CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication clair des soumissions?!

serob
serob
Niveau 22
20 mars 2016 à 22:30:37

il y a pas mal d'explication mais je trouve toute un peu confuse le L quand il apparait il faut appuyer longtemps ou juste mettre un coup de joysticks gauche, plein de fois je domine mon adversaire au sol il a plus d'endurance je le soumet et je foire mes soumissions et apres je perd le combat debout car je foire surtout mes soumissions a la fin

RiskiMetek
RiskiMetek
Niveau 32
20 mars 2016 à 22:36:07

Juste un petit coup, tu ne restes pas appuyé

sbk0684
sbk0684
Niveau 6
21 mars 2016 à 09:47:24

que représente la barre verte pendant une soumission?

Feudefriteuse
Feudefriteuse
Niveau 10
21 mars 2016 à 10:16:24

C est pour switcher de soumission

sbk0684
sbk0684
Niveau 6
21 mars 2016 à 10:28:05

switcher??

Melik91
Melik91
Niveau 7
21 mars 2016 à 10:45:17

Switcher = Par exemple partir sur un triangle puis tu decide de changer de soumission en passant du triangle au jujigatame. C'est tres efficace d'ailleurs

sbk0684
sbk0684
Niveau 6
21 mars 2016 à 12:15:13

merci melik

DLK_XV2
DLK_XV2
Niveau 10
21 mars 2016 à 13:48:16

si tu es sur ps4 je peut bien t'expliquer les soumis en coatching?

serob
serob
Niveau 22
21 mars 2016 à 13:53:56

jsui sur one mais on peu parler en mp je comprendrai

serob
serob
Niveau 22
21 mars 2016 à 13:57:10

je t'ai envoyer un message

DLK_XV2
DLK_XV2
Niveau 10
21 mars 2016 à 14:26:09

déjà le plus important c'est l'endurance, pour avoir plus de chance de reussir ta soum il faut la lancer quand tu as bcp plus d'endurance que l'adversaire pour avoir plus de chance de reussir !
- si tu en a moins que lui lache l'affaire, a moins que ce soit une quiche lol
le must c'est de la lancer quand l'adversaire n'en a plus du tout et toi que tu en as encore!
- bon je pense que tu as saisit avec le joystick droite il faut remplir en entier un cube (haut, droite,bas ou gauche) quand tu lance une soum et empecher que l'autre remplisse un cube quand tu prend la soum, ça c'est une question de rapidité!
dès que tu vois que l'autre bloque un coté il faut changer très vite pour passer à une autre, moi je ne vari que sur 2 c suffisant!
- le joystick gauche , le L comme tu dit sert a faire evoluer ta soum jusqu'au bout, c'est le plus important car une seul erreur te fait relaché ta soum, les positions change selon les soum utilisé et la position dans laquelle tu l'as engagé, donc ça ne fini pas forcement sur la gauche comme tu dit
il faut vraiment bouger le stick gauche dans la bonne direction pratiquement dans la seconde qui suit l'affichage a l'ecran, sauf pour certain combattant bon en iju jutsu ou la tu auras seconde!
l'endurance a aussi une part importante dans cette reussite, c'est pour ça qu'il faut que tu en ai plus que ton adversaire!

Moi ma technique et de ne pas regarder (focalisé ma vue) sur les cubes ou la barre L , mais je regarde au milieu, je fixe le centre (toujours sans y deloger ma vue) car tu verras toujours bien le coté qu'il faut remplir (stick droit) et tu vois egalement bien le coté ou la barre va apparaitre (L, stick gauche), de plus quand la barre L apparait il faut juste mettre un petit coup de stick gauche du bon coté, et ne pas rester, juste une pichenette est suffisant, et finr ta soum avec le stick droit!

sache également il faut vraiment bien connaitre les combattants que tu utilises ainsi que leur soum approprié!
car il y a des soum ou il faut passer par 5 avancement (L, stick gauche), d'autre 4 ou 3
certain combattant comme Maia ou Gracie on des soum avec 2 avancements seulement!
la position dans laquelle tu est placé avant de lancé ta soum est aussi important! elle sera plus facile a avancer en full mont qu'en half guard!

voilà j'espere t'avoir un peu eclaircit

sparco-67
sparco-67
Niveau 9
21 mars 2016 à 16:14:34

Faut qu'on m'explique quand on se prend une soumission quand ya L marqué bleu que je jou mon curseur dessus que le ga avance dans la soumission et a la fin que tous les 4 bouge faut faire quoi ? Une marelle ? Nimp cette méthode ! Je préfèrerai encore défoncer un bouton pour ce libéré !

sparco-67
sparco-67
Niveau 9
21 mars 2016 à 16:17:27

Je signiale aussi que tous les combats que je perd c'est UNIQUEMENT a cause de ces soumissions complètement péter ! Pourquoi il on pas fait la meme chose que pour les transitions ? La au moins c'est clair

DLK_XV2
DLK_XV2
Niveau 10
21 mars 2016 à 16:25:59

quand tu te prend une soumission toi tu n'as rien d'autre a t'occuper que d'empecher le gars de remplir son cube , les barre L ne sont que pour celui qui la place pour avancer dans sa soum, quand la barre bleu apparait c'est toujours pour celui qui place la soum c pour switcher sa soum.
franchement il n'y a rien de compliquer c qu'une question de rapidité, c bien mieu que les ufc de thq ou tu défonçait les bouton et les stick de ta manette.
si tu as du mal il faut t'entrainer avec un pote et avec un peu de pratique ca viendra tout seul!
après si l'adversaire te place des soum quand tu n'as plus d'endurance c normal qu'il l'a reussisse et que toi tu n'arrive pas a t'en sortir

serob
serob
Niveau 22
21 mars 2016 à 16:31:07

c'est pour finir j'arrive a la fin mes soumissions foire au dernier niveau le dernier L apparait super vite

DLK_XV2
DLK_XV2
Niveau 10
21 mars 2016 à 16:42:02

persévère serob ca viendra

serob
serob
Niveau 22
21 mars 2016 à 17:18:21

je viens de renter un rear shoke avec gracie:)

DLK_XV2
DLK_XV2
Niveau 10
21 mars 2016 à 18:40:20

bien joué amigo!
tu va kifer maintenant lol

La vidéo du moment