J'aime beaucoup ! 95 % des notes est juste !!! mon détail si dessous :
HW
Pour les poids lourds j'adhère ! Sauf, Coleman.. ou sont ces stats au sol ? Depuis quand est t'il devenu d'abord ( statistiquement ) un strikeur ? Sinon le reste est top ! très bien équilibré ! 
LHW
Pour les Lourd-Legers.. au top, rien a dire ! parfaitement équilibré. 
MW
97 Luke Rochkold stand up... je suis pas d'accord. Mais bon, c'est comme ça. J'aurais augmenter son clinch et son ground, et diminué son stand up. Un truc du genre : 94 stand up, 90 clinch, 93 ground. 93 général. S'aurait été plus approprié.
Weidman.. Sol avant son bon stand up en stats.. pas d'accord non plus avec ces notes en poids moyen.
Belfort bien plus en stand up en moyen !! il a couché Luke ! Et ouvert Weidman ! Et oh! 6 points d'écart avec Luke.. pas d'accord.
Stats poids moyen bof bof, le top 5 de cette catégorie est mal statés. Sinon le reste de la catégorie! très bien.
WW
Welter niquel.
LW
Khabib, BJ, Pettis 90 au sol ? heu.. Khabib & BJ au moins 91.
Sinon les poids léger ! très bien hors mis ces 3 notes au sol.
FW
Le 99 stand up de McGregor j'passe, tout le monde veux vomir a cette idée.. faut pas abuser quoi^^
sinon, le reste de catégorie me plait bien ! Edgar, Urijah très bon ! TJ & Cruz pas mal aussi .. sa promet.. toute la catégorie est bien equilibré.
BW
Bruce Lee 97 d'accord ! 
Mais son clinch & ground ne devrait jamais passer les 88 voir 89.
Je deteste la coupe de cheveux de Renan Barao ! sinon toute la catégorie est très homogène sur les stats,
c'est top.
FLY.W
Rien a dire vraiment ! C'est très très bien fait. Je trouve peut-être dommage que Sergio Pettis ne soit pas plus polyvalent sur ces stats, mais en même temps je comprend c'est un strikeur pure et dure, mais je le trouvais pas mauvais dans les autres domaines, surtout en clinch.
WOMEN.BW
Heu.... Ronda a couché 3/4 de la catégorie ! 87 stand up ? heu... plus 89-90 minimum ??? merci Bethe Correia qu'a pris une leçon en boxe par Ronda... bref,
Sinon rien a dire ! Le reste de la catégorie est top!
WOMEN S.W
Joanna 98 ? On a pas vu le même match face a Letourneau. 96 maximum.
Sinon toutes me plaîsent. Rien a dire.
MON IMPRESSION :
Je trouve que pour une fois.. presque tout les combattants vont être jouable ! Et ça ! sa fait du bien.
C'est dans sa globalité très très bien équilibré.
Je suis tout de même curieux de voir comment il interprète l'aspect clinch & ground. Mais je n'est pas vraiment d'inquiétude.
Je trouve qu'on est là face a un des meilleurs jeux de MMA en matière de roster, et de statistiques.
Merci. C'est top!
Beaucoup ( moi compris ) doivent ce poser la question ! LES STATS DE TYSON?
C'est son Anglaise qui vaux 99 ! entre 97-99 !!! 
J'espère qu'il vont pété les stats pour ces coups de poings !
Il aurait même du ! enlever les touches pieds pour lui, et lui mettre d'autres coups de poings encore ! a la place, tellement c'est un boxeur anglaise et rien d'autre ! Je parle surtout pour le Tyson PRIME et pas LEGACY.
Voilà voilà,
c'étais la Chaybagoldenpromotion analyse des overalls du roster de ce merveilleux EA SPORTS UFC 2.