CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Conan Exiles
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bien commencé sa ville

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zang9999 zang9999
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 12:59:54

Bonjour a tous et a toutes,

Voila je suis nouveau sur CE, la description de JV.com est le trailler mon donner envie de me lancé, j'ai donc casqué pour m'offrir se jeu, qui a l'air de m'offrir se que je recherche depuis un moment, un jeu pour créer son petit " royaume "

Du coup je voudrais savoir si son camp/sa base/ville et a mettre en place le plus vite possible et rapporté des ressources lointaine ou vaut-il mieux attendre un peu et construire sa cité plus loins

Parce par exemple juste âpres le désert ( le spawn ) on tombe sur une espèce de jungle, qui a mon sens ferais un bon endroit pour s’établir ( ressources, eau, nourriture abondante )

merci pour vos future réponses

Almerim95 Almerim95
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 13:25:02

Tu peux faire un premier campement dans cette partie tu auras acces a l'eau ,nourriture ,bois etc apres les atelier sont replacable dans l'inventaire je crois ce qui t'evite de tout refaire si tu dois faire une ville.
Un lit dans une maison de fait un point de respawn et tu te fabrique une couchette quand tu pars en expédition.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 18:13:06

je pense que je vais en faire qu'une mais une bien, faire des allée-retour entre elle et le reste me gêne pas, c'est pour ça que je demandais du coup le début ne me semble pas trop dégueulasse pour commencé

Je pense que je vais essayer de trouver un plateau ou une surface assez plate et plutôt tranquille, par contre sur le trailler, j'ai vu que les villes peuvent être attaquer ( ce qui m'intéresse beaucoup ) et détruite, je pense qu'au début je vais ma la jouer solo et PVE est-ce que je risque quand même quelque chose ? ( j'espere ! )

payopa payopa
MP
Niveau 36
10 mai 2018 à 18:50:25

Je débute aussi et au bout du 2ème jour tu vas vite te rendre compte qu'il va te falloir reconstruire ailleurs pour être plus proche des ressources nécessaires à ton évolution.

Tout ce fait à pied et les distances peuvent vite devenir ennuyeuses car il faut farmer de grosses quantités et donc faire des aller retour. Entre les dangers, le décor escarpé, manger, boire, la nuit et autres joyeusetés avoir un camp plus proche n'est pas inutile.

Et du peu que je cerne, certains ateliers ne sont pas retournable dans l'inventaire et demande pourtant pas mal de travail pour les avoir.

Bref, prends ton temps, explore ce premier lieu qui semble propice à l'installation mais ne construit pas à outrance avant d'avoir cerner quelques ressources.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
10 mai 2018 à 19:12:19

D'après une vidéo il est conseillé de s'installer au bord des petites rivières de la partie centrale de la carte. De préférence près de la rivière et de gisements de fer. J'ai trouvé un endroit avec ces deux critères réunis mais l'endroit est habité par les crocodiles et très touffu :( Il y a moyen de "désherber" un terrain et de chasser les bêtes qui s'y trouvent ?

duboille duboille
MP
Niveau 8
10 mai 2018 à 19:23:50

Vous êtes sur qu'on peut remettre ses établi de forgeron ect dans son inventaire ?

Almi_tax Almi_tax
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 19:25:33

Je me suis installé en bas à droite sur la rivière juste avant la zone de marécage à droite.

J ai juste à traverser la rivière et je suis en face d un camp de pnj qui a pas mal de fer !

Je me suis mis en hauteur, derrière moi y a des varan. je ne suis même fait un escalier directement pour remonter chez moi par la plage plein nord.

À voir plus tard mais pour une première install je suis pas mal pour farm le début.

Je vais vadrouiller un peu pour recup du charbon, ça me saoule la nuit de rien voir.

Almerim95 Almerim95
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 19:26:47

Je sais que certain sont récupérable a test j'ai pas encore fait de migration.

gutvald gutvald
MP
Niveau 9
10 mai 2018 à 19:39:16

Alors :
- Le jeu de base sans mod ne permet pas de renvoyer à l'inventaire les ateliers (tanneur, four, forge ...). Donc tu es obligé de détruire pour reconstruire, et tu récupères moins d'1/3 des ressources de base. La migration impliquera forcément de refarmer beaucoup.
- Il est utile d'être à proximité d'une grande base d'ennemis d'une faction, afin de pouvoir en capturer beaucoup. Il est assez pénible dans le jeu de faire de longs allers retours en traînant un captif derrière soi. Au début du jeu, les factions Darfaris (base sur le plateau central du désert) et Main noire (dans les canyons du nord-est du désert) sont les plus faciles à affronter.
- Le besoin d'eau peut être réglé un peu plus tard dans le jeu par la construction d'un puit, ou bien de façon encore plus simple avec la fontaine du culte de Mitra.
- Il faut être proche de ressources en fer si possible. Elles sont toujours au pied de montagnes ou de falaises, et sont introuvables dans l'oasis.
- Pour les plus aventureux, la partie Nord-ouest du désert abrite la ville de Sepermeru, un oasis et toutes les ressources nécessaires, en plus de permettre un accès facile à la Cité sans nom et au Nord gelé.
- Si vous jouez en PvP, votre base sera la cible d'attaque à un moment ou un autre. Construisez petit, en hauteur, dans un coin isolé facile à défendre.

