CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akhanta Akhanta
MP
Niveau 1
20 mai 2018 à 16:23:24

J'ai souhaité donner mon avis sur le jeu et J'ai pu constater qu'il m'était impossible de le faire, jeuxvideo.com me dit que le jeu n'est pas encore sorti... Astuce pour pas ce retrouver avec un nombre effroyable d'avis négatifs, ou très bonne perspicacité de la part du site ( car en y ayant joué jusqu'à la fin, je doit dire que je me demande aussi si le jeu est réellement sorti... ).

Bref du coups si d'autres personnes veulent donner leur avis sur cette très jolie démo, vous pouvez utiliser ce post.

Je donne pas plus de 9/10 :

Court... Vraiment très court ! ... Bon c'est un jeu VR on y est habitué ( faut il vraiment s'habituer à des jeux à 20€ pour 1h de jeu lorsqu'on veut du VR ? )... Sinon très agréable au niveau du travail artistique, bande son, ... L'immersion est un peu cassé par le balai qu'on tout les personnages nous compris, mais bon... Par contre... ÇA, c'est une fin pour vous ?! Je vais pas spoiler, mais pour moi c'est juste un élément d'une histoire, ce n'est PAS une fin ! C'est quoi l'idée ? Vous aviez vendus assez de jeu vous vous êtes dit que vous aviez assez de bénéfices dessus et que vous pouviez passer à autre chose ? Oh les gars, même si je l'avais acheté 4€ je me serai senti arnaqué avec cette absence de fin totale ! Et les géants ? Et notre résurrection ? Et notre famille ? Franchement la prochaine fois vendez la démo, ou mieux le trailer, comme étant le jeu complet, ça fera le même effet !

9/10 car il y a quand même du joli travail artistique, et un effort d'avoir penser à une VF ( chose rare sur les jeux VR )... Mais pas plus de 9/10 pour tout le reste... J'aurai noté une démo J'aurai mis 14 ou 15 malheureusement il paraît que c'est le jeu entier...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment