CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Conan Exiles
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Futur grosse MaJ en approche.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PapaSerieux13 PapaSerieux13
MP
Niveau 7
11 septembre 2020 à 02:15:19

Vous fera t'elle plaisir??
Que pensez vous des infos données ??

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
11 septembre 2020 à 03:15:31

osef/20

Globiglobox Globiglobox
MP
Niveau 5
11 septembre 2020 à 11:32:17

Coucou,

J'aimerais savoir si cette extension est un dlc payant, ou non... personnellement je ne trouve pas l'information (je sais certainnement pas chercher correctement :/)

Merci

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
11 septembre 2020 à 12:34:56

C'est fou ça, on sait depuis le printemps que ce DLC sera un DLC payant. C'est funcom derrière, l'entreprise qui met des dlc pour juste 3 armures et un nouveau skin de constructions. (Et qui accessoirement sait pas coder son jeu)

Pour être plus précis sur le pourquoi du osef/20:
La vidéo du trailer est cool, ça donne envie mais comme je l'ai déjà dit c'est fait par Funcom, leur jeu de base est remplit de bug et ce ne sera jamais corrigé. C'est une entreprise d'incapables donc je ne crois pas que cette map soit épargnée par les bugs et glitchs. Ce sera surement encore possible de faire des bases sous la map et à d'autres endroits inatteignables normalement (dans des structures).
Leur jeu est mort et quasi plus joué, un DLC pour une nouvelle map = osef. C'est surtout attendu par les joueurs solo (qui n'ont pas compris que Skyrim est bien plus complet que Conard Exiles)
Je joue sur serveur officiel PvP, sauf que c'est totalement mort. C'est pas ça qui va y changer quelque chose. Ils devraient passer leur jeu en gratuit, sauf que ça fera venir encore plus de cheaters qu'il y en a déjà, + tout le monde fera sa base sous la map.

Ah et la nouvelle map est censé fonctionner comme une instance. On se téléportera depuis la map principale. Ce qui en PvP sera totalement P2W puisque ceux qui n'ont pas la map pourront pas chasser les mecs là-bas, mais pourront eux être attaquer.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 septembre 2020 à 13:50:55

Toujours aussi frustré le Tensar 😅

Nan franchement pourquoi pas a voir ! Bien qu'une extension de la map aurait été plus intelligent selon moi ... De plus, je viens de voir à l'instant qu'ils vont installer des paramètres contre les raids offline ainsi que des modif' sur la progression et sur les températures !
Peut-être veulent-ils tout bien faire avec cette nouvelle MAJ

Déjà rien que désactiver les raids offline serait un grand pas, car ceux qui jouent peu n'ont pas l'avantage :(

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
11 septembre 2020 à 16:13:20

Le 11 septembre 2020 à 13:50:55 SchnappiSud a écrit :
Toujours aussi frustré le Tensar 😅

Nan franchement pourquoi pas a voir ! Bien qu'une extension de la map aurait été plus intelligent selon moi ... De plus, je viens de voir à l'instant qu'ils vont installer des paramètres contre les raids offline ainsi que des modif' sur la progression et sur les températures !
Peut-être veulent-ils tout bien faire avec cette nouvelle MAJ

Déjà rien que désactiver les raids offline serait un grand pas, car ceux qui jouent peu n'ont pas l'avantage :(

T'es qui mec?

C'est cuck exiles ce jeu maintenant? (Quand on voit la gueule des Devs faut pas s'étonner)... :hap:
Bloquer le raid hors ligne = plus besoin de se connecter pour garder sa base, tu le fais une fois par semaine et t'es juste pas raidable.
Faire que la map soit pas liée à celle-ci va encore plus séparer les joueurs du jeux, alors qu'il y en a déjà pas beaucoup.
Et faire que la nouvelle map soit une instance = rend la chose Pay2Win puisque ça permettrait de construire en zone inaccessible pour ceux qui payent pas.
Apparremment ce serait d'autres serveurs. Donc comme pour les autres DLC je vais devoir DL 30 GO pour du contenu au quel je n'ai pas accès? Le jeu pèse déjà 80GO, ce qui est énorme.
Mais ça ne semble pas déranger les gens qui jouent à ce jeu puisqu'ils jouent qu'à ce jeu (ce qui explique pourquoi ils ne voient pas les innombrables problèmes de Conan.)

Dans tout les cas faire une nouvelle map sur un jeu vide n'est pas la meilleure idée., en tout cas pour le multi. Mais je soupçonne que la moitié des joueurs de ce jeu sont des joueurs solo qui sont heureux de faire leur maison en T1 et de capturer des PNJ plus morts qu'un habitant de cimetière.
Ce jeu vaut quoi en solo? Il faut vraiment pas avoir vu beaucoup de jeux pour rester en solo sur ça. :hap:

Si vraiment ils voulaient bien faire alors il suffisait de gérer leur jeu.

Ce DLC c'est juste le dernier souffle du jeu, si ils n'arrivent pas à refaire vivre le jeu avec ça alors il faut plus s'attendre à grand chose, puisqu'il n'y aura pas assez de rentrée d'argent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2020 à 01:56:09

Vivement mardi, hate de test tout ça bordel!!

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 septembre 2020 à 17:45:29

Tensar --> Tu t'excite toujours quand qqun est pas du même avis que toi mddr ? 😅

Sinon pour ta gouverne, en ce qui me concerne, 300 jeux a mon actif avec 100 platines donc je pense pouvoir dire que j'en ai vu des jeux, et à 200% même 😉
Et je maintiens qu'il y a certe des bugs, mais rien d'injouable, ce ne sont que des petits ✋

Par contre d'accord avec toi sur oe fait qu'une nouvelle map' sur un jeu avec une faible commu' est une (très) mauvaise idée ... Ça crains pour les anciens serveurs quand elle sera officiellement lancée 😒

En revanche, elle sera indépendante, et non relié à l'ancienne, donc pas de pay2win en construisant la bas 😉

Yakmandji Yakmandji
MP
Niveau 5
13 septembre 2020 à 21:11:53

En même temps c'est la suite logique du jeu. La majeur partie de la communauté Conan Exiles la voulait cette map.
Concernant la faible comu et de devoir "sauver" le jeu, je suis pas trop d'accord^^

Le jeu existe depuis 3 ans, il a fait un bon parcours. Il y a encore entre 7000 et 15000 joueurs dessus, ça dépend de la journée.
Et forcément une nouvelle map va faire revenir beaucoup de monde. Alors en terme de fréquentation il est pas au nivaux d'un Ark ou un Rust mais il se porte pas si mal que ça et loin d'être mort.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 septembre 2020 à 04:05:41

Yakmandji --> Tu trouves que ce sont de bon chiffres ? 🤔 Car rien qu'en mettant les paramètres suivants : PvP, UE, officiel
Il n'y a que 5 serveurs full et tout le reste entre 0 et 3 .. 😒

Je pense qu'il faudrait qu'ils retirent des serveurs afin de regrouper les joueurs sur quelques-uns juste, et non sur 50 remplu a 2 éxilés ... 😔

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 septembre 2020 à 04:06:32

Après peut-être que sur les serveurs PvE et/ou non officiel ils sont plus rempli, j'avoue ne pas avoir regardé

enlink enlink
MP
Niveau 8
14 septembre 2020 à 09:08:09

Tensar calme toi, tu vas nous faire un AVC ma puce !

Anal_ytique Anal_ytique
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 12:31:14

débarquer sur le forum et vous voir vous chamailler pour un jeu aussi chiant franchement les gars :rire:

algeriangangsta algeriangangsta
MP
Niveau 11
14 septembre 2020 à 23:01:33

"skyrim est plus complet que conard exiles" ah ouai toi t'es vraiment perdu quitte ce forum jette ta console ou ton pc et ne touche plus jamais a un jeu video de ta vie ca parle de bug sur Conan exiles chose qui est vrai mais en termes de bug je n'ai pas vu un seul jeu qui dépasse skyrim skyrim est a l'heure actuelle le jeu le plus buger que j'ai vu dans ma vie de gamer soit un peu plus de 18 ans

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
15 septembre 2020 à 13:41:36

Le 14 septembre 2020 à 04:05:41 SchnappiSud a écrit :
Yakmandji --> Tu trouves que ce sont de bon chiffres ? 🤔 Car rien qu'en mettant les paramètres suivants : PvP, UE, officiel
Il n'y a que 5 serveurs full et tout le reste entre 0 et 3 .. 😒

Je pense qu'il faudrait qu'ils retirent des serveurs afin de regrouper les joueurs sur quelques-uns juste, et non sur 50 remplu a 2 éxilés ... 😔

Et encore ça c'est sur console. Sur PC quand j'avais regardé aucun serveur pvp n'était plein.

Le jeu existe depuis 3 ans, il a fait un bon parcours. Il y a encore entre 7000 et 15000 joueurs dessus, ça dépend de la journée.

J'avais sur sur les stats steam qu'il y avait encore pas mal de monde dessus, sauf que dans les faits quand tu joues en multi (PvP) tu ne trouve aucun serveur remplit, en additionnant tout les joueurs sur serveur PvP tu dépasses pas 100 joueurs en même temps.

Comme je l'ai dis dans mon autre post le jeu est surtout joué par des mecs en solo maintenant, et c'est la cible de Funcom je pense.

En même temps c'est la suite logique du jeu. La majeur partie de la communauté Conan Exiles la voulait cette map.

Perso j'ai pas souvent vu des mecs demandé une nouvelle map, par contre demandé une extension de la map oui (la partie du Nord Est qui était prévu au départ). Sauf que ça n'arrivera pas parce que d'après funcom c'est pas possible d'étendre plus la map sur le moteur actuel du jeu. (Bizarrement des moddeurs l'ont fait...)

Tensar calme toi, tu vas nous faire un AVC ma puce !

Mais encore?

"skyrim est plus complet que conard exiles" ah ouai toi t'es vraiment perdu quitte ce forum jette ta console ou ton pc et ne touche plus jamais a un jeu video de ta vie ca parle de bug sur Conan exiles chose qui est vrai mais en termes de bug je n'ai pas vu un seul jeu qui dépasse skyrim skyrim est a l'heure actuelle le jeu le plus buger que j'ai vu dans ma vie de gamer soit un peu plus de 18 ans

Quel genre de bugs tu as vu sur skyrim qui t'empêchait de jouer au jeu? Skyrim vanilla est fade, (mais toujours mieux qu'un Conan en solo, car à la base c'est pas le même type jeu. Conan est censé être un jeu Multi et PvP.)
Par contre pour un mec qui joue solo sur Conan on peut donc imaginer qu'il pousse son expérience de jeu au maximum en installant des mods. Rien ne l'en empêche si il joue en solo.
Skyrim a bien plus de mods qu'un Conan, dont certains qui ajoutent bien plus qu'un DLC (de Skyrim, pas les DLC vides de Conan.) Certains mods sont d'autres jeux. Et il y a même un mod qui a ajouté le multi co-op.
Conan n'a pas de mods apportant grand chose de plus au jeu.
Autres problèmes pour les Jean-Solo de conan = Il faut être connecté à internet pour jouer au jeu, même en solo.

Ah et j'avais dit que Skyrim est plus complet que Conan, ce qui est le cas pour le solo au moins.
Un joueur n'a rien à faire sur ce jeu en solo. Le monde n'a rien de vivant, les camps à PNJ sont toujours exactement pareil. Pas de quêtes (osef de Razma) à part une qui te fait perdre ton perso. Pas de PvE intéressant... Rien, 0

Tu parles des bugs de Skyrim, mais sans dire en quoi ça te bloquait et t'empêchait de jouer au jeu. Et comme je l'ai dit juste avant; si on joue à un jeu solo on y joue avec des mods (quand on peut, et après son premier run.) Skyrim moddé = peu de bugs, car ça a été corrigé par les mods.
Par contre des bugs sur Conan il y en a en masse, et aucun mod ne les corrige (surtout que je m'en tape des mods, je joue en PvP, sur un jeu qui est à la base PvP.)

Liste non exhaustive des bugs de Conan:

Passer sous la map pour construire une base invisible. :)
Passer par dessus le mur vert pour construire invisible et pas raidable. :)
Passer par les donjons pour aller de l'autre coté du mur vert. :)
IA complètement niquée (la pire IA que j'ai vu), l'IA est tellement mauvaise que les devs ont donné un boost débile aux stats des PNJ. Après que l'IA a tué un mob il repasse en mode "non offensif" qui annule le combo qu'il faisait. Il perd du temps à ressortir son épée. :)
Les pnj se téléportent de dehors de ta base à certaines occasions depuis la refonte de l'IA. :)
Les pnj archer reculent tout le temps, ce qui fait que posés sur une structure ils vont tomber de l'autre coté. :)
Les bottes qui réparent le stuff qui buguent et ne réparent plus le stuff sous certaines conditions, alors qu'elles devraient. :)
Localisation des dégats hasardeuses avec les jarres explosives (Si la jarre est posé sur le sol ou un structure du jeu ça ne fait quasi pas de dégats.) :)
Turbulence qui n'est pas récupérable si on la jette :)
Il arrive qu'en se déconnectant on perde nos buffs. En zone glaciale avec une armure qui protège du chaud on peut donc mourir sans raison, alors qu'on est dans une zone réchauffée avec du feu + une structure en glace noire. :)
Tomber au fond de l'eau comme si il n'y avait pas d'eau (au moment où tu escalade pour en sortir mais que tu prends un tic de dégat qui te fait tomber.) :)
Craft instantanément sans timer :)
Les chevaux te collent et te poussent, ils se téléportent trop proches de toi. (encore un soucis d'IA.) :)
Possibilité de changer la température de la map en stackant certains effets qui ne devraient pas pouvoir l'être. :)

Et J'en passe, de toute façon j'imagine que t'as pas lu à partir du moment où tu vois que j'explique en quoi Conan est inférieur à un vrai jeu solo.

