CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Conan Exiles
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Purge débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Titus-du-57 Titus-du-57
MP
Niveau 7
23 mars 2020 à 01:19:03

Salut je débute dans conan ( jeu que je kiff ) j'arrive bientôt à la purge et j'ai 2 combatant 3 et 1 nommé et quelques tigres je suis sur un serveur pvm et jai vu pas mal de vidéo énervé sur la purge et je panique un peut , peur que tout les esclave et animaux meurt . Je suis en k-7 sur la map et je voulais avoir des conseils pour survivre et ne pas tout perdre ..

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 mars 2020 à 16:26:03

Salut, tu n'as aucune chance ... :bye:

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 mars 2020 à 16:29:17

Nan plus sérieusement, vu ton emplacement normalement tu devrais avoir la purge intermédiaire, ensuite le danger principal (s'il apparaît) ce sont les boss 3 crânes, après le reste si tu as de bonnes défenses (palissades, combattants, archers, animaux, mur T3, pièges) ça passe sans soucis :oui:

Après je pourrais pas trop dire car je suis toujours perché sur un rocher ou sur l'île du centre donc les ennemis peuvent pas atteindre ma base ^^'

Titus-du-57 Titus-du-57
MP
Niveau 7
23 mars 2020 à 19:40:02

En vrai on est sur 2 debutant vraiment et j'ai vraiment du coup on est full mur t1 et je me demandais parceque j'ai quelques bon pnj dont un combattant nommée que j'aimerais vraiment pas perdre , si lors de la purge je vais avec ceux que je veut garder en vie sur la plage du début ça peut le faire? La purge m'attaquera la ou je suis nan ? Et du coup si je vais sur la plage du début je n'aurais pas beaucoup de mob ? Parceque c'est vrai que autour de mes mur ya tout le temps 2 tigre blanc avec 3 tête de mort qui me tue en 2 coups .. Alors ..

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 mars 2020 à 21:03:15

Faut minimum du T2 pour les purges intermédiaires, et non elle attaque pas là où tu te trouve mais là où se trouve ta base principale, donc inutile de fuir ^^' après libre a toi de partir pendant celle-ci mais 30 c'est suffisant pour revenir sur des ruines .. 🙄

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 mars 2020 à 21:04:54

Après les types ennemis sont aléatoires, dans la même zone tu peux soit avoir les cannibales, soit les rochegroin, soit les lézards, etc etc .. (ex' pour le desert)

Titus-du-57 Titus-du-57
MP
Niveau 7
24 mars 2020 à 10:24:52

Okay bah je vais tout miser sur les animaux et esclaves , j'ai une dizaine de tigres et quelques esclaves mais merci à vous

Titus-du-57 Titus-du-57
MP
Niveau 7
24 mars 2020 à 16:56:47

Et question par hasard j'en profite 😂 si on est deux , on a tout les deux ymir et si on souhaite changer de religion avec des pjn d'après ce que j'ai compris peut on avoir deux religion différentes dans le même clan ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 mars 2020 à 22:03:44

Yes ! Chaque joueur peux crafter les 5 autels existant s'il le souhaite :ok:

Anthonydb07 Anthonydb07
MP
Niveau 6
12 mai 2020 à 09:49:06

Après je pourrais pas trop dire car je suis toujours perché sur un rocher ou sur l'île du centre donc les ennemis peuvent pas atteindre ma base ^^'

Salut le fait que tu sois inaccessible tu as pas de problème de purge qui pop à l'interrieur de t'es mur?

J'ai ressemant eu 1 purge qui a pop dans ma base j'ai construit à flanc de montagne donc inaccessible pour les pnj j'ai jamais eu de soucis à cette endroit la jusqu’à aujourd'hui.
Bon je me suis dit flanc de montagne c'est normal les purge sont sensé pop dans les base inaccessible.
et vue que c'est des géants des glaces qui à pope en plein dans ma base j'ai pas eu grand chose à détruire pour déménage hein :rire: .
Une fois les geants tuer et le reste de ma base detruite pour le déménagement, je me suis remis à construire une nouvelle base cette fois 50% sur du plat et 50% sur une corniche d'une montage qui et pleinement accessible j'ai la aussi construit plusieur base à cette endroit et jamais eu de soucis.
Et la arrive la puge jetait prêt et chaud comme la braise et la pop un horde de bersek j'etait contant j'avai construit plein de roue pour en chopé j'en est eu 23 mais la encore ils ont pop dans ma base :( .
Donc ques ce qui ce passe la dernière maj à t'elle changé le paramètre de purge ou alors es ce que l'ont dois maintenant construire à 100% sur du plat.
Çà devient pénible leur purge bug, 2 sur 2 pour le moment.
Je tiens aussi à préciser que ma base était bien hermétique pas de mur a l’envers un mix entre du tiers 3 et tiers 1 pas eu le tps de tout full tier 3.
Pc et serveur pvp privé avec quelle que mode courant et souvent utilisé sur d'autre serveur ou je ne rencontrais pas le mème problème.
Donc si vous avez des solutions ou information meme un mode qui permet d'avoir des purges plus stable je vous REMERCIE

Message édité le 12 mai 2020 à 09:53:48 par Anthonydb07
Kaido4200 Kaido4200
MP
Niveau 1
06 juin 2021 à 05:53:30

Bonjour voilà si quelqu'un veut bien m'éclairer sur se sujet sa serait vraiment cool de sa part,
Je suis nouveau sur se jeux et il est incroyable, mais parcontre comment sa se fait que j'ai une purge qui tombe sur ma gueule tout les 2 jours ? C'est normal
Je suis dans la jungle et bordel que c'est dur il tue tout le monde à chaque fois ect (j'aime bien le concept mais tout les 2 jour j'ai le temps de rien préparer) j'ai vu sur des forum que les gens trouve trop long à monté la barre ? Heu on a le même jeux ? Je suis sur un serveur officiel, voilà et niveau 45 (j'ai genre 5 alhpa tigre ours panthere noir rino ect) et 5 petit de chaque plus quel que soldat stuffer moyennement et me fait détruire quand même voilà voilà,
Merci pour vos réponse 👌

Kaido4200 Kaido4200
MP
Niveau 1
06 juin 2021 à 05:55:29

Dsl du double poste m'a question 😅 comment faire pour esquivé les purge sur un serveur officiel si y en a ? Merci

djfalloutx djfalloutx
MP
Niveau 5
09 juin 2021 à 22:29:21

Ne pas se co pendant plusieurs jours fait descendre la barre de purge.

Kaido4200 Kaido4200
MP
Niveau 1
12 juin 2021 à 13:04:29

Dac merci pour ta réponse

Kaido4200 Kaido4200
MP
Niveau 1
14 juin 2021 à 23:37:34

Et j'ai une autre question les forgeron nommé quelqu'un a un endroit où les farm comme pareil je galère j'ai du faire 15h à la galère noir 5h à un spot dans la savane et facile 20h à la jungle, j'avoue que sa commence à être chiant 😅

Franc-Tireur Franc-Tireur
MP
Niveau 15
15 juin 2021 à 17:01:01

mes forgerons nommés je les ai eu à la galère et un au tertre

Kaido4200 Kaido4200
MP
Niveau 1
16 juin 2021 à 23:15:28

Dac je vais continuer à farm mais en 50h toujours rien sa me rend fou 😱

Hakaed Hakaed
MP
Niveau 5
24 juin 2021 à 02:10:03

ils pourraient rencardé avant de te balancer un rochegroin de 10m de haut pour ta 1ere purge! je savais même pas que ça existait donc base toute ouverte un seul suiveur/pas d'animaux, o def quoi... pour la première alors que tu joues en solo sans connaitre le jeu ils pourraient éviter de te balance un boss 3 crane quoi! heureusement j'ai pas eu beaucoup de perte j'ai atiré le boss hors de ma base avant de deco et ça l;'a fait....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 57.31€ PS4 119.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment