Le 24 mai 2021 à 04:48:56 :
Bonsoir.
Est-ce que cette proposition tient toujours ? J'ai joué plusieurs mois sur PS4 sur un serveur RP puis j'ai arrêté avec la fin du serveur mais j'aimerai reprendre le jeu à présent et comme je possède désormais un PC capable de faire tourner le jeu, je pense me le prendre sur la plateforme Steam. Avant de faire l'achat j'aimerai avoir l'assurance de pouvoir jouer en coop cela dit. J'ai Discord bien entendu.
Bonjour, c'est un jeu a mon sens qui solo ne m interesse pas. J'y rejoue depuis 4 jours sur isle of siptah, nouvelle map tout est a re-découvrir. Alors oui cela tient toujours, je joue exclusivement le soir après le taf ou quand je suis en congé.
Si tu es pour prendre isle of siptah, on regardera pour être a 3 sur le serveur ou nous sommes, ou de temps en temps a 2 sur un autre serveur.
Si tu es ancien joueur tu te doutes que ce jeu prends beaucoup de temps et que laisser les autres bosser sur un serveur pour jouer sur un autre ca le fait moyen 😁 j en discute avec le 2e de mon clan ce soir si on peut continuer a 3. Mp moi ton discord je t ajoutes ce soir 😉