CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conan Exiles
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map ARK vs Map Conan?

Aurel77000
Aurel77000
Niveau 4
04 avril 2019 à 20:23:06

Niveau taille? Contenu?

sebmich24
sebmich24
Niveau 8
05 avril 2019 à 00:09:11

Quelle map ark?
Niveau taille je pense que Ark est plus grande (du moins pour Ragnarok, celle que je connais le mieux), néanmoins vu que conan se fait à pied, la map est amplement assez grande.
Niveau graphisme Ark est amplement au dessus.
Niveau contenu ça se vaut (c'est différent, mais ça se vaut). Les mobs sont mieux sur ark, le tamage également (c'est bidon sur Conan), mais niveau sujet Conan reste plus cohérent (Pas de tek, de dinos ultra boostés etc...).

Message édité le 05 avril 2019 à 00:11:14 par sebmich24
chicago14
chicago14
Niveau 10
05 avril 2019 à 13:23:49

"Niveau graphisme Ark est amplement au dessus"

Absolument pas, ARK est une blague tellement il est moche. Sur PS4 c'est une catastrophe.

sebmich24
sebmich24
Niveau 8
05 avril 2019 à 14:45:41

Le 05 avril 2019 à 13:23:49 Chicago14 a écrit :

Sur PS4 c'est une catastrophe.

Je suis sur PC et il y a une sacré différence entre ARK et Conan

flomass3
flomass3
Niveau 5
05 avril 2019 à 17:09:47

Sur PC ya pas photo Ark est plus jolie. Par contre sur console (PS4 dans mon cas) il est littéralement optimisé avec le cul. Du coup je trouve Conan plus agréable sur PS4...

sebmich24
sebmich24
Niveau 8
05 avril 2019 à 17:49:07

Le 05 avril 2019 à 17:09:47 flomass3 a écrit :
Sur PC ya pas photo Ark est plus jolie. Par contre sur console (PS4 dans mon cas) il est littéralement optimisé avec le cul. Du coup je trouve Conan plus agréable sur PS4...

Je pense aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2019 à 16:09:38

Ark c'est de la ps3 , conan de la ps2 niveau graphisme. Dire que Conan est mieux que ark , achetez vous des lunettes sérieux.

chicago14
chicago14
Niveau 10
06 avril 2019 à 18:59:49

Le 06 avril 2019 à 16:09:38 Cyber-2077 a écrit :
Ark c'est de la ps3 , conan de la ps2 niveau graphisme. Dire que Conan est mieux que ark , achetez vous des lunettes sérieux.

J'espere que tu es sur PC car si tu es sur PS4 c'est moi qui te conseil de t'acheter des lunettes.

emaro123
emaro123
Niveau 3
08 avril 2019 à 12:04:44

Vous êtes ridicule de dire qu'un jeu est bien en fonction de ses graphismes, on s'en blc total on sait très bien que on veut tous une expérience differente de ark parceque ok Ark est génial mais faut pas se mentir c'est du foutage de gueule ( j'y ai joué pendant plusieurs années), tu constuis ta base pour te faire ouvrir le cul le lendemain par des alpha ou je ne sais quoi, donc conan est clairement meilleur, là il y'a une vrai expérience de survival et par dessus tout loyal, pas comme ark qui est bourré de bug à en péter sa manette et ne p

Teckny
Teckny
Niveau 45
08 avril 2019 à 14:02:25

Y'en a un qui regrette d'avoir acheter ark je crois :rire2:

flomass3
flomass3
Niveau 5
08 avril 2019 à 14:02:34

L'optimisation c'est effectivement pas le fort d'Ark :hap:

lampard74
lampard74
Niveau 29
14 avril 2020 à 01:10:06

Mdrr ps2 Conan comment un puceau exagère les chose.

J'ai les 2 sur pc et j'aime les 2, donc ceux qui aime pas l'un ou l'autre arrêter de rager sur l'autre.

Pour moi techniquement je trouve Conan plus jolie mais après ark es plus dense il a plus de chose dans la map.

Contenu ark plus de chose a crafter etc.

Et gameplay rien à voir, Conan plus simple et personnage plus lourd. Ark il es arkade tir etc mais tellement sympa aussi.

PapaSerieux13
PapaSerieux13
Niveau 7
14 avril 2020 à 12:35:11

Ark est très bien pui mais une fois avoir fait le tour du tamming et fait sa base ainsi que les boss que reste t'il a faire..... rien a part recommencer.

La ou sur Conan je nai pas la même impression. Deja niveau construction cest plus poussé et plus libre. Le tamming sur conan est plus diversifié que sur ark. Il ny a pas que des animaux à avoir...La map donne l'impression d'être plus vivante que ark.

J'aime les 2 et jai plus d'une centaine d'heure de jeux sur les deux mais mon préférer reste conan pour son côté "medieval" (je sais pas comment le dire)
Ark est trop orienté tek et futur bizarre surtout avec leur dernier dlc.

gutvald
gutvald
Niveau 9
15 avril 2020 à 15:29:53

La map vivante sur Conan ? Il n'y a quasiment rien qui bouge à part les déplacements en cercles aléatoires des mobs ... Je n'ai jamais joué à Ark donc ce n'est pas une comparaison, mais justement actuellement, Conan Exiles n'a rien de "vivant" dans son monde. Tout est très figé, avec peu d'animations pour les NPCs et très peu de dialogues également.
Les environnements sont très beaux, mais il n'y a aucune vie là dedans malheureusement.

apophys77
apophys77
Niveau 41
19 avril 2020 à 12:43:45

Moi j'ai joué au deux et honnêtement jai regretté d'avoir acheté Ark sur ps4 il est opti avec le cul autant conan était aussi moisie niveau opti au début mais la c'est le jour et la nuit le jeu Conan est pour ma part bien mieux !

Car jouer à des jeux Comme ça chacun va avoir un ressentiment différent selon ce que lon cherche mais si le jeu nest pas opti lag comme un porc ou pète de bug ça te casse vite les cou***

Sur ce coup là Conan est largement au dessus d'Ark

Car quand tu vois encore des bug sur Ark ou tes dinos se font la belle Comme des cakes et meurt ou un petit dino te tue dun coup en passant Comme une flèche sur la carte... bah....

Sous forums
  • Sous-forum des serveurs
La vidéo du moment