CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conan Exiles
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modification profonde

Mastersheep104
Mastersheep104
Niveau 7
10 août 2017 à 16:00:16

https://m.youtube.com/watch?v=aR3TKc6WoQY

nemedien
nemedien
Niveau 10
10 août 2017 à 21:21:56

Très bon tout ça, hâte de voir débarquer cette grosse mise à jour, l'anim cancel est un ajout simple mais qui ajoute de lui même énormément de profondeur dans les combats en rendant le jeu plus agressif et nerveux, je suis curieux de voir ça en jeu maintenant en espérant que l'endurance ne vienne pas plomber le tout avec un coup trop élevée.

twinviper
twinviper
Niveau 11
10 août 2017 à 22:32:18

ça fait vraiment plaisir de voir que les développeur nous on écouté, le jeu était une catastrophe et cette maj me hype a nouveau, j'avais posté dans les feedback sur steam des idée de stamina management et la suppression des attaque en courant et ils l'ont fais, les combats pvp vont avoir un coté dark souls que j'adore, vraiment j'ais beaucoup râlé sur le jeu ( ce qu'il fallait faire au passage et on ma accusé de troll pour ça ) et voila le résulta, merci a funcom pour être a l’écoute et merci aux joueurs comme moi qui on gueulé pour que les chose bouge.

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
11 août 2017 à 11:11:52

Le 10 août 2017 à 22:32:18 twinviper a écrit :
ça fait vraiment plaisir de voir que les développeur nous on écouté, le jeu était une catastrophe et cette maj me hype a nouveau, j'avais posté dans les feedback sur steam des idée de stamina management et la suppression des attaque en courant et ils l'ont fais, les combats pvp vont avoir un coté dark souls que j'adore, vraiment j'ais beaucoup râlé sur le jeu ( ce qu'il fallait faire au passage et on ma accusé de troll pour ça ) et voila le résulta, merci a funcom pour être a l’écoute et merci aux joueurs comme moi qui on gueulé pour que les chose bouge.

Il y a avait pas besoin de beaucoup raler, la critique sur la stamina, combat mode, survie etait critiqué des le premier live par la communauté.

Et les devs les avaient deja pris en compte.

Donc rien avoir avec le fais que tu spam ou gueule, bien contraire, tu peux etre vus comme un éléments indésirable.

Pour aidé les devs, faut pondre des pavé argumenté, et sa suffit, et en générale si il y avait vriament un soucis à la source la communauté suit.

Mastersheep104
Mastersheep104
Niveau 7
11 août 2017 à 11:40:26

Et apparemment vu les prochaines extensions et rajouts prévus pour la fin de l'année, les développeurs nous écoutent et veulent vraiment nous chouchouter pour avoir une bonne presse et de bons retours...

Et c'est tant mieux car extrêmement rare (coucou EA et mass effect andromeda)
Maintenant au vu de cette extension le jeu sera plus simple et en même temps plus dur. Je m'explique : plus rapide et moins coûteux de construire et protection contre les avatars. Mais ennemis plus intelligent et combats plus tactiques avec du vrai loot à la clef...

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
11 août 2017 à 11:58:51

Funcom à toujours écouté sa communauté de base, il y en a pleins de gens qui se sont plaind de certains choix de AoC, et TSW, beaucoup gueuler et rager sur les forums, alors qu'un grand nombre de joueurs etait en accord à avec Funcom, en dehors deux ou trois exception.

Pour MEA, le projet est irrécupérable, faudrait recode et retravailler le jeu sur bien trop d'éléments.

Et de toute maniere les équipes qui pourrait faire un bon ME, sont monopoliser pour pas mal d'année.

D'un autre coté de MEA n'etait pas censé exister, il ne devait y avoir que la trilogie d'origine, EA se serait arreter après la trilogie, les choses serait bien plus tranquille aujourd hui.

Les joueurs ont réclamé une suite et l'ont eut, une suite baclé certe, mais quand même présente.

Donc bon quelques part EA vous a ecoutez...et n'allez certainement pas annulé Anthem qui représente un énorme investissement pour eux, pour se focaliser sur Andromeda, qui même si il aurait été réussi aurait fais gueuler, car ce n'est plus shepard, on serait repartie sur un modele plus proche de ME1, alors qu'une grosse partie de la communauté ME, voulait le couloir hollywoodien de ME2/3 etc...

EA à eut raison d'une certaines maniere, les fans se sentent floué, mais une partie l'aurait été quoi qu'il arrive.
La ou ME à marquer sont époque, EA tente de faire pareil pour cette époque avec une nouvelle IP.

Même si j'aime aucune des grossses multinationale du JV, au vue de leur fonctionnement, et de la maniere dont les choses marche sur internet, le choix de EA est compréhensible.

Personne ne serait asser fou pour mettre en peril un projet basé sur les 10 ans à venir, calibrer pour cette génération, pour mettre au point en un jeu qui aurait foutue la merde quoi qu'il arrive. :(

Message édité le 11 août 2017 à 12:01:04 par RaghnildTheCrow
Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
11 août 2017 à 13:54:13

J'ai vraiment envie d'acheter le jeu à la sortie de cette extension. Jusque la j'etais pas tres emballé par les videos que j'ai vu et les avis, mais la j'ai l'impression que le jeu est quasi fini.

Ils vont rajouté d'autres biome dans le futur ?
Est ce que ça vaut le coup de le prendre avec la 2 eme extension ou vaut mieux attendre une 3eme si y'en a en fin d'année :question:

Mastersheep104
Mastersheep104
Niveau 7
11 août 2017 à 14:05:13

Les montures la sorcellerie et également les attaques de pnj plus potentiellement un ou deux nouveaux biomes doivent être développés avant la sortie du jeu en 2018

twinviper
twinviper
Niveau 11
11 août 2017 à 14:26:36

au pire attend les retour des gens sur cette nouvelle maj, perso j'ais bonne espoir.

sinon quand je disais gueulé ça reste un mot, j'ais suivit les stream, fais pas mal de post dans la section feedback ( pas juste me plaindre ) car je voyais malgré tout que les développeur étaient actif et écoutaient la commue, quand je vois la ou va le jeu avec cette maj et de la ou il vient je ne peux que dire un grand merci au dev et je me prive pas non plus de leur dire.

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
11 août 2017 à 15:06:56

Dans tout les cas sa promet pour le futur du jeu

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
11 août 2017 à 19:16:08

Je pense le prendre avec la 2eme MAJ, au moins je me familuariserai avec le jeu en attandant la sortie de la derniere grosse MAJ.

Et surtout si je le prends maintenant bah je l'aurai pas cher alors que si j'attends la sortie du jeu en 2018 je paierai plein pot. Je me trompe :question:

Mastersheep104
Mastersheep104
Niveau 7
11 août 2017 à 20:16:33

Non effectivement c'est bien çà et niveau tarif c'est 35 euros sur xbox et 30 euros sur pc

nemedien
nemedien
Niveau 10
13 août 2017 à 01:33:48

Au risque de te décevoir twinviper, les développeurs ne veulent pas faire un gameplay à la darksouls mais s'en éloigner. (le Q/A ci dessous date du 31 Mai). Ils veulent arriver petit à petit vers quelque chose qui aura sa propre identité, sans pour autant être trop technique, a mon sens ils tiennent quelque chose de bien et cella va encore pas mal évoluer jusqu'à la sortie du jeu, il faut maintenant que la communauté leur fasse un maximum de retours pour cette deuxième étape de calibrage à venir.

How do you plan to improve the combat system? Will it be "simple"tweaking or can we expect new mechanics and/or animations? Or strikes with effects, such as stun, bleed, crippling, pushback, etc?

Joel Bylos: After the response to my answer about stats last week, I want to take a bit of space/time to address this.

Firstly, I need to point out once again that we don't ever expect combat in Exiles to be on par with an action game like Dark Souls. We want combat to be fun and interesting in its own right, but without years to invest in the combat system we are not going be creating something that competes with Chivalry. Our ambition for combat, clearly stated pre early access launch, was Dark Messiah/Skyrim (modded) levels of combat.

maclazaar
maclazaar
Niveau 2
13 août 2017 à 01:53:08

Salut j'ai une petite question ? Pourquoi quand je joue a conan les textes genre ( pierres, fibre ect . . . ) ne sont pas en Français ?

Cordialement amicalement representalement forcement mental !

twinviper
twinviper
Niveau 11
13 août 2017 à 08:40:15

Joel l'a dit lui-même lors d'un des derniers stream que leurs façon de penser à complètement changé, ça ce voir clairement qu'ils ce dirigent vers un système de combat avec un feeling " dark soulien " differente tipe de roulade en fonction du poids, iframe, système de combo avec transition fluide entre light et heavy attack, stamina management similaire etc... On vois clairement qu'ils ce sont inspirés du système de combat de dks pour la refonte des combats.

Sous forums
  • Sous-forum des serveurs