CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche joueurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hundercraft Hundercraft
MP
Niveau 4
07 novembre 2016 à 11:14:00

Yo je viens d'avoir le jeux, n'hésitez pas à m'ajouter pour une game, j'ai 21 ans.
PSN: Raven_Qwaz

mika3321 mika3321
MP
Niveau 4
08 novembre 2016 à 10:20:35

Hello, je compte l acheter. Tu peux me dire s'il est bien?
Car je vois qu'il est noté 14 sur pc

TheRealWTK TheRealWTK
MP
Niveau 3
08 novembre 2016 à 19:49:32

Il est pas mal, je n ai pas fait le mode histoire juste le mode libre et le multi pour le moment...
A 29€ ca aurait peu etre ete plus justifié, je verais si l histoire vaut le coup, car il est tout de meme tres repetitif, et pas beaucoup de modes de jeu...
Le gameplay est ultra simple ca c est un excellent point, on se prend vite au jeu a taper la bourre sur cette carcasse pour la recuperer et essayer de filer le plus vite possible dans les petites rues a faire des zig zag pour ne pas se faire detruire par les autres...
Point negatif pour moi l anti motion sickness que l on devrais pouvoir desactiver car c est vraiment penible ce rideau noir qui apparait des que l on prend un virage. La possibilitee de changer de vue aussi ca serai bien, car la vue est au dessus de l aigle comme s il avait une camera sur le dos, j aurais prefere etre l aigle et voir ce qu il voit.
Bref en gros c est une "demo sympa". qui nous est vendu comme un jeu, meme si le multi est fun....
Si c etait vendu comme une demo au prix d un batman arkham vr je l aurais noté17/20. La pour 39€ et vendu comme etant un jeu, vu la faible duree de vie je ne donnerais pas plus de12/20. je reviendrais peu etre sur ma note une fois le mode histoire fini...

sisiom sisiom
MP
Niveau 9
09 novembre 2016 à 15:16:26

Salut tu peux m'ajouter si tu veux mon PSN c'est sisi-OM13 ceux qui veulent m'ajouter n'hésitez pas ;)

J'ai eu le jeu aujourd'hui

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 39
09 novembre 2016 à 19:34:15

Bonjour les amis je joue au jeu avec un de mes pote, mais on trouve pas comment invitez en partie?

ryochou93 ryochou93
MP
Niveau 7
13 novembre 2016 à 17:37:37

Y'a pas de système d'invit

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 39
13 novembre 2016 à 19:43:31

Le 13 novembre 2016 à 17:37:37 ryochou93 a écrit :
Y'a pas de système d'invit

Encore un jeu de la team D Ubisoft quoi, les meme que ceux qui on fait monopoly, risk etc... putxxx il pourrait le mettre sur la boite pffff.

amo78 amo78
MP
Niveau 7
13 novembre 2016 à 19:59:40

Salut à tous mon ID c'est: amo78 , n'hésitez pas à m'ajouter.
Sinon avez vous réussi à passer le défi Q dans l'histoire svp?

amo78 amo78
MP
Niveau 7
14 novembre 2016 à 15:49:36

Bonjour à tous, pour info et si ça intéresse quelqu’un, j'ai trouvé ce qu'il fallait faire. Dans le tunnel souterrain, il faut aller sur la droite vers la partie sombre juste après avoir passé l'anneau qui se trouve a côté de l'ours. Vous traverserez la cascade pour sortir du tunnel.

Tinassiug Tinassiug
MP
Niveau 4
23 novembre 2016 à 14:35:11

"car la vue est au dessus de l aigle comme s il avait une camera sur le dos, j aurais prefere etre l aigle et voir ce qu il voit."
Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça, au contraire on a sur l'écran à la place du nez un bec juste en dessous des yeux, comme si nos yeux étaient ceux de l'aigle. Notre cerveau s'habitue d'ailleurs très vite au fait que nous soyons un aigle puisqu'il efface ce bec après quelques minutes, on ne le voit plus.
Je n'ai joué qu'en solo mais clairement on est l'aigle et on voit ce qu'il voit

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
07 décembre 2016 à 10:35:28

Le 14 novembre 2016 à 15:49:36 amo78 a écrit :
Bonjour à tous, pour info et si ça intéresse quelqu’un, j'ai trouvé ce qu'il fallait faire. Dans le tunnel souterrain, il faut aller sur la droite vers la partie sombre juste après avoir passé l'anneau qui se trouve a côté de l'ours. Vous traverserez la cascade pour sortir du tunnel.

Bah le mieux pour tous les defi c'est de le faire une fois en vitesse lente si tu as du mal a reperer le parcours, perso j'ai pas eu trop de mal a avoir les 3 etoiles partout, mais faut suivre une certaine logique :
les anneaux : toujours viser le centre (et avoir un petit ding parfait) pour gagner de la vitesse. Tu peux en rater, c'est pas grave, mais eviter d'en rater trop d'affiler notamment si les anneaux sont espacés.
tunnel/catacombes : toujours prendre le chemin le plus etroit. Y a souvent 2-3 chemins possible mais plus tu prends celui qui semble le plus etroit plus il y aura de boost de vitesse.
Pour la chasse y a pas trop de secrets, faut les degommer le plus vite (a savoir qu'ils n'apparaissent pas tous des le debut mais au fur et a mesure du nombre de tué)
Pour les poissons globalement faut juste trouver un chemin qui te fait rester au dessus de l'eau pour t'assurer de toujours en trouver... assez logique quoi.

Perso j'ai vraiment eu du mal sur le dernier parcours catacombe (la derniere il me semble genre la R ?), j'arrive a prendre les 3 premières portions les plus petite mais la dernière j'ai vraiment du mal sur le tournant vers la gauche qui a un petit trou suivi d'un mur prenant les 3/4 du trou. Soit je me prends le mur soit le bord... J'ai abandonné et pris a la fin un passage plus simple ca m'a suffit a avoir les 3etoiles.

Perso le plus dur je trouve c'est les parcours avec passage de cercle car tu sais jamais vraiment si tu en a raté trop pour ne pas reussir les 3etoiles.

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
07 décembre 2016 à 10:36:11

Le 23 novembre 2016 à 14:35:11 Tinassiug a écrit :
"car la vue est au dessus de l aigle comme s il avait une camera sur le dos, j aurais prefere etre l aigle et voir ce qu il voit."
Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça, au contraire on a sur l'écran à la place du nez un bec juste en dessous des yeux, comme si nos yeux étaient ceux de l'aigle. Notre cerveau s'habitue d'ailleurs très vite au fait que nous soyons un aigle puisqu'il efface ce bec après quelques minutes, on ne le voit plus.
Je n'ai joué qu'en solo mais clairement on est l'aigle et on voit ce qu'il voit

Idem =)

amo78 amo78
MP
Niveau 7
09 décembre 2016 à 17:46:49

bonjour à tous à force de recommencer tu finis par connaitre par cœur les parcours :)

amo78 amo78
MP
Niveau 7
09 décembre 2016 à 17:48:39

J'ai besoin d'aide svp, il me manque une plume à trouver dans le quartier de la tour Eiffel mais impossible de l'obtenir. Si vous pouvez m'aider je suis preneur merci d'avance.

amo78 amo78
MP
Niveau 7
09 décembre 2016 à 18:17:56

oups pardon ce n'est pas une plume mais un poisson que je cherche j'en ai 19/20 et impossible de trouver le dernier. merci

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
11 décembre 2016 à 13:13:09

Désolé je ne me suis intéressé qu'aux defi, les plumes et poissons j'ai pas trouvé ca interessant xD

amo78 amo78
MP
Niveau 7
12 décembre 2016 à 08:55:12

Merci quand même suna, j'ai finalement réussi à trouver la plume qu'il me manquait :-)

Shurikhenaton Shurikhenaton
MP
Niveau 8
13 avril 2017 à 14:08:35

Bonjour, je cherche des joueurs pour le multi. Il ne me reste que ces trophées à débloquer.
Pseudo : Saverio59

Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment