CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exposition de gameface

razorbavak
razorbavak
Niveau 7
21 mars 2016 à 05:49:04

Waka57 tu trouverais pas un string dans un bar a tapins ... C'est normal tu trouves pas de ressemblance

Allez vas dodos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2016 à 06:36:23

"vas dodos ? " :honte:

Tu te sens tellement inférieur que ça mdr ? C'est de la merde, ça ressemble pas, c'est pas grave, l'important c'est d'essayer, je suis de tout coeur avec toi tkt petit :) Au pire va regarder Hanouna sur la TNT et laisse les grandes personnes créer des 'perso' qui méritent d'être dans le jeu. Pauvre beauf fragile

Message édité le 21 mars 2016 à 06:37:06 par Pseudo supprimé
razorbavak
razorbavak
Niveau 7
21 mars 2016 à 06:56:32

On attend toujours ceux que t'as fait toi ... C'est facile d'ecarter ses fesses sales quand on fait rien, sur tout lez topics tu critiques sans raison, le pire c'est que ca s'trouve t'as meme pas de console ni le jeu ufc ahahahaha tu fais juste du leche vitrine et tu jalouses ceux qui ont ce que tu n'as pas ... T'es juste un troll sur la paille juste bon a denigrer sans raison ... Un gros bouffon qui pointe du doigt sans rien apporter de constructif ...

Bref t'es un ptit looser, un rigolo meme pas marrant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2016 à 07:07:19

GUIGNOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2016 à 07:15:38

Ou sont tes photos ? Mdr fragile

Viens donne ton PSN, je te met une petite fessée en vitesse et tu verras si j'ai pas le jeu :)

Nolan vu la gueule de ce que tu postes ....... no comment [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

razorbavak
razorbavak
Niveau 7
21 mars 2016 à 07:22:43

Waka57 elles sont dans ton fion mes tofs

Jt'ai dis jamais tu les auras toi

T'as qu'a fouiller et trouver, ou arreter de troller pour rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2016 à 07:38:11

Waka57 vue que tu a de la gueule derrière ton écran viens je vais refaire ta face de cafard je vais décrasser comme une merdeeeeeeeeeee il faut le BANNNNN CE MEC QUI PEUT LE FAIRE IL VA POLUER LE FORUM

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
21 mars 2016 à 08:43:19

Vous gérez les gars :rire:

PineDeThon
PineDeThon
Niveau 8
21 mars 2016 à 09:13:33

Ce topic :rire:

PineDeThon
PineDeThon
Niveau 8
21 mars 2016 à 09:14:33

+ pas de modo pour empêcher les gens de s'exprimer :content:

PineDeThon
PineDeThon
Niveau 8
21 mars 2016 à 09:16:51

C'est le moment pour chacun d'exprimer son talent artistique (ou pas) :rire:

ColdVidic
ColdVidic
Niveau 50
21 mars 2016 à 10:38:26

Le 21 mars 2016 à 09:14:33 PineDeThon a écrit :
+ pas de modo pour empêcher les gens de s'exprimer :content:

C'est ce qui me deglingue le plus! ont as affaire a un auteur troll qui parle mal et qui en plus a ouvert un topic totalement useless vu qu'il en existe deja un et que sur les dix pages la plupart des messages sont des reglements de compte doublé d'insulte, moralité topic a lock et OP a bann (un profil de 3 jours ca pue tjrs!)
Le type parce qu'il as pas apprecié ma remarque, il est venu me chercher sur un autre topic pour tenter de me troller....

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006331-46384301-1-0-1-0-apprenez-les-soumissions-les-gars.htm

Ont as du lourd la!

Message édité le 21 mars 2016 à 10:39:09 par ColdVidic
PineDeThon
PineDeThon
Niveau 8
21 mars 2016 à 11:10:09

Moi je suis pour la liberté d'expression tu sais :oui:
D'ailleurs, c'est pas très très Charlie (:hap:) de vouloir faire bannir un mec, juste parce qu'il parle mal ou qu'il fait des game faces dégueulasses, suffit de prendre ça au second degré ou de le déglinguer :rire:

Franchement je vous comprends pas, j'essuie des ban à longueur de temps car je parle de manière un peu crue, ici pas de gestapo, on peut s'invectiver et se basher sans qu'un policier de la pensée vienne nous gonfler les couilles et vous, vous trouvez le moyen de vous plaindre. :pf:

La monotonie des forums de jvc est ennuyeuse à crever, un peu de fantaisie et d'animation ne peuvent pas faire de mal :ok:

PineDeThon
PineDeThon
Niveau 8
21 mars 2016 à 11:14:12

Revenons au sujet initial :)

Ton Brad pitt est dégueulasse Nolan :rire:
Sérieux mec, tu fais exprès ou quoi de foirer tous tes perso :rire:

ColdVidic
ColdVidic
Niveau 50
21 mars 2016 à 11:19:14

ouais justement! pour moins que ça j'me suis fais bann, c'est juste gonflant de voir toujours les meme s'en sortir! marre de ce nivellement par le bas, j'ai 35 balai et j'ai pas envie de passer mon temps a moucher des gamins pas capable de respectez un minimum les gens, je viens pour m'informer et donner mes point de vue/conseil, comme n'importe quel forumeur qui viens sur un forum non pas pour se creer une vie sociale mais pour parfois faire avancé les choses....le type avant de faire un gameface il auraient pus crrer un topic comment faire un gameface vu le nombre de demandeur... lEt etonnament le seul topic qui existait la dessus ou tout etait expliqué a été supprimé....bref qu'il fasse des gameface bidon, j'men tape, la n'est pas la question, Mais comme toi j'suis plutot cash dans mes propos j'ai une liste de bann assez longue simplement parce que je "choquais " les p'tit jeunes....

Alors oui je pense que ce topic ne merite pas de rester ouvert.

Sujet fermé pour la raison suivante : "pas de gestapo, on peut s'invectiver et se basher sans qu'un policier de la pensée vienne nous gonfler les couilles .." ==> Ah oui ?
La vidéo du moment