CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions ?

seyar1410
seyar1410
Niveau 19
21 mars 2016 à 16:27:57

Salut a tous

j'ai pas mal de question au sujet de UFC 2 , je possède le 1er et malgre l'adoration que j'ai pour les sports de combats réaliste j'ai été très déçu a cause du manque de punch dans les combats , ainsi que la repetitivite et la ressemblance de chaque styles

Quels sont les différences avec le 1 qui peuvent justifier l'achat ?

Pouvez vous m'indiquer combien de style sont présents dans cet opus ,merci de préciser svp ?également m'informer si certains on été rajouté par rapport au 1er

peut on briser les membres ?
le jeu est il plus sanglant ?
ya il d'avantage de possibilités d'esquives de contres attaques
le jeu fait il preuve de d'avantage de et de fluidité dans le déplacement a 360 degrés des protagonistes

Le jeu a il considérablement plus de punch que le premier au niveau de la sensation des frappes ?

le mode solo (carrière) est il bcp plus élaboré ? merci de précisez svp

je vous remercie par avance de me conseiller au mieux , pour l'instant ce sont les seuls questions que j'ai d'autres viendront probablement par la suite

merci

seyar1410
seyar1410
Niveau 19
21 mars 2016 à 20:06:13

personne pour me renseigner svp ?....

seyar1410
seyar1410
Niveau 19
22 mars 2016 à 20:34:19

je n'ai toujours pas eu de reponses a mon post ... merci de me conseiller svp

Forzat66
Forzat66
Niveau 3
22 mars 2016 à 20:42:10

Achète le et tu verras

Bat-witcher
Bat-witcher
Niveau 5
22 mars 2016 à 21:17:49

T'es pas à 50 euros pret...
Au pire tu te fait rembourser...

Sinon
Le mode carrière est moins bien fait dans le sens où il a moins d'investissement de la part des développeurs
Cest à dire que dans le 1 il y avait des courtes vidéos de vrais fighter qui te disaient "ouah quel beau match c'était etc..."

Le mode ultimate team pas trop mal même si Cest clairemént fait pour faire plus d'argent vu que les packs que tu achète coûte du vrai argent ( ou du faux que tu gagne apezs chaque combat)

Les combats sont géniaux
DLC MIKE Tyson qui fait plaisir ..
Beaucoup plus de combattant...
Cest mon point de vu ...

seyar1410
seyar1410
Niveau 19
23 mars 2016 à 13:28:54

je vous remercie , mais je vous avoue toutefois que cela ne répond pas a mes interrogations ...

Pouvez vous m'indiquer combien de style sont présents dans cet opus ,merci de préciser svp ?également m'informer si certains on été rajouté par rapport au 1er

peut on briser les membres ?ou porter un coup de manière a faire boiter l'adversaire par exemple
le jeu est il bien plus sanglant que le premier ?

ya il d'avantage de possibilités d'esquives de contres attaques que le premier

le jeu fait il preuve de d'avantage de fluidité dans le déplacement a 360 degrés des protagonistes

Le jeu a il considérablement plus de punch que le premier au niveau de la sensation des frappes ?

bat-witcher "T'es pas à 50 euros pret... Au pire tu te fait rembourser..." , heu quand meme pour moi 50 euros représente une somme consequente surtout pour un jeu , encore plus quand tu le pays plein pot donc il le faut que il le vaille surtout quand on connais la politique d'EA qui se contente de faire une mise a joue chaques années sur ses licenses . Se faire rembourser ? comment moi quand un jeu est ouvert one ne m'a jamais remboursé ...

seyar1410
seyar1410
Niveau 19
26 mars 2016 à 03:50:03

je vous remercie , mais je vous avoue toutefois que cela ne répond pas a mes interrogations ...

peut on briser les membres au cours d'un combat ?ou porter un coup de manière a faire boiter l'adversaire par exemple

ya il d'avantage de possibilités d'esquives de contres attaques que dans le premier

le jeu fait il preuve de d'avantage de fluidité dans le déplacement a 360 degrés des protagonistes

la palette de coups est elle beaucoup plus étoffé que dans le premier ?

j'ai encore joué aujourd’hui au premier et voir Bruce Lee avec une dizaine de coup différent a tout casser
incapable d''enchainer aucun combo est juste risible

bat-witcher "T'es pas à 50 euros prêt... Au pire tu te fait rembourser..." , heu quand mème pour moi 50 euros représente une somme conséquente surtout pour un jeu , encore plus quand tu le pays plein pot donc il le faut que il le vaille surtout quand on connais la politique d'EA qui se contente de faire une mise a joue chaque années sur ses licences . Se faire rembourser ? comment moi quand un jeu est ouvert one ne m'a jamais remboursé ...

Aboumoussa
Aboumoussa
Niveau 8
26 mars 2016 à 05:11:44

Je te souhaite la paix
Cet opus est meilleur que le 1 ,sur bien des point

Je t invite a me rejoindre sur YT ,En quoi il est meilleur?La différence de classe ?Manque de punch?Comment faire face au spammeur?

Je suis dans les 350 premiers mondiaux,bien que je me fiche du classement,juste je connais mon sujet ...

Jouer propre ,detruire les spammeur sans en devenir un ,garder la mental meme lorsqu il y arrive

Rejoins moi au plaisir dans parler ensemble

chaine YouTube : Guerrier de vérité

seyar1410
seyar1410
Niveau 19
15 avril 2016 à 22:24:21

slt j'attends toujours une reponse precis a mes question

peut on briser les membres ?ou porter un coup de manière a faire boiter l'adversaire par exemple

la panoplie de coups de Bruce Lee est elle plus étoffé et plus fidele au jet kun do que le 1er si oui précisez svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2016 à 22:26:23

Il est largement plus pechu que le 1 déjà! :oui:

Shotgunner
Shotgunner
Niveau 9
15 avril 2016 à 22:45:36

dans les 350 premier mondiaux[[sticker:p/1jnc]]

y capte tjrs pas ke cest ridicule de dire ca, que la seule fois ou ca merite detre precisé cest quand tes au grand minimum dans le top 100, et encore....top 10 plutot, dans le top 100 ya beaucoup de casu[[sticker:p/1jnf]]

DLK_XV2
DLK_XV2
Niveau 10
15 avril 2016 à 23:28:35

- Boxe, lutte, lutte greco-romaine, boxe thai, kick boxing, taekwondo, karaté, judo, ju jitsu, mma

- oui et non ! en fait si tu t'acharne a

DLK_XV2
DLK_XV2
Niveau 10
15 avril 2016 à 23:36:31

...
- oui et non ! en fait si tu t'acharne a frapper les jambes il peu y avoir TKO
- oui tu peu faire boiter sur un coup
- oui le jeu est beaucoup plus sanglant

-oui

-oui a par les dash (personnellement !)

- oui carrément, il y a pas photo

- non c'est juste entrainement, combat, entrainement, combat, etc...

la palette de coups est elle beaucoup plus étoffé que dans le premier ?
-je dirais que oui, mais en grande parti ils ont les même coups en général

la panoplie de coups de Bruce Lee est elle plus étoffé et plus fidele au jet kun do que le 1er si oui précisez svp
- non

Shotgunner
Shotgunner
Niveau 9
16 avril 2016 à 01:13:24

jeet kune do le faux art martial de l'acteur chinois

DLK_XV2
DLK_XV2
Niveau 10
16 avril 2016 à 11:43:12

racontes pas n'importe quoi shotgunner quand tu ne connais pas lol
j'ai pratiqué 5 ans de jeet kune do et c'est ultra efficace et niveau self defense c'est excellent, j'ai fait bcp d'arts martiaux dont taekwondo, ju jitsu, kali eskrima, judo bien plus d'année et bien c'est le jeet kune do qui m'a le plus plu et bien plus efficace que tout le reste que j'ai pratiqué et ou j'ai pu retrouvé dedans tout ce qu'il y avait de plus efficace dans les autres arts martiaux et sports de combats !
mes cours de JKD que j'avais (il y a 20 ans) sont l'equivalent des cours de mma aujourd'hui

seyar1410
seyar1410
Niveau 19
16 avril 2016 à 15:56:13

Le 16 avril 2016 à 14:10:40 seyar1410 a écrit :
Merci DLK_XV2 , Enfin quelqu'un qui me répond de maniérè claire et précise :) je suis sur que cela intéressera beaucoup les personnes qui possède déjà le 1er volet et hésite a acheter le suivant

Cependant j'avoue que je reste sceptique sur l'achat de cet opus ... les différences ne me semble pas légions a commencer par un mode carrière visiblement assez inexistant et non scénarisé (dommage que les développeurs ne se soient pas inspire de l’excellent Fight Night Champion a ce niveau ...

Ensuite je trouve le nombres de style de combat un peu restreint ,pourquoi ne pas avoir intégré d'avantage de styles de combats très apprécies comme le kung fu ,le wing chung , capoeira etc .. ,mème si cela peu sembler fantaisiste et s’éloigner du cote simulation .Ou alors pour ne pas decevori les puristes et conserver l'aspect simulation il suffisait simplement d'introduire un mode arcade Bloodsport ou l'on pourrait utiliser justement ces styles de combats ,ou tous les genres mème les plus improbables s'affronteraient

et encore il m'a déjà été donnée de voir a travers différentes vidéos vu certains styles non représentes dans ta liste s'affronter lors d'un combat Ufc , enfin cela aurait apporter d'avantage de variété et de fun

ils ont bien intégré Bruce lee et Tyson donc autant y aller a fond :dans la fantaisie gni:

D'ailleurs pour Bruce Lee ,autant niveau modélisation rien redire il est au poil !autant en ce qui concerne son style je le trouve très mal retranscrit ... Du moins dans le premier opus , il est lent ,raide dans ses enchainements , peu varié,dans ses coups issue de doublons d' autres perso du jeu etc.. bref :nonnon: tout l'opposé de la panoplie étoffé ,acrobatique rapide et spectaculaire du Lee que l'on connais a travers sa filmographie
Pour Tyson je ne sais pas ce qu'il en est en espérant que il soit plus reconnaissable de par son style en plus de son aspect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 16:49:43

Le 21 mars 2016 à 16:27:57 seyar1410 a écrit :
Salut a tous

j'ai pas mal de question au sujet de UFC 2 , je possède le 1er et malgre l'adoration que j'ai pour les sports de combats réaliste j'ai été très déçu a cause du manque de punch dans les combats , ainsi que la repetitivite et la ressemblance de chaque styles

peut on briser les membres ? non
le jeu est il plus sanglant ? non
ya il d'avantage de possibilités d'esquives de contres attaques non
le jeu fait il preuve de d'avantage de et de fluidité dans le déplacement a 360 degrés des protagonistes
oui
oui un peu
le mode solo (carrière) est il bcp plus élaboré ? merci de précisez svp non c'est le meme

je vous remercie par avance de me conseiller au mieux , pour l'instant ce sont les seuls questions que j'ai d'autres viendront probablement par la suite

merci

en gros le 2 est mieux que le 1, le online est mieux, les persos et surtout les combos plus rapide,

seyar1410
seyar1410
Niveau 19
18 avril 2016 à 22:02:29

Enfin j'ai rejoué au 1er et visionné des vidéos du 2eme je trouve pas que ca ai enormement évolué ... Peut être mis a part les expressions , les cheveux qui bougent ,un peu plus de punch et certainement d'autres points que je n'arrive pas a voir sur une vidéo de gameplay en plein match ,mais pour moi ça reste très maigre par rapport a ce que j'attendais

Perso je trouvais déjà le 1er vraiment sans beaucoup d’intérêt , le deuxième corrige probablement certains points mais c'est encore tres loin d'atteindre ce que j’attends d'un jeu de fight ,je mexplique

Pour commencer il y'a vraiment très peu de styles de combats présents ce qui est d'autant plus préjudiciable que le peux qui sont représentes soit 7ou huit ont quasiment tous les mème variantes de coup.

exemple le jet kun do présente exactement les memes coups que le muey tai ou le kick boxing bref c'est vraiment affligeant ,donc premier point a corriger quitte a créer des styles fantaisistes

Sincèrement quand je vois Bruce lee incapable d'effectuer un enchainement de 3 coups de pieds successifs ça fait vraiment pitié ... Le gars ne possède que des doublons de coups issues du kickboxing dans le jeu ,On se demande ou est le jet kun do ?

Déjà qu' il l'introduise alors autant y aller a fond ,développeurs de chez EA regarder les films et vous verrez la différence
Je me repete mais le style de Bruce était extrêmement vif , spectaculaire , aérien, acrobatique , reconnaissable entre milles et ceux même parmi les acteurs qui ont essaye de l imiter sans jamais réussir a l’égaler

La en l’occurrence le mec t'a l’impression que il a un manche dans le cul ,une honte il doit faire du jet dans sa tombe et vouloir rosser les gars de chez EA ...

Bref voila donc sur ce point pour la prochaine version corriger cela ,que l'on puisse diriger virtuellement un bruce lee digne de ce nom avec sa réelle panoplie de coups et du vrai jet kun do ,

Sinon pour les styles voici un listing de ce que les joueurs aimeraient avoir : sambo ,Aïkido ,Wushu,Kenpō,Tai-chi-chuan,ninjutsu,xing yi,capoeira ,différents styles de kung fu et j'en oublie

On ma dit que le taekwondo est retranscrit dans le jeu ,heu dsl mais je ne vois rien qui ressemble a cet art martial

Pour le reste j'attends vos reactions

exclusivement
exclusivement
Niveau 10
18 avril 2016 à 23:36:49

Tous les styles de combat que tu dis sont très rare à l'UFC tu veux qu'on te dise quoi de plus ?

La vidéo du moment