Salut je débute dans le jeu et j avais quelques questions au niveau de la base je suis en party avec un pote et jai cru comprendre qu'on pouvais se faire attaquer par des pnj ou animaux ou encore des dieux du coup voilà moi et lui on est sur une game en solo donc il faut bien protéger ça base vite ou on a vraiment le temps de se preparer ? Je suis en difficulté normal
sebmich24
Niveau 8
24 avril 2019 à 14:55:01
Tu as le temps, faites quand même une base fortifiée, quelques archers et quelques familiers (crocos, rhinos, hyènes se trouvent sans trop de difficultés ), ensuite tu passera ta base en t2, puis en t3 et tu rajouterais des fortifications.
titus-du-57
Niveau 7
24 avril 2019 à 18:00:09
Okay je vois mais je voulais savoir , jai encore jamais eu l'occasion de voir ça vu que c'est ma 1ere game mais en partie privé en duo on peut se faire attaquer notre base ? Et si oui par quoi exactement ?
Jo_la_Hyene
Niveau 25
24 avril 2019 à 18:42:58
Le seul moyen que ta base soit attaqué c'est pendant une purge. Tu as une barre violette ou blanche en dessous de ton perso quand tu ouvres l'inventaire. Cette barre monte au fur et à mesure que tu construit. Quand elle est pleine le jeu t'avertis et te laisse 10min avant le début. La difficulté des purges est progressive, au début elle sont très facile. Les mobs de la purge depandent du biome ou tu crèche. Hormis ça t'as base ne sera jamais attaqué. Les dieux sont contrôle par des joueurs, donc en solo t'en aura pas qui t'attaque, hormis ton pote si tu lui piques son stuff
titus-du-57
Niveau 7
25 avril 2019 à 12:49:33
Okay merci je vois et en gros jai fais ma base sur un pont à côté d'un grand village du coup que à droite et à gauche de défendre ta pas un conseil sur comment bien défendre genre mettre plusieurs fondation l'une sur l'autre ? Ou je sais pas trop jai déjà 2 archer esclaves du coup si vous avez des conseils hesitez pas .
Jo_la_Hyene
Niveau 25
26 avril 2019 à 02:15:08
Des archers, et des guerriers. Les PNJ sont énormément plus fort que les animaux suffit de les équiper un peu et de prendre des niveau minimum 2. Après double tes murs extérieur ou fais une muraille avec portail devant lequel tu blinde de pnj et familier . Si les purges sont petit niveau tu t'en sortirai à l'aise, mais si elles sont au niveau de difficulté Max la va falloir te créer de sacré remparts parce que de mémoire tu pouvais te retrouver avec 2 ou 3 boss en même temps
titus-du-57
Niveau 7
26 avril 2019 à 13:41:39
Okay mais c'est vraiment vraiment long pour les esclaves ya pas moyen d'augmenter le temps , que ça met moins de temps ? Parceque 1h voir plus pour 1 esclaves c'est long
titus-du-57
Niveau 7
26 avril 2019 à 15:16:23
Ah oui et aussi de base elle est lvl 6 la purge et vu que je suis un débutant , fin c'est ma 1ere partie vous me conseiller de changer le lvl ou pas ?
Jo_la_Hyene
Niveau 25
27 avril 2019 à 09:59:16
Le tame est toujours long, fais plusieurs roue ou une grande pour pouvoir en faire pls en même temps. Lvl 6 c'est costaud mais c'est bien ça fais un peu de challenge