CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hallucinant !!!!

django734
django734
Niveau 3
17 mars 2016 à 02:35:41

Déjà bonsoir tout l'monde,étant un gros fan de mma et pour avoire fait tout les précédent jeux sur ps3 et ps4, je peux vous dire (et les vrai le savent) que cette opus et vraiment bon!!!! Ces un jeux qui s'apprend avec le temp et le plaisir vien avec!! arrêter de vous plaindre, il a quelque petit défaut (qui seront vite corrigés via des patchs) alors ceux qui disent ces nul, ces lent,etc... Arrêter et prenez le temp de comprendre!!! Ces une simulation pas un mortal kombat!! Regardez quelque évent et vous verrez que le jeu et très proche de la réalité. En tous cas je l'ai depuis ce matin et je prend mon pied bien plus que sur le premier!! Et ces que le début,alors soyez patient les rageux!!! Peace

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
17 mars 2016 à 02:50:35

Justement j'aime ce rythme posé et nerveux à la fois.
Puis on ressent enfin les coup . Voir un joueur tituber quand il a pris un bon coup on le voyais que trop rarement dans le premier.
Un truc que j'adore qui me semble n'étais pas dans le premier.
C'est quand tu frappe le gars et qu'il clignote rouge vif. Parfois ton mec a comme un sursaut d'adrénaline et il envoi des coups de points comme un mort de faim pour essayer de le finir :bave:

Cheveludu93
Cheveludu93
Niveau 10
17 mars 2016 à 07:02:12

Ouais enfin c'est beaucoup trop 'nerveux'. Je veux dire on dirait un Street Fighter. Tu te poses devant et vous enchainnez les coups ... Pas très simulation

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
17 mars 2016 à 07:05:05

T'y à joué ? J'en doute

empereursoral
empereursoral
Niveau 7
17 mars 2016 à 08:12:20

Le stand up est raté faut l'avouer même un fumeur à plus de cardio après 3 crocher puissant en début de combat

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
17 mars 2016 à 08:26:44

Chevelu-> alors t'as joué au mode KO qui est le mode arcade du jeu soit tu n'y a pas joué ^^

Autrement pour le cardio je ne sais pas comment tu joues mais je pense que tu ne dois faire que des coups puissants car personnellement j'arrive à terminer des combats de cinq 5 avec plus de la moitié de ma barre d'endurance...

C'est une vraie simulation où tu dois gérer ton cardio, ce n'est pas comme Street Fighter etc. ou tu frappes sans arrêter

[Watcher]
[Watcher]
Niveau 17
17 mars 2016 à 08:43:00

Le 17 mars 2016 à 07:02:12 Cheveludu93 a écrit :
Ouais enfin c'est beaucoup trop 'nerveux'. Je veux dire on dirait un Street Fighter. Tu te poses devant et vous enchainnez les coups ... Pas très simulation

Tu dures pas longtemps si tu joues comme ça. Le jeu est beaucoup plus punitif que le premier, notamment en consommation d'endurance et de ce que tu peux encaisser sans broncher.

vincentfreeman2
vincentfreeman2
Niveau 10
17 mars 2016 à 09:12:05

Le 17 mars 2016 à 08:43:00 [Watcher] a écrit :

Le 17 mars 2016 à 07:02:12 Cheveludu93 a écrit :

Tu dures pas longtemps si tu joues comme ça. Le jeu est beaucoup plus punitif que le premier, notamment en consommation d'endurance et de ce que tu peux encaisser sans broncher.

sur ce que je lis ça a l air d être un défaut car exagéré.
effectivement tu vois rarement un sportif de haut niveau qui se met dans le rouge niveau cardio en 3 gros coups en début de 1er round...
ce qui rend les enchainements impossible sur ce que j ai lu.
espérons qu une maj corrige ça.

django734
django734
Niveau 3
17 mars 2016 à 09:48:49

L'endurance n'est pas du tout un problème!!!! Au contraire ces ce qui fait la technicité du jeu!!! Pour moi ceux qui critique aussi rapidement ces ou il n'ont pas joué,où ils n'arrivent pas a joué et perdent souvent sans même vouloir comprendre le gameplay en profondeur. Ceux n'est pas un street Fighter,

vincentfreeman2
vincentfreeman2
Niveau 10
17 mars 2016 à 12:05:58

un jeux ou on peut tapper a fond sans etre fatigué a la street fighter ça me soulerait.
mais un jeux ou dès les début du 1er round en 3 coups puissants t es dèja fatigué et ou tu ne peux pas enchainer c est aussi un problème. je ne dis pas que c est le cas, je n ai pas encore essayé le jeux, mais certains le disent. j espère donc que ce n est pas le cas et que certains racontent n importe quoi.
je viens d acheter le jeux, je télécharge la mise a jour et je viendrai dire mon avis sur la question plus tard.

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
17 mars 2016 à 12:08:28

Django + 10'000

vincentfreeman2
vincentfreeman2
Niveau 10
17 mars 2016 à 14:36:03

Le 17 mars 2016 à 08:12:20 empereursoral a écrit :
Le stand up est raté faut l'avouer même un fumeur à plus de cardio après 3 crocher puissant en début de combat

tu exagères mais ce n est pas totalement faux.
je ne suis pas le genre a demander du street fighter sur un jeux de mma, mais par exemple dans mes souvenirs je trouvai le strike de ea mma bien plus nerveux.

La vidéo du moment