CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Conan Exiles
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaut t'il le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jin_iv jin_iv
MP
Niveau 4
27 juin 2020 à 10:58:32

Je n'ai pas jouer au jeu depuis 2ans a cause du manque de contenu, qu'en est t'il maintenant ? vaut t'il vraiment le coup avec les dlc etc.. quel ont été les ajouts important ?

Steven78000 Steven78000
MP
Niveau 4
27 juin 2020 à 11:54:15

Bonjour
Je trouve qu'il y a pas mal de contenu des dlcs sont encore prevus.
Tu peux maintenant avoir un cheval.
J'avoue que je préfère jouer sur serveur RP avec le côté métiers et economie mais le jeu a mon sens vaut le coup surtout quand tu joues avec des potes

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juin 2020 à 02:20:15

Salut !

Alors oui il le vaut ! Je ne joue que depuis Février mai j'ai vu pas mal de vidéos d'avant ...

• Les chevaux, qui te permettent bien sûr d'aller plus, peuvent aussi être utilisés pour ramener les PNJ assommés et peuvent aussi seconder un garde !

• La mécanique des Dieux à changée

• Des nouveaux donjons

• Plusieurs fonctions avec les gardes maintenant

• Chaque mois une (minimum) MAJ importante dont prochainement une map ... (Apars ou une portion de l'actuelle ?)

Et bien plus encore ! :D

Seul regret, le manque de commu' ... Je suis sur un serveur presque vide alors qu'en Mars il était full ... RIP #3131 😭

Steven78000 Steven78000
MP
Niveau 4
29 juin 2020 à 13:22:34

Du coup si ca vous tente qu'on joue ensemble

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 juin 2020 à 20:39:33

Si +18 venez en #3131 :ok:

Par contre serveur presque vide depuis quelques semaine (vive l'été ^^') ca permet de faire pve quand y'a personne et pvp quand ca se re rempli 😎

Actuellement 4 dans le clan :)

[Ps4]

ID PSN : Gounie97

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 04:53:37

Question contenue et fonctionnalité RP via personnalisation et les nouvelles gestion des pet/thrall il vaut complètement le coup.

Après perso j'y joue plus beaucoup car le PVE est devenue trop baser sur les thrall/pet (trop dure sans eux et trop simple avec)

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 juillet 2020 à 11:35:41

VDD --> Les suiveurs vont perdre 40% de force et 30% de précision pour que justement ce soit moins facile avec :ok:

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 19:34:50

Le 02 juillet 2020 à 11:35:41 SchnappiSud a écrit :
VDD --> Les suiveurs vont perdre 40% de force et 30% de précision pour que justement ce soit moins facile avec :ok:

C'est en cours pour un prochain patch où c'est déjà là?

Après ATM c'est pas si facile que ça c'est juste chiant à jouer parce-que c'est eux qui font presque tout en PVE quoi (le pire c'est pendant la purge tu sent vraiment que tu sert à rien comparer à eux sur les 2 dernière vague Funcom devrais trouver une autre difficulté que de juste foutre des truc avec des PV et des déga insane que tu peu difficilement esquiver ou garder vu la stabilité des animation).

Au moins on semble visiblement d'accord :D

Message édité le 07 juillet 2020 à 19:37:07 par masteryida
Tensar Tensar
MP
Niveau 53
10 juillet 2020 à 11:06:43

Le jeu ne vaut pas le coup, chaque maj ajoute une pléthore de bugs, les devs ne jouent pas à leur propre jeux et ne comprennent rien à ce qu'ils enlèvent ou ajoutent (les pseudos cachés par exemples...)
Ils ont askip améliorés l'IA mais au final les pnj font que se téléporter hors de nos bases, ils ne restent jamais à un endroit précis.
On se fait ban pour simplement jouer au jeu. (On avait fait une grosse base, un mec nous a report pour claim abusif = ban. Le mec nous a ensuite raid vu qu'on était plus là)

Si vous voulez jouer vous pouvez squatter les ruines de ma base, une fois rénover ce serait gigantesques, avec énormément de portes et de places.

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 16:48:14

Bien sûr que le jeu vaut le coup. Comparer a ark où j'ai plus de 50 jours de jeu , les bugs sont minimes. L'optimisation est vraiment bonne sur Xbox one x et les possibilités sont énormes. J'ai prit le jeu a 120 balles avec tous les dlc, je ne regrettent en aucun cas mon achat.

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
11 juillet 2020 à 12:20:15

Ceux qui disent que ça vaut le coup sont des joueurs PVE.

Le pire c'est que même ne PVE le jeu est pas ouf, seul la construction est bien, mais l'IA de nos pnj = 0, pas de patrouilles, pas d'animations, rien, 0.
Je sais que sur PC si tu veux des jeux de constructions en tout genre t'as bien mieux. "Les bugs sont minimes" C'est ne pas utiliser tout le jeu pour dire ça. En plus des bugs il y a un game design mauvais (proximité à la quelle on peut construire avec les autres joueurs trop proches, construire une bite permet donc de sauter sur les bases adverses si ils ont pas spammer de claim autour. Sauf que si tu spam de claim le tour tu es ban :) )

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juillet 2020 à 12:58:37

Un peu étonné de voir ces réactions ... :doute:

Le jeu est pas si bugué que ca et est légèrement jouable, pas de soucis de ban abusif suite a du claim, les pnj font leur taf' (juste parfois l'un de nos garde refuse de se battre mais c'est un parmis tant d'autres donc ...)

