CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conan Exiles
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Population

Arunkaar
Arunkaar
Niveau 8
01 janvier 2022 à 20:57:45

Ce jeu est vide non ?!

_la-li-lu-le-lo
_la-li-lu-le-lo
Niveau 9
01 janvier 2022 à 21:36:45

Si tu penses ça en voyant le nombre de joueurs sur les serveurs à 0/40, sache que c'est juste un bug. Quand tu entres sur un serveur, tu peux voir la liste des joueurs actuellement en train de jouer.

PirateTensar
PirateTensar
Niveau 9
02 janvier 2022 à 16:06:55

Oui ce jeu est vide, la plupart des gens jouent en solo à ce jeu alors que c'est un jeu de pvp survie.

Et le grand nombres de serveurs divisent la population.

cadaverian
cadaverian
Niveau 4
10 février 2022 à 13:31:26

Le jeu n'est pas vide, faut checker les serv privé. Les serv public c'est nul !!!!

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
14 février 2022 à 10:15:20

Le 02 janvier 2022 à 16:06:55 :
Oui ce jeu est vide, la plupart des gens jouent en solo à ce jeu alors que c'est un jeu de pvp survie.

Et le grand nombres de serveurs divisent la population.

Si la commu' pvp était moins toxique, y'aurait plus de clients. En attendant le jeu en solo ou pve serveur fait le café.

apophys77
apophys77
Niveau 41
15 février 2022 à 14:35:28

J'avoue que j'avais teste le PvP a l'époque et je me suis rendu compte que comme pour beaucoup de jeu PvP le but est de passer ta frustration IRL sur des joueurs 😅 j'ai bifurquer rapidement sur le PVE puis après 8 serveurs ou j'avais bien opti ma base et mon perso l'hébergeur clôturait son serveur du coup je me suis orienté sur le solo mais bon .. seul c'est vite chiant et ça perd de son intérêt

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
15 février 2022 à 15:15:39

J'ai commencé seul sur un serveur officiel. Et j'ai rapidement fait connaissance avec le voisin de ma base, qui m'a tout de suite filé une arme légendaire. Du coup je l'ai aidé pour des trucs, alors même qu'on ne parle pas la même langue. Au final un troisième larron, présent sur le serveur depuis longtemps, m'a envoyé un MP pour savoir si je voulais un coup de main ou des esclaves dont il n'avait plus l'utilité. J'ai fait mon premier donjon avec lui et depuis il fait le guide régulièrement en m'emmenant dans les coins intéressants de la map.
Je joue depuis longtemps sur une majorité de jeux multi. C'est la première fois, sans même passer d'annonce ou quoi sur un discord ou un serveur, que je tombe spontanément sur des joueurs sympas et aidants. Parce qu'en pve il y a du sens à l'entraide et que le jeu se prête bien à ce type de coopération "naturelle". J'ai suffisamment roulé ma bosse sur pas mal de pvp pour savoir qu'on est pas dans le même registre.

apophys77
apophys77
Niveau 41
15 février 2022 à 18:58:40

Je confirme que l'un des serveur ou je suis allée en pve je suis tomber sur des joueurs allemand super sympa ils mont aussi donne spontanément des esclaves unique des armes des composants des armures c'était super cool dommage le serveur a fermé 3mois après l'autre jeu ou la commu sur ps4 est top ( de ce que j'ai vu a chaque session de jeu. ) C'est Fallout 76 toujours pleins de joueurs qui donne plein de truc au nouveau des plans des armes etc etc ...

PvP sur tous les jeux c'est toxique et c'est un peu le but je crois 😅

MeliiFox1
MeliiFox1
Niveau 1
17 février 2022 à 21:14:13

:hello: , je suis nouvelle sur le jeux en cours de téléchargement. Je suis sur xbox one.

Je me pose la question, y a t'il encore du mondes sur le jeux ? :question:
:merci: d'avance pour vos réponses

djfalloutx
djfalloutx
Niveau 5
19 février 2022 à 00:11:21

Oui il y’a du monde sur le jeu. Il faut pas lire le nombre de joueurs indiqué … il indique toujours zéro . Je suis sur Xbox si tu veut on est sur un serveur pve conflit.

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
28 février 2022 à 14:59:03

Le 17 février 2022 à 21:14:13 :
:hello: , je suis nouvelle sur le jeux en cours de téléchargement. Je suis sur xbox one.

Je me pose la question, y a t'il encore du mondes sur le jeux ? :question:
:merci: d'avance pour vos réponses

Oui il y a toujours du monde sur le jeu mais c'est assez dur à évaluer : plateformes différentes, séparation entre serveurs officiles et privés, Terres de l'Exil ou Siptah, PvP, PVE-C ou PVE. C'est très morcelé, en plus d'horaires de connexion variables. Dans tous les cas, comme déjà dit, ne te fie pas au nombre de joueurs indiqué, c'est full bug. A vue de nez, je dirai tout de même que les serveurs pvp me semblent un peu plus occupés (mais le pvp réclame un temps de connexion plus important, pour éviter les raid offline).
Sur le serveur officiel PVE où je suis, je n'ai jamais vu 40 joueurs en même temps. Mais on monte assez facilement à une vingtaine selon les jours. Après, si tu pars sur du PVE, le nombre de joueurs n'a guère d'importance sauf si tu cherches de l'aide à un moment donné.

Lkyorr
Lkyorr
Niveau 30
22 mai 2022 à 19:15:24

En fait, je pense que sur ce jeu c'est difficile a déterminer entre le multitude de serveur les différente modes de jeu que le jeu propose et maintenant, 2 cartes différente (une belle erreur sur ce point, selon moi), je pense que c'est quelque chose qui devient très difficile a juger sur Conan Exiles.

GhostFagKillah
GhostFagKillah
Niveau 9
19 juin 2022 à 03:19:38

Je suis sur XBox aussi.
J'ai lâché le jeu pour Elden Ring. Et je ne pense pas revenir sur exilés.
Sur la One S ça bug tellement que ça en est décourageant.
Et quand j'avais commencé le jeu l'an dernier ça ne laggait pas autant.

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 46
23 août 2022 à 14:13:49

Je confirme que l'indice de jeu par serveur est erroné, j'en ai eu la surprise cette semaine, je me suis remis au jeu, et je tente ma chance sur un serveur officiel pve annoncant 4/40.....resultat le moindre bout de terrain etait rempli, et il y a avait du monde de partout ^^

Sous forums
  • Sous-forum des serveurs
La vidéo du moment