CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RIP Zinx

Mesenchym
Mesenchym
Niveau 7
10 août 2017 à 13:46:57

Tout est dans le titre (c est mon ressenti), avec la v42 elle rien pour elle....

Kalhask
Kalhask
Niveau 80
10 août 2017 à 13:51:11

Si tu pouvais expliquer ce serait ptet plus simple. :noel:

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
10 août 2017 à 13:53:14

Pourtant j'ai vu des cartes qui peuvent potentiellement la renforcer son kit de manière significative.

Mesenchym
Mesenchym
Niveau 7
10 août 2017 à 14:02:16

Zinx etait un perso qui se voulait tanky... mais pour ca il lui faut de la reserve de mana.... donc tu maximises la categorie mana... mais tu fais peu de dega et tu ne peux plus jouer sur larmure competence et de base car il y a plus de carte reelle pour ca...et donc ta mana decend tres vite en fight car les autres tape largement plus fort. si tu maximises l attaque t as de l armure de base mais peu de mana et ta vitesse augmente te vidant la mana (deja que la griffe du chat rebouffe enormement de mana avec la v42, devient donc useless). Pour ma part je ne fais plus de kill... tout mes fights se pert meme en 1v1....

Mesenchym
Mesenchym
Niveau 7
10 août 2017 à 14:05:44

Mais ces cartes mettent trop de temps a etre rentable.... la game est bouclee avant.... en remplissant la moitie de la competance mana on est meme pas a 1000 de reserve au niveau 14-15.

Kalhask
Kalhask
Niveau 80
10 août 2017 à 14:05:56

Ah je vois. Perso je l'ai jamais jouée (j'ai du mal quand un perso est trop cheat de l'utiliser en général...) mais y'a quand même pas mal de cartes pr renforcer les aspects que t'évoques, t'es sûr d'avoir bien exploré l'ensemble ? Après le jeu c'est de faire un set sur 3 cartes j'avoue, mais les gemmes sont là aussi.

D'ailleurs, les développeurs avaient bien dit qu'elle avait été pensée pour la V42 et les cartes disponibles, ils ont surement eu des combos en tête.

Message édité le 10 août 2017 à 14:06:47 par Kalhask
djaykay
djaykay
Niveau 8
10 août 2017 à 14:38:47

Accolite manaphile dans connaissance et totem de puissance dans croissance, rien que ça tu fait du 170 de base en fin de game.

Mesenchym
Mesenchym
Niveau 7
10 août 2017 à 14:55:48

Meme avec ca.... il faut trop longtemps pour que ca fasse effet... en attendant tu tanks que dale et tu fais pas de degats... 3-4 coups griffe du chaton et tas plus de mana et derriere tencaisse plus rien et tas rien enleve a ton adversaire...

Message édité le 10 août 2017 à 14:58:46 par Mesenchym
noursdelou
noursdelou
Niveau 3
10 août 2017 à 14:59:02

C'est clair elle sert plus à rien et vu qu'avec cette maj tout le monde focus je tape je tape je tape ben elle fait pas long feu ...

Mesenchym
Mesenchym
Niveau 7
10 août 2017 à 15:46:28

Meme en solo les bots me troll, ils se barrent avant de pouvoir les avoir.... :s

Sto_-
Sto_-
Niveau 25
10 août 2017 à 16:15:17

Perso je suis pas déçu ! Je ne la jouais pas et je la trouvé complètement trop tanky ! Parfois à 4 contre elle on y arrivait même pas

Kalhask
Kalhask
Niveau 80
11 août 2017 à 19:44:37

C'est ce qu'il me semblait. J'sais plus le nom mais j'ai trouvé une carte démesurée... obligée elle a été pensée pour Zinx. Faut que je la retrouve et que je vérifie l'effet... mais c'était pété je crois.

Mesenchym
Mesenchym
Niveau 7
12 août 2017 à 02:14:11

Si tu l as retrouve, dit nous... je la joue toujours... mais je maximise la vie... et la je deviens corriace.... puis la mana a fond.... et la plus personne te prend en 1v1 en late... les degats de la griffe piquent bien vue le peu d armure de competance. Par contre faut monter vite les niveaux sinon tu te fais bouffer....

Kalhask
Kalhask
Niveau 80
12 août 2017 à 02:24:16

C'est ds croissance, la carte qui augmente de 20% en vie du mana récupéré !

J'ai pas testé mais si ça marche c'est ouf.

Mesenchym
Mesenchym
Niveau 7
12 août 2017 à 14:34:51

J ai essaye, j avoue ca aide bien, tu te retrouves a 18 de regene... c est pas mal...

La vidéo du moment