CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ys VIII : Lacrimosa of Dana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "help" quète éternia

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2017 à 22:21:28

Bonsoir,

je me retrouve confronté à un problème depuis pas mal de temps. il me manque une quète éternia et je n'arrive pas à savoir laquelle c'est. bien sur je tiens à préciser que je suis sur la version ps vita et en regardant neoseeker bizarrement je n'arrive pas à savoir quelle est la quète qui se trouve entre celle qui s'intitule "charité de la prètresse" et "les réfugiés".

Sur neoseeker ils parlent du"old door of blessings" mais ce n'est que sur ps4. help please. :snif:

jenovamaster jenovamaster
MP
Niveau 7
18 octobre 2017 à 23:41:07

Pendant le deuxième segment de Dana dans le chapitre 5 qui commence quand Adol touche le cristal de téléportation dans la partie nord de Eternia Capital Ruins. À la partie gauche de la ville il y a trois hommes, interagi avec eux et choisis de les aider. Dana enverra une lettre et la porte sera réparée. Remplir cette demande permet d'entrer dans le monastère de Bolad à Eternia Capital Ruins

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2017 à 19:52:46

Le 18 octobre 2017 à 23:41:07 jenovamaster a écrit :
Pendant le deuxième segment de Dana dans le chapitre 5 qui commence quand Adol touche le cristal de téléportation dans la partie nord de Eternia Capital Ruins. À la partie gauche de la ville il y a trois hommes, interagi avec eux et choisis de les aider. Dana enverra une lettre et la porte sera réparée. Remplir cette demande permet d'entrer dans le monastère de Bolad à Eternia Capital Ruins

:d) mince j'ai bien peur que ce soit fichu pour moi car je suis vers la fin du chapitre 5. sans compter es tu sure que le monastère de bolad est aussi sur la version ps vita? car en regardant la map rien ne l'indique. en tout cas merci quand même de m'avoir répondu.

The_crevette The_crevette
MP
Niveau 6
19 octobre 2017 à 20:37:13

J ai fait le monastère de bolad après avoir finis le jeux une première fois. Mais je suis sur ps4 du coup ca t aidera pas pour la ps Vita

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2017 à 21:30:53

Merci pour vos réponses. finalement je viens de découvrir une chose. quand on prend les téléporteurs rouge à certains endroits dans l'ère de dana les personnes disponibles ne sont pas les mêmes. J'ai pris le téléporteur du bas dans eternial capital ruins et je suis allé à gauche et il n'y avait pas les trois personnes. finalement j'ai décidé de prendre le téléporteur le plus haut nord dans cette zone et que vois je ? les 3 personnes étaient disponibles dans la zone de gauche juste devant la porte cassée.

La quête est terminée et finalement sur la version vita le monastère est bien présent. je m'excuse pour avoir pensé le contraire sur le message précédent.

Un grand merci.

jenovamaster jenovamaster
MP
Niveau 7
20 octobre 2017 à 00:33:18

Merci a toi de confirmer
Je me base sur le guide des trophée ps vita donc bon

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 19:25:45

Pour faire simple, à chaque fois que vous utilisez un cristal rouge, vous vous retrouvez à un moment précis du passé, chaque cristal a sa propre date spécifique.

Ce qui signifie que si par exemple, vous avez avancé suffisamment dans le jeu pour voir par exemple un personnage quitter la ville, si vous utilisez un cristal qui emmène à une période antérieure à ce départ, vous pourrez retrouver ce personnage.

Dans tous les cas, les quêtes sont liées aux différents cristaux, pas à l'avancement du scénario donc il n'y a rien de manquable (et je sais pas si c'est le cas sur Vita, mais sur PS4, quand on est sur la carte de l'ile, il suffit de sélectionner un cristal rouge avec le curseur pour voir la liste des quêtes accomplies et manquées sur ce cristal.)

Pseudo supprimé
Niveau 23
28 octobre 2017 à 18:28:44

Jai un souci du même genre

Je suis au chapitre 5 ; j'ai deja passé l'étape de la Tour de Baha mais il me manque une quête avec Dana dans la zone de la tour de Baha...
Je ne sais pas laquelle, toute la liste est cochée sauf l'avant dernier point : ca viendra plus tard ?
J'ai deja récupéré la 2e forme de Dana et jai fait la crypte jusqu'à après avoir libéré l'esprit des gouttes et l'esprit des torrents. En fait j'ai déverrouillé 2 portes de vertues, la suivante est encore bloquée. J'ai obtenu 4 coffres sur 6 dans la crypte.

J'ai vu une biche blessée proche de la tour, je lui ai donné à manger... Fallait faire qqch de plus ?
J'ai manqué quelque chose ?

jenovamaster jenovamaster
MP
Niveau 7
28 octobre 2017 à 20:46:38

Juste pour savoir c'est l'avant dernière quete de dana qu'il te manque ?

jenovamaster jenovamaster
MP
Niveau 7
28 octobre 2017 à 20:54:38

En fait la zone où il y a la biche
Il faut revenir une zone avant et la en face y'a une autre zone (ne revient pas dans la cité en prenant sur ta gauche mais va tout droit
Tu aura un arbre sur la gauche ou il y avait une fruit a donner à la biche normalement.
Continue au fond de cette zone y'a un dinausore a tuer pour acomplir une quete

Pseudo supprimé
Niveau 23
28 octobre 2017 à 21:13:02

Ah c'est peut être ca que je n'ai pas fait ; merci !

Pseudo supprimé
Niveau 23
29 octobre 2017 à 14:13:14

Quand je vais la ou tu dis je ne croise pas d'ennemi : je continue ma route apres avoir passé le fruit sur ma gauche mais Dana ne veut pas continuer plus loin...
Voici la quete quil me manque :
https://www.noelshack.com/2017-43-7-1509282779-20171029-140810.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 23
29 octobre 2017 à 17:36:04

Je ne sais vraiment pas quoi faire dans cette zone de Baha ... :snif:
J'ai parlé à tout le monde, j'ai revu la biche, tué tout ce que je pouvais tuer... Rien ne se débloque, le passage vers l'extérieur est toujours limité alors que j'ai bien tué le dragon.
Et y'a juste écris "examiner les alentours de la Tour de Baha"

Pseudo supprimé
Niveau 23
29 octobre 2017 à 18:21:10

Trouvé!
C'était tout bête, j'avais oublié d'explorer un morceau de crypte... :hap:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 16:54:44

Pour répondre à ton autre question : toutes les quêtes de Dana sont faisables sur le moment. Faut juste bien tout fouiller (notamment les morceaux de cryptes dont on n'avait pas accès précédemment[[sticker:p/1kki]])

Shyutsuki Shyutsuki
MP
Niveau 7
11 septembre 2021 à 21:09:26

Bonsoir
Je suis désolé d'activer de nouveau mais effectivement il me manque une quête eternia. J'ai refaire tout les passé rien à faire... Pourtant je suis bien à D'ana qui vient de se mettre en mode sommeil...

D'après... Un site lorsqu'on touche le cristal de notre village pour ce moment... Il y aurai une quête "Flower Gratitude"... Or il est possible que je ne l'ai pas fait et aucun moyen actuel pour y retourner.

Connaissez vous un moyen ? Svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 44.70€ PS5 66.99€ PS4 79.97€ Vita 147.80€ Vita 149.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment