Enfin j'ai rejoué au 1er et visionné des vidéos du 2eme je trouve pas que ca ai enormement évolué ... Peut être mis a part les expressions , les cheveux qui bougent ,un peu plus de punch et certainement d'autres points que je n'arrive pas a voir sur une vidéo de gameplay en plein match ,mais pour moi ça reste très maigre par rapport a ce que j'attendais
Perso je trouvais déjà le 1er vraiment sans beaucoup d’intérêt , le deuxième corrige probablement certains points mais c'est encore tres loin d'atteindre ce que j’attends d'un jeu de fight ,je mexplique
Pour commencer il y'a vraiment très peu de styles de combats présents ce qui est d'autant plus préjudiciable que le peux qui sont représentes soit 7ou huit ont quasiment tous les mème variantes de coup.
exemple le jet kun do présente exactement les memes coups que le muey tai ou le kick boxing bref c'est vraiment affligeant ,donc premier point a corriger quitte a créer des styles fantaisistes
Sincèrement quand je vois Bruce lee incapable d'effectuer un enchainement de 3 coups de pieds successifs ça fait vraiment pitié ... Le gars ne possède que des doublons de coups issues du kickboxing dans le jeu ,On se demande ou est le jet kun do ?
Déjà qu' il l'introduise alors autant y aller a fond ,développeurs de chez EA regarder les films et vous verrez la différence
Je me repete mais le style de Bruce était extrêmement vif , spectaculaire , aérien, acrobatique , reconnaissable entre milles et ceux même parmi les acteurs qui ont essaye de l imiter sans jamais réussir a l’égaler
La en l’occurrence le mec t'a l’impression que il a un manche dans le cul ,une honte il doit faire du jet dans sa tombe et vouloir rosser les gars de chez EA ...
Bref voila donc sur ce point pour la prochaine version corriger cela ,que l'on puisse diriger virtuellement un bruce lee digne de ce nom avec sa réelle panoplie de coups et du vrai jet kun do ,
Sinon pour les styles voici un listing de ce que les joueurs aimeraient avoir : sambo ,Aïkido ,Wushu,Kenpō,Tai-chi-chuan,ninjutsu,xing yi,capoeira ,différents styles de kung fu et j'en oublie
On ma dit que le taekwondo est retranscrit dans le jeu ,heu dsl mais je ne vois rien qui ressemble a cet art martial
Pour le reste j'attends vos reactions