CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conan Exiles
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ SOS ] Construction.

bxmarianne
bxmarianne
Niveau 2
16 février 2017 à 15:36:38

Salut tout le monde, petite soucis dans ma partie solo..

Je ne vois plus ou je pose mes construction 0.0
quelqu'un a t il eu ce problème ? comment dois je le résoudre ? car du coup le jeu mais un peu beaucoup inutile - -'

WoloWiZarD86
WoloWiZarD86
Niveau 4
16 février 2017 à 15:41:28

Salut ,même problème pour moi, j'ai le jeux depuis hier et à chaque fois que je souhaites construire, on ne vois pas ou on pose, c'est du pif et c'est relou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 15:46:51

cette derniere mise a jour fout le boxon a tous les etage!!! on peut plus remplir la gourde !!! on creve de soif des le debut de partie gg la c est tres fort!

on peut plus poser de fondation ??? allez j arete la !! c'est exasperant de voir qu'il massacre le peu qui marchait plutot que de corriger le reste?

WoloWiZarD86
WoloWiZarD86
Niveau 4
16 février 2017 à 15:51:26

si tu peux poser des fondations, juste tu vois pas où tu les poses :)

bxmarianne
bxmarianne
Niveau 2
16 février 2017 à 15:52:05

tu pose a l aveugle en gros ... du coup j ai les boules ils se sont franchement rater pour cette maj en espérant qu il corrige ça vite sinon bye conan !

milamber88
milamber88
Niveau 3
16 février 2017 à 16:45:50

Bonjour, même problème pour moi depuis aujourd'hui. Ça devrait être corrigé rapidement :)

twinviper
twinviper
Niveau 11
16 février 2017 à 18:28:22

ils font des maj chaque jours pas besoin de partir en vrille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 02:09:11

Ca me fais rire les gens qui crient pour rien, le jeu est sortie il y a même pas 1mois en PRE-ALPHA, une version plus qu'expérimentale, donc les gars, prenez le temps de réfléchir avant de gueuler.

uuuhuuu
uuuhuuu
Niveau 4
17 février 2017 à 08:38:57

Clair du clame les gars c'est une alpha test c'est normal que ça parte en vrille des fois.

PopKorN[
PopKorN[
Niveau 6
17 février 2017 à 09:09:53

Oh les rageux c'est une putain d'alpha alors arrêtez de gueuler comme des pucelles et demandez un remboursement pour enfin nous laisser entre adultes.

bxmarianne
bxmarianne
Niveau 2
17 février 2017 à 14:46:52

mdr vous etes pire que nous xD vous parlez de gueuler mais je vois plus de messages de vous que nous au final ;) et qui a dit remboursement ? il n y a que toi qui en parle. Toutes alpha ou pré alpha a connu ces moments ou les joueurs ont rager je le sais j ai jouer 1300 h sur un jeu tjrs pas sorti et j ai eu des coup de gueule comme celui que je viens de faire ici. Libre expression bonjour si cela ne vous plait pas suffit de passer votre chemin tout simplement. J'ai le droit de passer un coup de gueule pour ce genre de chose car pour le coup je ne sais pas jouer car je n ai aucune construction de faite vous pensez que sur un serveur pvp sans construction valable on sait jouer ? heu... non je ne pense pas donc oui ça me saoule d avoir acheter un jeu sans avoir pu réellement en profiter qu il soit en alpha préalpha ou autre je m en tape j ai le droit de raler pour ça, j ai le droit de me dire que j ai mis de la tunes pour rien car j étais en congé et je voulais passer le temps.. j achète rarement des jeux mais quand je le fait je veux pouvoir y jouer ce qui est NORMAL je pense ? pas vous ? donc oui je fait un coup de gueule pour ce bug la, et je refait un coup de gueule car cela n est tjrs pas corriger alors que je pense qu à cause de cela il risque de perdre des joueur malheureusement comme tout jeu pas encore terminé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 17:11:05

tout a fait d accord avec toi et je pousse aussi un coup de gueule pour la meme raison et les blaireau qui nous font la moral !! mdr on voit leur hystorique tu te marre!

alpha beta gamma early acces etc!! meme combat on paye pour jouer! donc si on peut pas jouer il y a arnaque!

Message édité le 17 février 2017 à 17:11:49 par Pseudo supprimé
Lymril
Lymril
Niveau 5
18 février 2017 à 11:27:55

tu as payé oui en effet ... mais pour un jeu qui était clairement annoncé comme étant en early access
donc tu sais dés le départ qu'il y aura des bugs (enfin plus que d'habitude on va dire) donc tu étais libre d'acheter ou non en toute connaissance.

"Si on peut pas jouer il y a arnaque" ... quand je vois ton texte les mots qui me viennent à l'esprit c'est excessif, abusif, mauvaise foi ...
la gourde ne peut plus se remplir à la rivière mais on peut toujours dans un puits, et on ne voit plus ou on pose ses constructions mais malgré tout on peut toujours construire ...
à côté de ça ils ont grandement amélioré le combat à distance, ils ont réduit les problèmes (lenteurs) à la connexion, modifier pas mal de choses au niveau des recettes, gérent mieux les constructions autour des camps de PNJ et j'en passe ...
le bug à duré deux jours et ils l'ont corrigé ... un vrai scandale !! (c'est ironique je précise)

si vous ne supportez pas les bugs sérieusement arrêtez tous les jeux vidéos même ceux passés gold ... ou alors arrêtez de chouiner comme des gosses et revenez dans 6 mois (ou un an) quand le jeu sera presque fini

drm_2010
drm_2010
Niveau 24
18 février 2017 à 11:31:05

C'est bon ce problème est réglé depuis le dernier patch
1 jour pour régler un soucis je dit merci, y a pas de quoi en faire tout un drame ou chouiner de la sorte.

Faudrait revoir la définition et le but d'une Early Accès pour certain, c'est du développement participatif, vous faites des retour aux dev, ça permet de voir ce que le jeu promet et de remonter les bug.

Certainement pas de jouir d'un jeu Fini et stable ... :honte:
Pour cela vous attendez la sortie officiel du jeu.

Message édité le 18 février 2017 à 11:32:18 par drm_2010
bxmarianne
bxmarianne
Niveau 2
18 février 2017 à 17:18:18

Justement les devs scrutent les fofo et c est en se plaignant que ça leur arrive aux oreilles non ? Bien évidemment vous allez dire que non ce qui est logique .. ou pas :)

Maintenant après mes deux coups de gueules vis a vis du bug construction seulement je leur dit MERCI d avoir fait cette maj je vais enfin pouvoir reprofiter à fond du jeu car oui vis à vis ce que j y fait je ne savais plus y jouer :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Mis en résolu par l'auteur.
Sous forums
  • Sous-forum des serveurs
La vidéo du moment