Après la perfection exite pas et si au moindre petit bug tu chiales alors tu pourras jamais jouer aux autres jeux

Bref sur console vas y fonce, il est plus que fun et le contenu qu'ils apportent chaque mois offre de nouveaux contenus :ok:

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
15 juillet 2020 à 00:24:59

Le 14 juillet 2020 à 12:58:37 SchnappiSud a écrit :
Un peu étonné de voir ces réactions ... :doute:

Le jeu est pas si bugué que ca et est légèrement jouable, pas de soucis de ban abusif suite a du claim, les pnj font leur taf' (juste parfois l'un de nos garde refuse de se battre mais c'est un parmis tant d'autres donc ...)

Après la perfection exite pas et si au moindre petit bug tu chiales alors tu pourras jamais jouer aux autres jeux

Bref sur console vas y fonce, il est plus que fun et le contenu qu'ils apportent chaque mois offre de nouveaux contenus :ok:

Tu as pas été ban car un vieux con t'as pas report. Funcom ne répond pas aux mail mais si on en parle en publique sur leur forum ils répondront en t'expliquant par A+B que t'as abusé du jeu, et qu'il faut pas recommencé, alors que tout ce que t'as fais c'est avoir une grosse base qui bloque tout l'accès à la jungle (mais qui bloque pas le passage au nord de la jungle.)
Le pire c'est que le mec qui nous a report a juste disparu après avoir jeter notre stuff. Après des recherche il fait ça sur tout les jeux de survies où c'est possible (un vieux retraité qui passe sa retraite à faire ça...)

Des bugs se jeu en est remplit une liste non exhaustive:

Pnj qui n'attaquent pas après avoir changé d'arme (des fois même sans avoir changé d'armes...)
Pnj qui se restent pas à l'emplacement où on les a placés, depuis la maj de l'IA des pnj ils sont encore plus bugués qu'avant, un archer ne restera jamais sur sa tour mais se téléportera ailleurs. Des pnj en intérieur se retrouveront sur le toit ou dans les fondations...
Mourir de dégats de chute sous l'eau, si tu te prends des dégats de témpérature, explosions, piques au moment où tu escalade une base aquatique tu tombe dans l'eau comme si l'eau n'existait pas, tu tombe jusqu'au fond. Ils ont retirés les dégats de chute récemment lors ce que ça arrive, mais on tombe toujours au fond.
Mourir dans le volcan à des endroits ou la lave est proche sous toi, mais tu ne la touche pas.
Utiliser une jarre explosive sur une base réactualise le timer (merci à ce bug qui a permis à des gens de notre serveur d'actualiser notre base pendant notre ban.)
Les glitchs pour dupliquer le stuff à cause des lags serveurs, je sais pas si c'est encore possible par contre.
Les glitchs pour faire une base hors de la zone verte ou sous la map, toujours d'actualité. Ils veulent sortir une map en dlc mais celle ci est meme pas corrigée...
Stacker les fondations pour avoir énormément de points de vie en mûrs.
Les bugs de constructions qui t'empechent de construire quand il y a eu une entité là où tu veux construire.
Possibilité de faire une construction sans pied (ouais, volante...)
Constructions qui depop (j'ai jamais eu ça sur de grosses parties de bases, mais des gens disent avoir subis ça...)
Il y a plein d'autres bugs

Dire que le jeu n'est pas bugué est donc mal le connaitre :hap:

Après la perfection exite pas et si au moindre petit bug tu chiales alors tu pourras jamais jouer aux autres jeux

Si t'as été alpha sur plusieurs serveurs officiel de conan, je pense que justement tu peux jouer à tout types de jeux :hap:

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
20 juillet 2020 à 00:12:02

Je n'ai pas eu le quart de tes bugs sur Xbox one x ...

Seul gros bug , c'est les suivant dans le volcan qui suivent pas correctement et qui pop dans la lave, mort instantané.

Message édité le 20 juillet 2020 à 00:13:13 par Zdedededex26
Yhuja Yhuja
MP
Niveau 4
20 juillet 2020 à 16:48:10

Tu peux te suspendre comme un macaque avec ta bite qui pendouille au dessus du vide, alors oui il vaut le coup

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
20 juillet 2020 à 19:13:13

Le 20 juillet 2020 à 16:48:10 Yhuja a écrit :
Tu peux te suspendre comme un macaque avec ta bite qui pendouille au dessus du vide, alors oui il vaut le coup

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

CyberChevalier CyberChevalier
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 01:59:49

Moi je comprends pour rien pour les serveurs. Si je joue en solo je peux arriver sur n'importe quel serveur avec mes objets? Les serveurs sont toujours limités à 40 personnes? Si je change de personne je dois tout recommencer?

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
27 juillet 2020 à 15:33:33

Ton stuff est lié à ton perso, ton perso est lié au serveur. C'est limité à 40 personnes mais le jeu est quasi mort donc tu aura que très peu de serveurs où ça aura de l'importance, la plupart des serveurs ne touchent jamais la limite des 40 personnes (la plupart = 99%)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 57.31€ PS4 119.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment