CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Conan Exiles
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conan exiles en 2021, vaut t'il le coup?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xfzshen Xfzshen
MP
Niveau 5
24 avril 2021 à 01:00:02

Bonjour a tous,

La question est dans le sujet, j'avais tester conan des sa sortie en early acess et je n'avais pas accroché, jouant enormement sur ark a cette époque ( ca n as pas tant changé aujourd'hui

mais comme souvent je me lasse sur Ark après la decouverte des quelques nouveautées, sur ark je suis plutot un joueur pve avec le mod primal fear, je suis un fan de la decouverte de la map ainsi que de la survie, et quand tous ce passe bien a long terme j'aime build et faire de jolie base ;p

Conan peut t'il me correspondre ? le pve est t'il vraiment captivant ou c'est plutot un jeu pvp ?
Aussi j'ai vue pas mal de DLC faut t'il tout prendre afin de profiter de chaque mise a jour :p

Merci de partager vos avis eclairés

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
24 avril 2021 à 11:39:02

Salut, alors oui tu peux y prendre ton compte avec uniquement du PVE, il faudra évidement faire quelques ajustement des paramètres pour une viabilité en solo, l'histoire est plutôt agréable même si pas mémorable, elle te fera bien voyager sur toute la carte.

Pour les DLC, à priori le seul indispensable pour du PVe serait la nouvelle carte pour changer un peu d'air si t'en a marre de la carte principale, le reste des dlc n'est que cosmétique pour les skins des armures, armes et constructions (donc totalement optionnel)

Xfzshen Xfzshen
MP
Niveau 5
24 avril 2021 à 12:21:51

Salut Nemedien,

Je peux donc commencer par conan exiles finalement?

Après je parle pas de pvp tout simplement que je me demande si il faut jouer pendant des heures et si surtout tu te fais ramasser la tronche par des groupes bien mieux équipés et qui tue sans scrupule les petits noobs

SixtyVonStucka SixtyVonStucka
MP
Niveau 3
25 avril 2021 à 15:16:57

salut..
Tout dépendra de ta partie, si tu n'es pas sur serveur en ligne, rien de tout ça, sur ton solo personne ne viendra te faire la peau sans scrupule :D .. et si tu choisis une commu PVE, semi RP et "détendue" aucun PVP en vue donc non, tu ne risqueras rien...pas de comportements poison et inévitables qd ce n'est pas un serveur configuré pour cela !!! Personnellement, je pratique une commu chillax et semi RP, aucun soucis en vue.. ET si on veut se taper sur la tronche à l'occasion, on a un arène pr ça, et même le bar pr aller boire une pinte en suite !!! A toi de simplement choisir le bon serveur ;) Bon game et bonne recherche ^^

sasedx sasedx
MP
Niveau 10
26 avril 2021 à 10:57:24

Je cherche quelqu'un pour le trophée online "la tour de l'éléphant", il ne me manque plus que celui-ci pour le platine. Évidemment je ferai également le votre. Go MP pour me filer votre ID PS4 :ok:

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
26 avril 2021 à 14:14:03

Non, encore moins pour de pve.

Si tu veux un jeu pve go sur un jeu solo ou un mmorpg, à la base conan = survie contre d'autres joueurs. Le contenu pve est moins bien que ce qu'on peut trouver dans un jeu solo, autant jouer à skyrim avec des mods.

attila1439 attila1439
MP
Niveau 3
24 mai 2021 à 19:27:58

Le 24 avril 2021 à 11:39:02 :
Salut, alors oui tu peux y prendre ton compte avec uniquement du PVE, il faudra évidement faire quelques ajustement des paramètres pour une viabilité en solo, l'histoire est plutôt agréable même si pas mémorable, elle te fera bien voyager sur toute la carte.

Pour les DLC, à priori le seul indispensable pour du PVe serait la nouvelle carte pour changer un peu d'air si t'en a marre de la carte principale, le reste des dlc n'est que cosmétique pour les skins des armures, armes et constructions (donc totalement optionnel)

bonjour, est ce que tu pourrais détailler les paramètres à modifier en solo stp ?

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
25 mai 2021 à 13:44:40

Tu peux tout à fait t'amuser en PVE solo. Je ne suis pas fan de pvp en général, j'ai principalement joué à ce jeu en solo, ou en RP, mais ce dernier ne permet pas vraiment de découvrir le jeu, sur PS4.
Désormais j'ai un pc capable de faire tourner le jeu et je cherche quelqu'un qui serait intéressé par jouer en coopération à ce jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 57.31€ PS4 119.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment