CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Conan Exiles
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coop PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jeffrey1125 Jeffrey1125
MP
Niveau 6
14 avril 2021 à 09:24:00

Hello tout le monde,

Je compte reprendre le jeu après 1 an d'arrêt, je connais assez bien le jeu, j'aimerais trouver des gens pour commencer ou recommencer l'aventure.

Je suis la souvent en soirée, si possible avec discord, plus simple pour de la Coopération, déjà pour trouver le serveur adéquat.

A bientôt 😊

lightkenji02 lightkenji02
MP
Niveau 2
15 avril 2021 à 09:46:43

slt je suis dipso tu peux m ajouter sur steam meme pseudo

lightkenji02 lightkenji02
MP
Niveau 2
15 avril 2021 à 09:46:56

sans le 02

Jeffrey1125 Jeffrey1125
MP
Niveau 6
15 avril 2021 à 13:15:50

Le 15 avril 2021 à 09:46:43 :
slt je suis dipso tu peux m ajouter sur steam meme pseudo

Je t ajoutes ce soir après le boulot

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
24 mai 2021 à 04:48:56

Bonsoir.

Est-ce que cette proposition tient toujours ? J'ai joué plusieurs mois sur PS4 sur un serveur RP puis j'ai arrêté avec la fin du serveur mais j'aimerai reprendre le jeu à présent et comme je possède désormais un PC capable de faire tourner le jeu, je pense me le prendre sur la plateforme Steam. Avant de faire l'achat j'aimerai avoir l'assurance de pouvoir jouer en coop cela dit. J'ai Discord bien entendu.

Jeffrey1125 Jeffrey1125
MP
Niveau 6
26 mai 2021 à 14:00:30

Le 24 mai 2021 à 04:48:56 :
Bonsoir.

Est-ce que cette proposition tient toujours ? J'ai joué plusieurs mois sur PS4 sur un serveur RP puis j'ai arrêté avec la fin du serveur mais j'aimerai reprendre le jeu à présent et comme je possède désormais un PC capable de faire tourner le jeu, je pense me le prendre sur la plateforme Steam. Avant de faire l'achat j'aimerai avoir l'assurance de pouvoir jouer en coop cela dit. J'ai Discord bien entendu.

Bonjour, c'est un jeu a mon sens qui solo ne m interesse pas. J'y rejoue depuis 4 jours sur isle of siptah, nouvelle map tout est a re-découvrir. Alors oui cela tient toujours, je joue exclusivement le soir après le taf ou quand je suis en congé.

Si tu es pour prendre isle of siptah, on regardera pour être a 3 sur le serveur ou nous sommes, ou de temps en temps a 2 sur un autre serveur.

Si tu es ancien joueur tu te doutes que ce jeu prends beaucoup de temps et que laisser les autres bosser sur un serveur pour jouer sur un autre ca le fait moyen 😁 j en discute avec le 2e de mon clan ce soir si on peut continuer a 3. Mp moi ton discord je t ajoutes ce soir 😉

Eahlrik Eahlrik
MP
Niveau 1
31 mai 2021 à 13:03:35

Bonjour, tu cherches encore des joueurs ? J'ai profité du week-end gratuit sur steam et j'ai acheté le jeu + l'extension Isle of Siptah. Après deux jours de solo j'ai tenté le multi online mais je suis tombé sur des maps surchargées avec une densité de constructions digne de Monaco...
Je joue aussi plutôt le soir.

Jeffrey1125 Jeffrey1125
MP
Niveau 6
31 mai 2021 à 18:50:02

Le 31 mai 2021 à 13:03:35 :
Bonjour, tu cherches encore des joueurs ? J'ai profité du week-end gratuit sur steam et j'ai acheté le jeu + l'extension Isle of Siptah. Après deux jours de solo j'ai tenté le multi online mais je suis tombé sur des maps surchargées avec une densité de constructions digne de Monaco...
Je joue aussi plutôt le soir.

Actuellement on est sur un serveur qui regroupe isle of siptah ainsi que Age of Calamitous ( mod conséquent qui rajoute des factions, quêtes, monstres boostes, et surtout de la magie. ). Je te pm avec mon discord

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 57.31€ PS4 119.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment