Menu
Warhammer 40 000 : Dark Nexus Arena
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Warhammer sauce MOBA

1
dr3yksix
dr3yksix
MP
20 novembre 2015 à 11:47:04

Attendons de voir ce que cela donne [[sticker:p/1kki]]

orque2014
orque2014
MP
24 novembre 2015 à 14:33:59

Salut, moi le jeu m’intéresse, je compte au moins le tester pour voir ce que ça donne. Apparemment niveau communauté francophone le jeu ne tente pas grand monde. Moi j'aime 40k de base du coup ça aide je suppose, malgré que sortir un moba ne soit pas des plus original. Voilà, et si quelqu'un a testé le jeu il peut nous donner des infos svp ? Moi j'ai regardé un gameplay de 40 minutes déjà.

a+

dr3yksix
dr3yksix
MP
24 novembre 2015 à 16:47:04

Pas + d'infos pour ma part :/

orque2014
orque2014
MP
24 novembre 2015 à 18:44:27

Tout ce que j'ai retenu de la vidéo que j'ai regardé, c'est qu'en tuant les mobs on gagne de l'xp et pas de l'or comme dans LoL et avec ton xp tu choisis dans 3 skilltree les bonus que tu veux débloquer. Et apparemment il ne faut pas spécialement détruire la base des ennemis pour gagner. Peut être que la partie était un mode de jeu plus spécial, en tout cas il fallait 100 points pour gagner. Quand le mec tuait un ennemi ça rapportait 5 points et une tour 27 je pense. Je me souviens que de ça. Attendons.
A+

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer