologie de ton combattant aura un impact significatif sur ton combattant.

Pour ce genre de question inutile de créer un topic. Poster vos questions sur le FIGHT CLUB COMMUNITY.

Kozh146
Kozh146
Niveau 7
20 mars 2016 à 18:55:15

Non j'avais envie de demander directement la, pas vu de topic concernant ça alors, bref, c'est vraiment sur ce truc ? Le poids je m'en doutais un peu, la taille oui c'est sur que ça changera l'allonge tout ça mais un mec vraiment plus petit ne sera donc pas plus rapide ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2016 à 19:01:44

Le 20 mars 2016 à 18:43:25 sirceir a écrit :
Je ne pense que le poid à voir encore par contre la morphologie de ton combattant aura un impact significatif sur ton combattant.

Pour ce genre de question inutile de créer un topic. Poster vos questions sur le FIGHT CLUB COMMUNITY.

certifié mec le plus casse couille sur terre

félicitations voilà votre trophée http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.be-street.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F06%2Fharoshi-battle-berrics-trophy-2.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.be-street.com%2Fharoshi-battle-at-the-berrics-6-trophy%2F&h=819&w=545&tbnid=JEF3eL6sh5prDM%3A&docid=zwtN0T-ekb0t-M&ei=eOXuVsu2MIT-aKXvqfAE&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=158&page=1&start=0&ndsp=31&ved=0ahUKEwjL0tmn7M_LAhUEPxoKHaV3Ck4QrQMIITAB

sirceir
sirceir
Niveau 7
20 mars 2016 à 19:05:50

Si tu veux que tous le monde soit écouter il faut de lordre et la c le bordel !!!

sirceir
sirceir
Niveau 7
20 mars 2016 à 19:06:45

Si tu veux que tous le monde soit écouter il faut de lordre et la c le bordel !!!

sirceir
sirceir
Niveau 7
20 mars 2016 à 19:10:44

Pour des question simple ou si vous voulez des conseil poster les ds ke FIGHT CLUB COMMUNITY, si vous souhaiter discuter gameplay en general ya le topic manette en main de bimbam. Après peu être qu un topic stand up, clinch ou autre pourrais nous aider à ne pas trop ce disperser ds les topic à voir.

Jdis pas de pas créer de topic mais faite le intelligemment merci.

Kozh146
Kozh146
Niveau 7
20 mars 2016 à 20:17:23

En attendant ça réponds pas à ma question

sirceir
sirceir
Niveau 7
20 mars 2016 à 20:32:22

Je tai dis que la morpho était importante le poid je ne pense ça reste à verifier.