Pour ma part, j'ai longtemps utilisé les zones situées à proximité des ruines silencieuse (ou nom approchant) en remontant le cours le plus à l'est de l'oasis, à proximité des campements de la Main noire et des ruines de l'Arène. On a accès aux camps de la Main noire et des Darfaris, à proximité d'une rivière, des falaises, du grand plateau central du désert et de ruines intéressantes.

Godes-Ceintures Godes-Ceintures
MP
Niveau 5
11 mai 2018 à 13:00:43

Moi je suis en train de faire un château.

_Vince06_ _Vince06_
MP
Niveau 4
11 mai 2018 à 16:40:39

Bonjour à tous. Je viens de démarrer le jeu sur ps4 (mode solo) et cherche l'endroit idéal pour établir ma base...
Merci à Gutvald pour sa réponse très complète et pleine d'infos.
J'avais trouvé cet article (https://www.unitedexiles.com/secretive-base-locations/) et avais choisi la "Westwatch Keep" mais apparemment cela a dû être patché je n'arrive pas à y rentrer...
Gutvald, quel est l'endroit vers Sepermeru? ce ne doit pas être très loin de là où je suis...

A+, bon jeu

gutvald gutvald
MP
Niveau 9
11 mai 2018 à 16:48:46

https://conanexilesfrance.fr/wp-content/uploads/2017/08/B8Co7fRfzWw9iu4HDNpATRZsu7-NqQJw69GVPeVqlv8.jpg

Sur la carte du jeu, la ville se situe juste au sud des quelques oasis à l'extrême ouest du désert. Si tu es bas level, il te faudra remonter le fleuve pour contourner la cité sans nom, puis traverser les canyons et continuer vers l'ouest.

Tu peux aussi t'établir dans l'oasis juste au nord de la cité sans nom, mais la zone peut être dangereuse sur un serveur pvp vu que c'est un lieu de passage (cité sans nom, base des Rats du désert, accès vers le Nord ...).

EDIT : Au passage pour les débutants, le culte de Mitra permet d'accéder très facilement à un moyen de se soigner (l'ambroisie) et à une fontaine d'eau peu chère à produire. Le culte de Set permet d'atteindre vite des flèches efficaces et peu chères, ainsi que des antidotes.
Les autres religions (Ymir, Yog ...) sont un peu moins intéressantes. Je n'ai pas testé Derketo par contre.

Message édité le 11 mai 2018 à 16:50:35 par gutvald
zang9999 zang9999
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 21:06:59

Ouais donc vous dites plus ou moin tous la meme chose, explorer un peu avant de faire sa forteresse

Vince06 merci pour ton liens, mais en suivant les conseil des autre, je suis plus au moins au mème endroit que les lieux cité

Par contre comme je l'ai deja demandé, pour le moment je vais faire du solo, mais je me demande si nos forteresse risque quand mème quelque chose ( attaque de PNJ par exemple ), histoire que se soi pas inutile de se construire une forteresse qui déchire juste pour le skin

gutvald gutvald
MP
Niveau 9
12 mai 2018 à 13:11:47

En solo, tu peux configurer la Purge (fréquence, difficulté ...), c'est à dire les vagues d'attaque de mobs. A moins de régler en difficulté max, tu pourras largement empêcher la destruction de ta base avec l'aide de quelques PnJs capturés.

Au passage, la difficulté des ennemis dépend aussi de la zone où tu as installé ta base, le pire étant la zone glaciale à l'extrême nord. Pour ma part, dans le désert, j'ai été attaqué par des squelettes (qui ne sont pas spécialement les mobs les plus faibles), mais ça a été facile de les dégommer à l'aide de quelques PnJs.
Au passage, tu peux voir la montée du risque de purge en bas de ton écran d'inventaire.

rmax2 rmax2
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 22:08:05

À propos de la ville de Sepermeru, j'étais content de découvrir quelque chose de civilisé, mais il n'y avait aucune interaction possible avec des pnj, à part se faire tabasser par des rôdeurs. Est-ce qu'il y a dans le jeu des pnj qui font du commerce ou donnent des quêtes ?
Au passage, je ne fais que massacrer des indigènes et les réduire à l'esclavage, c'est pas très "blacklivematter" tout ça :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 57.31€ PS4 119.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment