CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Conan Exiles
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Construction effacez sans raison wtf?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
24 mai 2018 à 15:33:52

Hello les amis ce matin je relance ma partie sur Conan, au passage je joue tous les jours non stop depuis ça sortie (pve), sauf que c'est deux derniers jours je n'est pas pus jouez faute de temps, mais surprise quand j'arrive en jeu, toutes ma base a disparue et je ne vous parle pas d'une petit cabane, mais d'une base que j'ai agrandie fortifier ect... pendant des jours entier, il reste mes asservie qui vole dans le décors, et quelque décors aussi, mais mes coffres, meme mes clef trouvez sur des gros ennemies comme le croco ou boss disparue, dans le journal, il est mis que c'est le Verfallssytem, ma premier base (maison a la con avec 8 murs et un coffre), il a fallu deux semaines avant qu'il l’efface en partie, ici j'ai encore jouez Mardi au jeu sérieux, et la il reste plus rien du tout, trop dégouttez du jeu la :snif: ....

Message édité le 24 mai 2018 à 15:34:55 par sion_hunter
Almerim95 Almerim95
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 16:10:07

Tu as reparé ta maison? Sinon ca ce detruit avec le temps.

Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
24 mai 2018 à 16:13:12

Je m'étais dit ça aussi.
Mais pourquoi les asservis restent dans le décor.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
24 mai 2018 à 16:37:31

Le 24 mai 2018 à 16:10:07 Almerim95 a écrit :
Tu as reparé ta maison? Sinon ca ce detruit avec le temps.

Non je n'est jamais eu a réparez ma maison, en pve elle n'on pas l'air de ce détruire, mais j'avais construis Lundi ou mardi donc tout n'aurais pas disparue ca aurait fait comme ma première construction ( genre une ou deux dalles qui ce font effacez), bas maintenant tous mes asservies ce sont fait buter pars des joueurs :snif2: , je me retrouve comme au début la bite a l'air dans le désert, mais nv 39.

frenchjedi frenchjedi
MP
Niveau 4
24 mai 2018 à 17:12:38

Salut à toi auteur.

Dsl pour toi, il mets arrivé là même chose sur un privé

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3006321-56151201-1-0-1-0-detruit-par-systeme-de-ruine.htm

Je me co et toute ma base disparu et mes esclaves qui flottaient dans le vide.
Blazé d avoir tout perdu et comme toi d être au niveau 30+ et être là teub à l'air.

Il est arrivé là même chose à l'hôtel serveur ,qui suite à ça a désactivé la décomposition.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
24 mai 2018 à 17:38:55

Le 24 mai 2018 à 17:12:38 frenchjedi a écrit :
Salut à toi auteur.

Dsl pour toi, il mets arrivé là même chose sur un privé

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3006321-56151201-1-0-1-0-detruit-par-systeme-de-ruine.htm

Je me co et toute ma base disparu et mes esclaves qui flottaient dans le vide.
Blazé d avoir tout perdu et comme toi d être au niveau 30+ et être là teub à l'air.

Il est arrivé là même chose à l'hôtel serveur ,qui suite à ça a désactivé la décomposition.

Merci désolez pour toi aussi, c'est clair que ca démotive a mort, perso je vais attendre une maj ou des patch, pas envie de passez des heures a ramassez, branche et pierre, craftez une pioche, faire une hache construire un taudi, refaire plic ploc des constructions chassez, ect... en plus ça rapporte aucun xp, pour ce dire qu'a la prochaine co tout sera peut'etre encore disparue :hum:

Roumatha Roumatha
MP
Niveau 3
24 mai 2018 à 19:38:57

l faut venir sur des serveurs qui te garantissent tes constructions :) Look serveur Genesis par exemple. Ce genre de bug peut arriver et il n'y a rien de plus frustrant que de tout perdre. Ca reste cependant ultra rare et c'est souvent lié à un reboot serveur, et lors du reboot certaines structures ne se chargent plus. J'ai connu ca il y a pas mal de temps, du coup, les admin avaient relancé une sauvegarde, mais on a eu du bol que je sois log tres tot apres le reboot, un ou deux jours apres ils n'auraient rien relancé. C est pour ca que sur notre serveur aujourd'hui on garantit les constructions sur Screenshot.

Message édité le 24 mai 2018 à 19:41:42 par Roumatha
SixtyVonStucka SixtyVonStucka
MP
Niveau 3
04 mai 2021 à 16:04:04

En prime.. il me semble bien qu'il n'y avait plus d'abandon de base sur Arcantia.. ni wipe ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 57.31€ PS4 119.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment