CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conan Exiles
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug esclave

LittleSnail
LittleSnail
Niveau 37
21 juin 2018 à 14:54:28

Bonjour à tous !

J'ai eu quelques soucis dernièrement pour ramener des esclaves chez moi. Comme nous allons chercher des esclaves assez loin, un seul lien n'est pas suffisant et nous sommes obligés de nous relayer. Sauf que lorsque nous "lâchons" l'esclave, celui-ci se met à glisser en arrière (il glisse d'ailleurs sur toutes les surfaces, à plat ou en montée). Et c'est assez difficile de le récupérer, il se déplace très vite !

Est-ce que des gens ont des techniques pour faire en sorte que l'esclave ne bouge plus quand on le lâche ?

Merci d'avance !

SetLeCancer
SetLeCancer
Niveau 24
21 juin 2018 à 15:44:50

Ce doit être drôle à voir :rire:
Sinon non, j'ai jamais eu ce problème, je ne peux malheureusement pas t'aider :(

Evil_Goelan
Evil_Goelan
Niveau 6
21 juin 2018 à 16:03:57

Perso je construit une petite barraque à coté et je tame sur place c'est bcp moins galère.

mynotaure1
mynotaure1
Niveau 7
21 juin 2018 à 18:44:00

Salut .

Je n'est jamais eu ce soucis , construit toi des lien en fer ou en cuir , ils sont plus solides .

Mongwer
Mongwer
Niveau 9
22 juin 2018 à 00:52:26

Ça ne règlera pas le problème... tu as mal lu.

Le lien ne casse pas, les joueurs se relaient entre eux à un moment, et donc lâchent le lien.

hayner7
hayner7
Niveau 21
22 juin 2018 à 01:40:06

Si l'esclave est figé et repart dans l'autre sens, c'est que vous l'avez assommé, puis clean le camp et que vous être revenu pour le ligoter, l'esclave semble buguer si vous vous éloignez trop de lui, et que vous mettez trop de temps, le bug semble se produire également sur les cadavres qui se retrouve dans des positions improbables
C'est en tout cas ce qui déclenche ce bug d'après mon expérience, rien de certifié et aucune solution trouvé si ce n'est de ne pas l'assommer trop tot ou de l'attacher et se battre avec la main libre

mynotaure1
mynotaure1
Niveau 7
22 juin 2018 à 04:35:04

@ Mongwer sans vouloir te vexer , je pense que c'est toi qui a mal lus :

Je cite " Comme nous allons chercher des esclaves assez loin, un seul lien n'est pas suffisant et nous sommes obligés de nous relayer. "

Si ils se relais c'est bien pour pouvoir réparer le lien utiliser , ou alors que celui ci na plus la durabilité voulus pour accomplir sa tache , voilas pourquoi je luis est proposer de prendre des liens plus solide .

Bastos1919
Bastos1919
Niveau 6
22 juin 2018 à 07:33:44

Perso je prend des esclave seul au village et ma base est loin il me faut 3 corde pour accomplire la tâche. Les liens se casse je lui en remettais une simplement.
J ai eu une fois ton bug mais j'étais sur une falaise. Essaille de changer de lien quand ton esclave bouge plus ou bugue pas dans des position bizzare. Sinon je serais pas comment t aider bonne chance à toi

LittleSnail
LittleSnail
Niveau 37
22 juin 2018 à 16:41:33

Effectivement hayner7, ça arrive souvent dans ces cas là. On va essayer de mettre un camp plus proche (pas encore le niveau pour les liens en fer).

Je garde le topic ouvert si d'autres passent et savent comment faire, mais merci à tous pour vos réponses :)

angel13700
angel13700
Niveau 9
30 juin 2018 à 13:21:49

salut, j'ai le même probleme, ( surtout quand j'essaye d'en ramener 2 en même temps) tout va bien au debut, puis arrivé a mi-chemin, un des 2 disparait, je retourne chercher le 1er ==> disparu, il m'arrive aussi qu'il disparaisse simplement le tps de reparer le lien ( même si je ne prend qu'un seul esclave .... ) kk'un as une idée ?

Pingouinvengeur
Pingouinvengeur
Niveau 25
30 juin 2018 à 16:54:55

Lien en chaîne et plus de problèmes

angel13700
angel13700
Niveau 9
02 juillet 2018 à 01:07:49

petit ajout puisqu'on parle de bug esclave, j'ai ramener un danseur , ce dernier m'as soigné une fois avec le divertissement qui monté a fond, mais là le divertissement ne depasse pas 2 max reset et ne me soigne pas :ouch2: , y'as kk'ch a fire pour qu'il soigne de nouveau ? ( un certain niveau de pv etc... ? )

Mongwer
Mongwer
Niveau 9
02 juillet 2018 à 02:47:46

@mynotaure1 excuse moi mais sans vouloir te vexer en me relisant j'ai autant raison que toi car dans ce cas le message initial n'est pas explicite et on est pas devins.

Une petite explication supplémentaire n'aurait pas été un luxe de la part de l'auteur tu ne crois pas ?

mynotaure1
mynotaure1
Niveau 7
02 juillet 2018 à 20:43:42

@Mongwer: Salut .

Effectivement le message initial pouvais prêter à confusion .
L'essentiel est que nous avons tenter d'apporter une solution à son problème et que l'auteur du post ait pus remédier a son soucis .

Bon jeux a tous .

Sous forums
  • Sous-forum des serveurs
La vidéo du moment