CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Conan Exiles
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors ce dlc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kishin92 Kishin92
MP
Niveau 8
23 septembre 2020 à 00:00:20

Pour ceux l'ayant acheté j'apprécierais votre avis car j'hésite a craquer les quelques vidéos que j'ai aperçu mon montré un carte plutôt petite mais en dehors quoi de bon ou mauvais dedans ?

emEnZark57 emEnZark57
MP
Niveau 2
24 septembre 2020 à 21:34:09

cela dépend si tu jou a plusieurs et sur privé ou offi

Xmariello Xmariello
MP
Niveau 7
25 septembre 2020 à 15:57:12

Honnêtement, ça dépend surtout de toi.
Cette nouvelle carte est en fait un "battle royale". Les ressources sont plus ou moins équitablement réparties à partir de la zone centrale de l'île. Tu vas trouver un peu de tout, il n'y a pas de spot de ressources concentré.
La difficulté est certaine au début avec des bêtes assez farouches éparpillées partout. Difficile d'y aller solo avant l'acier, et là je parle que des bêtes les moins balaises.
L'accès aux thralls est compliqué, les spawns sont plus ou moins randoms en lieu et en qualité (ils tombent du ciel).
Tout est fait pour que tu explores et ramène des loots/ressources/thralls de manière opportuniste.
Tu peux construire à peu près où tu veux, les ressources ne sont pas abondantes mais réparties partout. Imagine des cercles concentriques autours du point central : le cercle le plus éloigné (les plages) te donnera bois et pierre. Le cercle suivant du fer, puis du souffre et du cuir épais, etc. etc.
Les spots aléatoires de spawn de thralls (s'affichant sur la carte) et la zone centrale de l'île sont des appels au PvP pour contester ces ressources précieuses.
Voilà, c'est vraiment PvP quoi. Je redoute qu'un alpha bien implanté soit encore plus dur à déloger que sur la carte initiale, on verra à la longue.
Pour le PvE un peu RP, ça passe, mais l'immersion est pas top avec cette sensation de répartition de ressources pour créer un équilibre total.
PvE sans RP, c'est mort, tu vas t'ennuyer. Fastidieux, des heures de grind pour pas grand chose et une morosité dans les décors malgré tout, car c'est assez redondant.

Kishin92 Kishin92
MP
Niveau 8
26 septembre 2020 à 14:50:05

Merde alors les trailers donnaient une impression de zone de donjon un peu hardcore je suis surtout orienté PVE le rp me dérange pas mais jamais croisé de commu sur ce jeu

bon j'imagine que j'attendrais de le croiser en promo ou sur des site de clé a petit prix

MrOsef MrOsef
MP
Niveau 6
28 septembre 2020 à 11:36:24

Pour le moment je suis assez déçu de ce DLC, c'est extrêmement accès PVP, tellement que si tu débarque sur le serv un peu tard bah t'as aucune chance ...

C'est cool d'avoir donner pas mal d’intérêt au farm des DJ (pour faire pop des pnj HL) mais du coup tout le monde farm et c'est juste la guerre pour y aller, si t'es pas trop avancé t'as pas mal de risques de te faire éclater avant le DJ et encore je dirais que ça passe pour les DJ ...

Le plus chaud c'est les PNJ du coup, 3 endroits fixes (ile me semble?) pour faire pop la purge (qui vous donnerons des PNJ HL du coup) ... purge qui est marquée sur la carte quand elle est lancée ... et quand c'est lancée bah ... t'as les alpha qui débarquent quoi ... et si ils ont déjà des pnj HL ... tu te fait gank comme jamais et tu peux tout recommencer.

Sur le serv où je suis, la commu est assez cancer en plus de ça (bon ça c'est propre au serv hein), on se fait camper chez nous sans aucune raison etc ... le simple fait de croiser un gars engage direct un fight (bon ça c'est pvp c'est normal mais j'avais pas autant se sentiment de PVP sur l'autre map)

Bref à voir encore sur la durée mais les pnj étant extremement peter, avec ce nouveau systeme ça deviens trop chaud d'en avoir et donc de pouvoir rivaliser avec des tribus qui en ont masse. Au moins sur l'autre map tu pouvais en trouver facilement sans voir des tribus te sauter dessus à tout va.

au2ladenosreves au2ladenosreves
MP
Niveau 5
28 septembre 2020 à 19:11:28

Bonjour

Personnellement j'aime bien pour l'instant les ressources sont éparpiller un peu partout. On peut récupérer les plans de l'ancienne map en tuant des pnj.

Pour les pnj oui c'est compliquer et chiant à faire mais d'un autre côté ça oblige à voyager et de mieux profiter du jeu. Sur la première map je me mettais des le début à à côté du village et j'allais trop vite. Du coup au bout du compte j'étais full T4 trop rapidement.

Après tout reste un point de vue. Je suis encore loin d'avoir mon premier T4 pour l'instant jouant en solo en mode normal.

De plus c'est du early access donc ils vont certainement pofiner tout ça. Faut leur laisser le temps.

Côté prix ça me convient. Sauf erreur de ma part ils avaient pas l'objectif de continuer à rajouter du gros contenu et ils sont revenu sur leurs décisions. Payer pour qu'ils continuent je dis oui. Je préfère Conan Exiles à Ark.

Merci de prendre en compte que c'est un avis personnel. Ils en faut pour tous les goûts.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 57.31€ PS4 119.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment