CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boxe - Kickboxing

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
23 mars 2016 à 12:45:02

Yo les fighters !! Bien ou bien ?

J'aimerais vos avis sur un truc !!

Je suis pas loin de finir ma carrière, dès que ce sera chose faite, je part direct souder le mode Ultimate team !

Et j'hésite encore sur un point.
Deja sachez que je vais me focaliser sur un seul fighter.

A la base je pensais faire un kickboxeur avec une bonne palette de mouvement au pied.
Mais après avoir fait la carrière et vus pas mal de video, je me demande si choisir un boxeur pur avec une grosse panoplie d'attaque au poing serait pas plus judicieux en ligne, avec à la limite 1 ou 2 grosse attaque au pied pour surprendre l'adversaire.

Qu'en pensez vous ? Je risque pas d'être trop pénalisé ? Il vaut mieux que je reste sur mon choix du kickboxeur ?

Merci davance ! :cool:

DLK_XV2
DLK_XV2
Niveau 10
23 mars 2016 à 13:37:51

après il faut vraiment bien gérer ta boxe, bien anticiper , contrer et ne pas laisser l'autre travailler, si tu arrives a faire tous ça vas y!
moi j'ai préféré faire un boxeur thaï de baser qui gère bien le stand up et surtout le clinch, car en UT bcp sont sans pitié avec le clinch, ensuite je lui met tous les mouvement du sol pour qu'il soit assez polyvalent
bon après tout dépend de ta façon de jouer

MEX0013
MEX0013
Niveau 6
23 mars 2016 à 13:38:27

Ca depend de ton style de jeux je pense, c'est clair que si tu es plus a l aise avec les poings fais un boxeur, tu ne seras pas forcément pénalisé en striking vu que tu auras normalement de bonnes stats debout.. a voir ensuite au sol et en clinch, mais si tu geres au moins la defence au sol ca devrait etre bon.. apres ca depend aussi beaucoup des cartes que tu drop... un pote a fait une boxeuse et il s en sort tres bien; moi j ai fait un fighter muay thai et un kickboxeur et franchement le thai c est le top pour moi, et au sol ca passe. Au pire tu peux creer 2 persos pour tester et tu supprimes celui qui te plait le moins

sixton
sixton
Niveau 47
23 mars 2016 à 13:50:54

sur Ultimate team c'est quand même assez dur de se focaliser sur un seul fighter sachant que les cartes que tu obtiens suivant ce que tu prends bien sur ben tu peux très bien avoir des cartes pour d'autre catégorie ensuite tu as chaque jours des event qui vont te rapporter des pièces si ils sont réaliser mais pour certain ils ne sont faisable que dans une certaine catégorie de poids pour le moment je tourne avec 3 persos mais bon une fois sur le mode tu jugeras par toi même !

La vidéo du moment