Alors voila j'ai eu la chance d'avoir un code bêta . Depuis quelque jours le online ne marche plus sauf le training enfin bref Jlai pas mal cogner puis je suis retourner sur le 1 et y'a pas pas photo !
Deja le mode ultimate team est bien , puisque on peut enfin jouer avec des perso creer pour quelque chose . Faut ouvrir des pack da donne des coups spéciaux etc c'est pas mal .
Cque j'ai remarquer dans le gameplay c'est la puissance des coups sa n'a rien à voir , j'ai ko des joueur en 11 sec 2 coups significatifs..
Le jeu de jambe est bien meilleur , le perso se déplace beaucoup mieux et la nouvelle garde est aussi cool puisque sur 2 bouton different ...
A trop bloquer, les bras deviennent rouge et pas puissant .
Le nouveaux systèmes de grapling est simple faut juste pousser le stick dans une direction pas d'arc de cercle mais là où sa se complique c'est quil ya plusieur possibilités selon si vous apuyer sur L1 L2 ou rien . Mais en tous cas c'est bien fait en full mont et full garde on peut attraper le bras et tenter un réversal faut juste connaître son perso au final .
Les soumission sa a pas trop changer sauf qu'on peut les modifier au milieu pendant les étapes .
Voila j'ai toujours le jeu vous avez des question je répondrais sinon y'a un truc que j'ai kiffer c'est quand l'adversaire est sonné à ce moment là on peut se ruer sur lui pour le finir sa passe souvent c'est proche de l'ufc y'a juste l'arbitre qui vient pas stopper le combat quand il faut et des coups de pied un peu chelou mais sinon c'est frai .