CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conan Exiles
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Base et map

lampard74
lampard74
Niveau 29
12 avril 2020 à 19:33:28

Salut je voulais savoir avec mon frère on voulais jouer au jeux, mais en pve, et j'aurais plusieurs question s'il vous plaît, moi j'ai déjà jouer quand le jeux es sortie (pc).

Je voulais savoir a mon époque il y avait que la map désert, ensuite frigos je croit mais javai arrêter à ce moment là.

1. Esque le jeux ces bien améliorer? Plus de craft armes etc

2. En Pve esque la base à un intérêt à part poser les ressource ? Des ennemie ou monstre vienne attaquer ? Parce que dans Ark ou autre la base en pve sert juste à poser ces ressource.

3. Il y a un objectif dans le jeux ? Ou juste survivre et explorer ?

Merci à vous je pose ces question surtout pour savoir avant que mon frère l'achète, l'ayant déjà.

Message édité le 12 avril 2020 à 19:34:31 par lampard74
moustic058
moustic058
Niveau 6
12 avril 2020 à 21:10:19

Hey alors oui le jeu a évoluer énormément montures beaucoup de donjons coter PvE il y a les purges (en gros tu a une barre de purge a chaque fois que tu t'améliore tu joue au jeu tu construit cette barre augmente arrivé au maximum tu as donc une purge c'est des vagues d'assaut de pnj qui t'attaque le niveau de la purge dépend de la zone ou tu te situe elle peut etre très faible comme assez hard dans le nord de la map) ensuite les donjon coté PvE Sont magnifique plus d'une dizaine il y a plusieurs réel objectif a accomplir sur conan tout dépend de ce que tu recherche il y a plusieurs DLC qui t'apporte pas mal de stuff customisation ect il ont ajouter les montures vraiment pas mal amélioration des pnj que tu apprivoise jeu plus fluide vraiment y a de quoi passer énormement de temps bcp de choses a faire je t'explique en vite fait mais vraiment il y a énormement de contenu depuis le début avant que tu puissent avoir une armure full legendaire avec armes ect bcp d'étape a faire et il ya aussi le pvp a prendre en compte après tout depend sur quel type de serveur tu va aller
si jamais vous chercher des joueurs pour découvrir le jeu sur un PvE Conflits (seulement pvp sauvage pas de raid base)
tu peux ajouter mon discord Nøxør/Lagertha#7402

Cordilament

lampard74
lampard74
Niveau 29
12 avril 2020 à 21:14:43

OK merci des tes info sa m'a aider je verrai sa. Merci à toi

lampard74
lampard74
Niveau 29
12 avril 2020 à 21:25:24

Du coup une question stp la purge attaque ta base en faite ? Ou elle attaque n'importe où tu es ?

Merci

PapaSerieux13
PapaSerieux13
Niveau 7
12 avril 2020 à 21:39:43

Sa attaque ta base quand tu est actif.

lampard74
lampard74
Niveau 29
12 avril 2020 à 21:53:43

OK donc ducoup faut bien faire une bonne base ?

Et en dehors de la purge notre base peut être attaquer ?

Deepaine
Deepaine
Niveau 3
12 avril 2020 à 22:27:00

Salut
Alors oui, il va falloir faire une base avec un minimum de défense pour gérer la purge, mais ne t’en soucie pas au début, ta première purge mettra du temps à arriver donc ce n’est vraiment pas un problème au début du jeu :ok:
Ensuite quand tu va t’installer un peu plus loin dans la map, il faudra te faire une muraille et essayer d’asservir quelques esclaves/animaux pour te défendre (je te laisse te renseigner plus profondément sur ce sujet car il est très vaste)

Et pour répondre à ta 2e question : cela dépend sur quel type de serveur tu joues. Si tu joues en PVP (joueurs contre joueurs), d’autres joueurs, souvent mieux équipés que toi peuvent attaquer y’a base et voler tes ressources, que tu soit connecté ou non. Cela rajoute une grosse difficulté au jeu, c’est pourquoi je te conseille de commencer en serveur JCE (joueur contre environnement) : sur ce type de serveur les joueurs ne peuvent pas t’attaquer, ce qui te permet de te familiariser avec le jeu avant de se lancer en PVP. Sinon tu peux jouer en solo sur ta propre partie, ce qui te permet de régler tes paramètres comme tu veux (par exemple si tu as envie de multiplier ta récolte x10 ou de doubler ta barre de vie, libre à toi de le faire).
Pour ce qui est de la purge, elle ne survient que lorsque tu es en ligne, et tu seras prévenu dix minutes avant son commencement.
En espérant t’avoir été utile

lampard74
lampard74
Niveau 29
12 avril 2020 à 22:32:45

Oui merci à toi aussi, je pense que avec toi ceci demain je commencerai à y jouer ^^. Merci à vous tous.

Sous forums
  • Sous-forum des serveurs
La vidéo du moment