Je suis 10x millions de fois pas d'accord avec Ninede. Dans la beta, on a l'impression qu'il faut 10 000 coups pour couché le gars, c'est un peu comme dans EA SPORTS UFC 1, faut cogner a mort ! pour avoir un resultat, et des fois petit coup de chance, sa tombe avant. Mais globalement sa encaisse lourd.
Dans EA UFC2 là, qu'on test en entier, c'est bien mieux retranscrit et réaliste ! Réelle impression d'impact, et d'efficacité et de blessure : je m'explique ; Les coups que l'on prend ou inflige font vraiment mal, sa tombe assez rapidement si on touche bien, c'est assez coordonnée vis à vis des vrais combats de l'UFC.
Quand on regarde une carte UFC, globalement, il y a un rythme sur l'efficacité des frappes, les combinaisons, les KO etc.. Ce côté vrai quoi, je met pas 10 high kick a la suite, les quelques high kick que j'infligerais suffirons.
EA SPORTS UFC 2 retranscrit bien ça.
J'aime beaucoup.
Quand j'ai pris Rumble contre Jones ( un exemple parmis 1000 autres tant j'ai fais des combats déjà. ), quelques coups et c'étais fini malgré une bonne gestion de Jones, de protection, sa taille, les déplacements.. Mais je l'es cadré comme quand Rumble a cadré Gus et sa n'a pas duré du tout ! en moins d'1minute c'étais fini.
C'est très bien fait dans le jeu ça.