CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Farm à toutes heures ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
borisxXx borisxXx
MP
Niveau 3
19 avril 2016 à 14:53:17

Bonjour,

J'ai commencé il y a quelques jours et j'ai bien aimé.
Néanmoins j'ai pas super envie d'y laisser 30€.
Alors après une rapide recherche sur le net, j'ai trouvé l'astuce pour farmer les picrites.

Je résume l'approche :
A minuit (heure console), je fait l'entrainement.
Je finis et avant 00h10, je vais dans le menu de la 3ds pour remettre l'horloge à minuit.
La l'entrainement est de nouveau ouvert et je peux recommencer la boucle.

Néanmoins, je ne joue pas trop à minuit, alors j'ai voulu changer l'heure pour mettre minuit à une heure plus décente (18h).
Et la bien sur ça bloque l'entrainement pendant 24h.
Alors j'attend le lendemain et je farm.
Mais si je farm par exemple pendant une heure, le minuit de la console sera alors à 19h.
Si je tente de remettre 18h, je perd encore un jour.

Alors je me demandais si idéalement, il existerait pas un moyen pour farmer quand on veux sans avoir à attendre une heure exacte deux jours après avoir commencé à préparer le coup ?

J'ai essayer de remettre minuit après quelques minutes en me disant naïvement qu'il se dirait que 24h sont passés mais en fait il est pas si bête.

Alors y a t'il une solution ?

vyls vyls
MP
Niveau 26
20 avril 2016 à 09:10:43

Je pense qu'il n'y a pas de solution.
Essaie de prévoir un gros créneau pour farmer pendant 2 ou 3 heures d'un coup, ou sinon tu peux déjà bien avancer dans le jeu en attendant que la pénalité passe :ok:

Message édité le 20 avril 2016 à 09:10:56 par vyls
borisxXx borisxXx
MP
Niveau 3
22 avril 2016 à 16:25:20

Finalement, j'ai trouvé un début de solution mais ce n'est pas parfait.
Lorsque l'horloge est décalé de 9 minutes ou moins, le jeu ne râle pas.
Alors il "suffit" de changer l'heure un peu, rallumer le jeu, rechanger l'heure et ainsi de suite.

Ha aussi, si le jeu râle et veux mettre 24h de malus, il suffit de ne pas faire ok, de retourner directement au réglage de l'heure à l'aide du bouton "home" et de remettre plus proche de l'heure précédente.

La technique foncitonne bien pour moi mais par contre il faut compter 10 minutes de manipulation pour remonter deux heures. Alors c'est chiant si l'heure est vraiment loin de minuit.

J'ai aussi fait un rapide calcul du farm de picrites. J'ai fait 13 parties en une heure et j'ai gagné quasiment 130 picrites (avec des bonus déclenché par les achievements). Mais Je suis limité à 8 picrites par parties même en réussissant l'entrainement dans les temps (je suis au lvl 10). Je ne sais pas si c'est normal ou si je devrais les jours s'écouler normalement pour que la récompense augmente.

Avec ce farm j'ai pu débloqué facilement quelques zones.

loto974 loto974
MP
Niveau 57
27 avril 2016 à 19:24:20

La récompense n'augmentera pas, ce sera toujours 8 picrites + 2 si tu réussis en 2 minutes.

Ha aussi, si le jeu râle et veux mettre 24h de malus, il suffit de ne pas faire ok, de retourner directement au réglage de l'heure à l'aide du bouton "home" et de remettre plus proche de l'heure précédente.

Pas mal comme astuce, je retiens :noel:

-TchipTchip- -TchipTchip-
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 12:40:37

Le 27 avril 2016 à 19:24:20 loto974 a écrit :
La récompense n'augmentera pas, ce sera toujours 8 picrites + 2 si tu réussis en 2 minutes.

Non, la récompense augmente en débloquant des zones :oui: Par contre j'ai pas les chiffres précis.
Pour l'heure j'en suis à la zone 29 (atteinte en ligne droite sans jamais avoir rien déboursé), et je gagne 11+2 picrites par jour.

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 06:56:59

Les récompenses augmentent bien effectivement au fur et à mesure de la progression dans le jeu.
Je pense avoir atteint le maximum (il ne me reste plus que 3 zones à débloquer).
Je récolte actuellement 15 picrites chaque jour (13 + 2 picrites bonus)

loto974 loto974
MP
Niveau 57
18 mai 2016 à 06:49:43

Le 10 mai 2016 à 06:56:59 Diddu a écrit :
Les récompenses augmentent bien effectivement au fur et à mesure de la progression dans le jeu.
Je pense avoir atteint le maximum (il ne me reste plus que 3 zones à débloquer).
Je récolte actuellement 15 picrites chaque jour (13 + 2 picrites bonus)

Ah bah j'aurais appris quelque chose :hap:

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 19
28 mai 2016 à 00:00:00

Cool ! Merci pour l'astuce ! Justement je cherchais un moyen de farmer les picrites...
Par contre je suis pas sûr d'avoir tout compris: peut-on commencer à farmer avec n'importe quelle heure de console ? Genre je fais mon entraînement à 19h00, je le termine à 19h02; si à ce moment je recule l'heure à 19h00, pourrai-je recommencer l'entraînement ?
Ou bien faut-il absolument que l'heure de la console soit réglée à 00:00 pour que l'astuce marche ?

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 19
28 mai 2016 à 00:02:39

...Mdr au passage, quand on parle du loup... (cf l'heure de mon post précédent)

borisxXx borisxXx
MP
Niveau 3
16 juin 2016 à 10:15:27

Non c'est forcement avec minuit qu'il faut jouer. C'est pour ça qu'il faut bien préparer son coup en changeant l'heure de la console. Parce que se déplacer par paquet de 9 minutes c'est très long.

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 19
11 août 2016 à 21:09:52

Oui, je m'en étais rendu compte entretemps... ^^
Mais du coup j'ai pu bien progresser dans le jeu, en une heure j'arrive à faire 20 entraînements plus ou moins, donc en gros une fois par tableau ça suffit, et j'ai fait une session intensive au début pour débloquer le méga-stylo... Reste le mode alternatif, pour ça aussi faudra casquer :p)

Ultravixen Ultravixen
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 14:28:16

J'ai du dépenser un dizaine d'euro pour débloquer le jeu (les deux options pas chère plus celui à 6€), j'ai acheté le pinceau et le mode alternatif aussitôt que possible, et ensuite une session de farm par tableau jusqu'au 25 ou j'ai donc acheté 1000 picrite pour finir. 10€ pour le contenu, c'est vraiment rentable au final !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment