CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conan Exiles
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de construction (ps4)

mynotaure1
mynotaure1
Niveau 7
20 mai 2018 à 04:04:55

Bonjour a toute la communauté , après quelque temps d'absence sur les forum JvC me revoilà .
Mon problème est le suivant :
Quant je tente de placer des structures lors de construction , sur certaines zones le fantôme du bloc a poser a parais puis dès que j'appuis sur R1 le bloc disparais avec le message suivant ; "le bâtiment na pas pus être placer " a signaler toute fois que la structure disparais de mon inventaire .

Chose étonnante c'est que quant je joue en mode coop tout vas bien le bug en question ne se manifeste pas par contre dès que je suis en multi ( serveur privé ) le problème intervient .
Les constructions s'ont elles limitées sur serveur multi ?

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
20 mai 2018 à 08:40:47

Tu ne poses pas dans du sable ?

J'ai eu le meme coup.

Sur une terre aride c'est nickel, mais en posant à 1m, plein de sable et meme mesaventure que toi

mynotaure1
mynotaure1
Niveau 7
20 mai 2018 à 10:26:01

Salut , effectivement ya du sable , c'est vraiment un truc fe fous cette histoire 20cm plus loins on peut construire , mais a l'endroit voulus impossible .
Ils comptent faire quelque chose pour corriger ça ?

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
20 mai 2018 à 12:12:39

Le 20 mai 2018 à 10:26:01 mynotaure1 a écrit :
Salut , effectivement ya du sable , c'est vraiment un truc fe fous cette histoire 20cm plus loins on peut construire , mais a l'endroit voulus impossible .
Ils comptent faire quelque chose pour corriger ça ?

aucune idée.. j'ai perdu 10 fondations hier soir comme ça avant de voir que ma roue d'inventaire était vide lol

Le seule moyen, c'est de mettre la 1ere fondation sur le coté (près d'un rocher par exemple), et faire qu'elle soit à quelques centimètres au dessus du sol. Ensuite, tu peux continuer à mettre des fondations à partir de là.

mynotaure1
mynotaure1
Niveau 7
20 mai 2018 à 14:37:48

Ok merci pour t'on aide , je vais tenter ça .
La ou je suis perturbée c'est que c'est le seul endroit de la map ou jais ce problème , la zone inconstructible s'étant sue une vingtaine de bloc carré ;
Je tente ta solution et je te tient au courant , merci

mynotaure1
mynotaure1
Niveau 7
21 mai 2018 à 12:54:14

Bonjour .

Je me permet de revenir sur ce sujet car depuis hiers rien ne vas plus :
En plus de ne pas pouvoir construire a certains endroits ( comme mentionner plus haut ) voila que maintenant toutes les zones de mon abris ou les ressource avaient était nettoyer du fait de la présence de structure , sont à nouveau réapparues ( arbres et rochers a l'intérieur des bâtiments ou sur les mur ) ;
Jais bien entendu essayer de les enlever , mais rien a faire , ces arbres et rochers son indestructibles ;

Enfin pour compléter le tableau dèjàs bien sombre , il m'est impossible de collecter la moindre ressource autre que celles présente sur la faune ( viande , peaux et os ) et les camps de pnj disséminés autour de mon abris sont désespérément vide .
Ce bug concerne une zone de plusieurs centaine de mètres autour de mon camp .

Etant sur un serveur privé de g-portal que faire ? supprimer le serveur et le réinstaller ou attendre un patch correctif de Funcom qui peut être ne viendras jamais !! .

Salut3630
Salut3630
Niveau 2
07 juin 2019 à 12:22:11

Moi perso je suis aussi dans le sable mais c'est au niveau des plafonds le souci, je pose les plafonds et au milieu ça ne veut plus construire obligé de poser 20 ou 30 piliers à chaque fois es ce à cause du sable ?

Zelda48
Zelda48
Niveau 5
09 juin 2019 à 03:58:25

Bonjour,

Détruire la fondation que l'on viens de posé, ou celle d'à cotés. Règle souvent ce problème.

Sous forums
  • Sous-forum des serveurs