CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cartes élévation, comment les utiliser

Unytedmk
Unytedmk
Niveau 5
22 août 2017 à 10:48:04

En soit j'ai bien compris le principe de l'élévation, j'aurai juste une question sur sa : si nous montons notre élévation au maximum par exemple avec "marraine des vigilants" et que nous laissons bien la carte dans notre deck, MAIS que nous mettions une autre cartes avec celle la. Tout les points de vie que nous avons gagner grâce au point d'attributs (élévation) disparaissent ou seulement les 15% de vie en plus ou totalement autre chose, car je n'arrive vraiment pas à comprendre ..

Unytedmk
Unytedmk
Niveau 5
22 août 2017 à 11:42:47

Ce qui veut dire que si je la met dans mon Deck et que je veux être full tank, soit je laisse elle uniquement soit je trouve d'autre carte ? Mais rien ne sert à la mettre elle et d'autre carte (en tout cas au niveau de l'élévation)

rickosama
rickosama
Niveau 8
22 août 2017 à 12:56:23

slt! tout depend du deroulé de ta game: si tu sens que tu es le focus des assas et carry adverse alors le sacrifice de dmg pour avoir plus d'impact en team figth vaut le coup de la carte unique! apres assure toi que tes mates fassent leur taf de kill avant de subir l'assaut des ennemis en solo no help! jpense que ce bonus se joue plus en team qu'en solo Q. faut essayer!

fkb225
fkb225
Niveau 3
28 novembre 2017 à 01:48:11

Je ne sais pas si j'ai compris le concept de ces cartes car quand je met des point j'ai pas l'impression que ma santé augmente par exemple avec la carte marraine justement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2017 à 07:36:41

Personnellement J'ADORE jouer des cartes élévations ! Sue ce soir le chevalier des Ashurs pour les carrys ou la marraine des Vigilants pour des Tanks comme Greystone ou Steel !

Je peux te dire que même si l'effet ne se fait pas ressentir pour toi, les adversaires le sentent bien ! Tu ne te rend pas compte peut-etre du buff de PV (2% à chaque point dépensé je crois ) mais l'intérêt reste très intéressant !!

Et bien rien que pour voir la tête des Kallari et Countess qui sont en mode "ouin ouin il était mid life J'ai pas réussi à le tuer Ça n'a pas de prix ! :rire:

fkb225
fkb225
Niveau 3
30 novembre 2017 à 10:28:41

Ce que je veux savoir c'est si les points sont ajoutés au moment où je la pose où alors quand je continue à ajouter des points le buff augmente aussi?
Et savoir si c'est valable juste pour les points de santé pour la marraine par exemple ou alors pour toutes les caractéristique car cela n'est pas précisé.
Enfin savoir si jamais je retire la carte et que je la remet est ce que je perdrais mon buff antérieure?

abu_kinan68
abu_kinan68
Niveau 9
18 décembre 2017 à 08:32:01

les points sont ajouté lors d'un achat de point.

pour chevaliers des ashurs il te faut 13 points en agilité pour l'équiper. en gros sur 25 points en agilité te reste que 12 points en agilité pour booster la carte.

pareil pour marraine des vigilants une fois équipé il te restera que 12 points en vitalité.

par contre acheter des points dans d'autre élément que celui de la carte vous permettra tout de même booster votre cartes. il n'y a pas de restriction d'élément.

Babatt40
Babatt40
Niveau 9
19 décembre 2017 à 00:50:25

Il me semble que pour ces 2 cartes si tu l'as uniquement l'élévation s'active, mais dès l'instant où tu équipes une nouvelle carte, elle est retirée et il ne te reste plus que les bonus fixes.

La vidéo du moment