En plus des nombreux bugs il y a les choix des développeurs qui montrent qu'ils ne jouent pas à leur propre jeu. (Regardez simplement le coût des structures glaces noires avec les structures en briques durcies...)

Vraiment je comprend pas l'intérêt de jouer solo à ce jeu. C'est censé être un jeu de survie, un jeu de survie c'est soit ceux comme The Forest ou Subnautica; des jeux PvE où tu dois survivre face à la nature, trouver de quoi te nourrir et ne plus te faire victime face à la nature.
Soit les jeux comme Rust; où tu survie au PvP en faisant tes constructions et en pillant les gens.

Conan ne peut pas être dans la première catégorie puisqu'il n'y a pas de nature à la quelle survivre. Jamais ta base n'est attaquée (les purges ne valent rien) et jamais tu es en danger face à la nature, pas de maladies ou de besoin poussé de manger. Tu tues un mob et tu as 50 rations de bouffe.

Donc pourquoi jouer en solo? J'aimerais vraiment qu'on me réponde à cette question svp. J'ai l'impression qu'une majorité des gens qui sont à fond sur ce jeu sont principalement des joueurs consoles. Je pourrais penser que c'est parce que vous n'avez rien d'autres, mais ça m'a l'air un peu facile comme explications, surtout que depuis des années les consoles ont pris de l'intérêt avec des jeux intéressants.

Message édité le 15 septembre 2020 à 13:45:30 par Tensar
Jim_carey26 Jim_carey26
MP
Niveau 3
15 septembre 2020 à 14:31:51

Mdr skyrim le jeux ou quand tu sort du maison pourchasser par des solda y te spawn kill à infini et autre beug
Oui skyrim et bien plus complet je dirais pas sa et de loins car hormis les mod sur pc
Conan reste plus complet en terme de contenu
Oui conan a moins de joueur actuellement que ark ou autre pourquoi car conan atire les hardcore gameur se qui font des raid off des raid h24 et pour la plus part des joueur préféré jouer en pve pour garder leur construction
Ensuite le pvp et très bien problème ces ls serveur ou les admin give les joueur le problème ou se qui abusé des pouvoir admin sa les développeurs devrais faire quelque chose par rapport à sa le problème ces que sur tout les serveur la majorité les admin foute bordel
Hormis sa conan exilé à autan de potentiel que ark surtout avec la nouvelle mise à jour après le jeux je les depuit la sortie je les tryhard et je fait des pose de temps en temps
Après pour offi le problème sa reste le temps de tout débloquer ces plus lomgt quand tu fait le jeux 20x ces chiant
Le problème de offi ces que les alpha laisse pas les joueur grandir après sa reste du pvp normal et beaucoup aimé pas le raid off
Conan et un jeux qui prend du temps fo se conecter tout les jour et dans les heure de raid un peut comme ark à ces début donc apart atire des joueur au chomage ou rsa et des joueur qui aime le raid off ou qui aime faire des raid h24 Ben le jeu plaira pas à tout le monde pour moi ces un des meilleur jeux ps4 jais même mieux aimer que ark qui et grave répétitif hormis le pvp puit les dinos on fait vite le tour

Jim_carey26 Jim_carey26
MP
Niveau 3
15 septembre 2020 à 14:37:48

Après skyrim mode solo plus complet dacord
Mais conan et un jeux multi pve et pvp de base le but du jeux et survivre et dominer il y a pas vraiment histoire
Conan le jeux et vraiment baser pvp
Alors que skyrim et base que solo et qui a été beaucoup critique par rapport à un elder scrool même si j'aime skyrim le fait que le jeux et tout pour être multi et se limite à du solo Ben le jeux et bien mais sans plus
Surtout à heure actuel le jeux skyrim et bien mais en desus d'un conan
Après ces pas le même jeux skyrim et un rpg solo
Conan ces ces un jrpg en temps réel baser que sur le pvp ces plus un style fotnite on va dire

Jim_carey26 Jim_carey26
MP
Niveau 3
15 septembre 2020 à 14:41:52

Puit pour info ark été beaucoup plus beuger que conan il a fallu plusieurs année pour que ark sois moins beuger et il et encore énormément

Hakatsuky76 Hakatsuky76
MP
Niveau 9
15 septembre 2020 à 18:09:25

Salut, je confirme grosse MàJ aujourd'hui, 61.4 Go (sur PC)....

Pourquoi doit-on re-DL TOUT le jeu ??

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
15 septembre 2020 à 22:15:51

Jim qui a du DDB ma réponse et qui l'a fait disparaitre...

Dur dur d'argumenter j'imagine :hap:

Pas grave tes messages étaient incompréhensibles, j'ai dû deviner pour essayer de répondre.

Message édité le 15 septembre 2020 à 22:18:08 par Tensar
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 57.31€ PS4 119.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment