CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta mon avis

kafka92i
kafka92i
Niveau 8
10 février 2016 à 18:15:58

Alors voila j'ai eu la chance d'avoir un code bêta . Depuis quelque jours le online ne marche plus sauf le training enfin bref Jlai pas mal cogner puis je suis retourner sur le 1 et y'a pas pas photo !

Deja le mode ultimate team est bien , puisque on peut enfin jouer avec des perso creer pour quelque chose . Faut ouvrir des pack da donne des coups spéciaux etc c'est pas mal .

Cque j'ai remarquer dans le gameplay c'est la puissance des coups sa n'a rien à voir , j'ai ko des joueur en 11 sec 2 coups significatifs..

Le jeu de jambe est bien meilleur , le perso se déplace beaucoup mieux et la nouvelle garde est aussi cool puisque sur 2 bouton different ...
A trop bloquer, les bras deviennent rouge et pas puissant .

Le nouveaux systèmes de grapling est simple faut juste pousser le stick dans une direction pas d'arc de cercle mais là où sa se complique c'est quil ya plusieur possibilités selon si vous apuyer sur L1 L2 ou rien . Mais en tous cas c'est bien fait en full mont et full garde on peut attraper le bras et tenter un réversal faut juste connaître son perso au final .

Les soumission sa a pas trop changer sauf qu'on peut les modifier au milieu pendant les étapes .

Voila j'ai toujours le jeu vous avez des question je répondrais sinon y'a un truc que j'ai kiffer c'est quand l'adversaire est sonné à ce moment là on peut se ruer sur lui pour le finir sa passe souvent c'est proche de l'ufc y'a juste l'arbitre qui vient pas stopper le combat quand il faut et des coups de pied un peu chelou mais sinon c'est frai .

Cheveludu94
Cheveludu94
Niveau 8
10 février 2016 à 18:31:30

Les legs kicks toujours aussi cheat ?

Les esquives libres à la fight night t'en penses quoi ?

Et le ruage quand l'adversaire est sonner c'était déjà le cas dans le 1 :hap:

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
10 février 2016 à 19:10:30

encore un avis positif :) merci pour ton analyse

Wahone93
Wahone93
Niveau 5
10 février 2016 à 20:04:42

Merci

bitch-0p
bitch-0p
Niveau 6
10 février 2016 à 20:09:03

y a pas photo je préférerai toujours fight night

Wahone93
Wahone93
Niveau 5
10 février 2016 à 20:13:27

Moi aussi je préfère fight night, mais ça a pas l'air d'etre prévu chez EA. Malheuresement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 21:19:55

Comme d'autre préférerai toujours ufc!

kafka92i
kafka92i
Niveau 8
11 février 2016 à 21:30:16

les leg kick sont moins cheat du fait du jeu de jambes , on peut vraiment bien eviter les coups juste avec le stick droit !
les esquives libres sont cool mais risqué néanmoins le moteur physique du jeu fait que sa sert plus surtout quand t'est sonné mais perso sa reste risqué leg et mid kick...

le ruage quand l'adversaire est sonné n'est pas le meme ds le 1 ou alors on parle pas de la mémé chose .
moi je parle quand l'adversaire est debout mais sonné la limite le perso il se transforme en sauvage.
si vous avez une video de ce truc dans le 1 montrer moi jvous dirais si c'est ça ...

sinon le ground and pound est buen sa se raproche de la realité en gros si tu gere le combat sur le dos les mec flippent de te takedown ... comme pettis quoi

sinon le mode ultimate team est bien kiffant , c'est cool de voir les perso des gens au lieu du classic jones vs gustafson ...
ce qui est cool c'est quon mm suprimer un perso et mettre toutes ses carte sur un nouveaux vraiment pas mal..

[Watcher]
[Watcher]
Niveau 17
12 février 2016 à 08:55:58

Le 11 février 2016 à 21:30:16 kafka92i a écrit :
ce qui est cool c'est quon mm suprimer un perso et mettre toutes ses carte sur un nouveaux vraiment pas mal..

Bonne nouvelle que voilà. Je pensais qu'une fois les 5 slots remplis, fallait tout reprendre de zéro si on se lassait ou n'était pas satisfaits. Même si le mode de jeu m'intéresse toujours moyennement pour l'instant, c'est cool.

smokinjoe2k
smokinjoe2k
Niveau 16
12 février 2016 à 17:32:52

"A trop bloquer, les bras deviennent rouge et pas puissant". ça tue ça !

Pour les esquives du buste sont différentes pour chaque combattants (ils ont une notation, comme sur fight night ?).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 18:18:47

Oui, normalement des Dillashaw ou Cruz devraient être les meilleurs en termes d'esquives de buste.

smokinjoe2k
smokinjoe2k
Niveau 16
12 février 2016 à 18:20:36

cool ! merci pour la réponse.

ninede94000
ninede94000
Niveau 6
12 février 2016 à 18:50:02

quand on bloque trop certes les bras deviennent rouge et les coups font moins mal mais le plus jouissif dans tous sa c que l adversaire a la garde au niveau du menton tellement les bras sont lourds et la tous les coups passent et sa c beau ^^

La vidéo du moment