CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Phase....

Darkjules0217
Darkjules0217
Niveau 10
18 mai 2017 à 16:53:55

perso je l'ai pas test je l'ai surtout subis [[sticker:p/1kkq]] nan mais déjà que je trouvais Yin complètement fumé mais la avec une Phase en soutien [[sticker:p/1kks]] .

c'est simple c'est intuable peu importe qui tu focus tu meurt si tu engage ou si tu te fais engager. :mort:
elles backs jamais beaucoup trop endurantes :mort:
Impossible de les chopers avec le grap de Yin et celui de phase et l'ulti de Yin et le boost de vitesse de phase :mort:
sans compter le slow et les dommages de phases qui sont piquants mine de rien :mort:

On a donc un duo :
-endurant
-puissant
-insaisissable

Ma belica va avoir du mal à répandre la Justice [[sticker:p/1kkq]]

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
18 mai 2017 à 21:18:34

Elle va prendre un gros nerf a mon avis. J'avais tendance a la jouer donc pas de soucis. Jusqu'a ce que je rejoue Grux jungle...

Ouch.

Le perso est bien fouttu mais tout son kit est vraiment puissant si le duo sais jouer. Clairement trop fort. Ya un nerf a faire du coté du stun et du lasso.

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
19 mai 2017 à 02:21:54

Tu comprends mieux mon post sur le topic de jungle d'hier ? :noel:
Elle m'a écœuré du rôle de jungler hier.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
19 mai 2017 à 07:01:34

Comme souvent y suffit de comparer avec l'impact d'autres héros pour réaliser le décalage, même avec ceux qui sont déjà très fort comme Dekker ou Narbash.

Le leap long porté facile à utiliser + le CC relativement puissant, lui aussi longue portée et les 2 sont très faciles à utiliser.

Le blind et la regen cest bonus mais bout bout ça fait trop, surtout pour l'early.

Comparez avec Riktor et Muriel pour rigoler..

trems29
trems29
Niveau 4
19 mai 2017 à 16:26:28

Perso après quelques parties je trouve que c'est un excellent support bien sûr mais bien trop op par rapport aux précédents et notamment le pauvre riktor ... ça ne reste qu'un avis lié à mon niveau de jeu .. inutile de me dire qu'un bon riktor vaut mieux qu'une mauvaise phase, j'en suis persuadé mais elle me semble plus op que les autres Muriel ou riktor ou du moins bien plus accessible en terme de skill... jouer Muriel c'est tout de même beaucoup plus complexe que Phase. De plus en terme de puissance de feu j'ai l'impression qu'elle fait beaucoup plus mal en définitive. ... et puis ce maudit rayon cc à la portée de fou ! Quand au flash qui se déploie également sur le teamate lié c'est presque abusé.....

chris_c2vts
chris_c2vts
Niveau 7
19 mai 2017 à 16:45:05

En tant que casu lambda, d'habitude je donne pas mon avis

Mais là 3 parties, 3 fois manque de support et je pick 3 fois Phase --> 3 victoires "faciles"

Une fois avec un Revenant, il avait 8 kills pour 0 morts, moi 0 morts pour 8 assists, on a détruit l'inhibiteur en 16 minutes (drôle de partie)
Puis avec Serath, un carnage, en mid-late on s'est fait surprendre, on était 2v5 : je l'ai laissé ult, j'ai blind, puis slow dans le tas pendant qu'elle envoyait la sauce, puis grab pour s'enfuir --> 3 morts puis Kallari ult pour en achever un 4ème
Puis avec Yin, victoire sans trop de problèmes

J'ai toujours aimé jouer support (je prépare les last-hits etc), mais là c'était complètement jouissif, j'avais l'impression d'avoir un rôle décisif
Tout ça en "soloQ" comme vous dites

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
19 mai 2017 à 17:02:20

Nan mais elle casse trop les pieds. Hier on s'est bouffé un teamfight aux dinos, la meuf était lié à Greystone... :rire:
Le mec, intuable, y'avait rien à faire. Forcément on pouvait en focus d'autres mais pendant ce temps le mec nous mettait la misère quand même.

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
19 mai 2017 à 23:20:10

Phase est pas du tous OP voyons les gars...[[sticker:p/1kkh]]

Elle ne peux que donnez une regen de 140 HP/sec, evité les ganks, sauvez son allié de presque n’importe qu’elle situation, slow et root avec une portée de psychopathe, augmenter la vitesse de déplacement et de vitesse d’attaque, ah et blind pendant 4 sec tous sa avec des CD ridicule grâce à la carte esprit "Flux de pensée". Je vois pas pourquoi vous vous plaignez [[sticker:p/1kki]]

Non sans dec, pour la counter faut la hard focus sévère malgré le spam du blind c’est gérable, mais elle demande un gros focus. Peut-être trop par apport aux qutres support.

TykTak26
TykTak26
Niveau 5
23 mai 2017 à 22:31:45

C'est l'enfer de jouer contre ce perso en solo Q elle est ingérable ces derniers temps l'équilibrage fait vraiment peur qu'il arrête de sortir un perso toute les 3 semaine si c'est pour les rendre complètement op

kikilleee
kikilleee
Niveau 9
24 mai 2017 à 07:17:04

Ta l impression que a chaque perso sa devient de plus en plus abuser....
morigesh <the revenant < phase ils vont nous sortir quoi apres ??

kikilleee
kikilleee
Niveau 9
24 mai 2017 à 07:21:02

Le 19 mai 2017 à 23:20:10 [Superboy] a écrit :
Phase est pas du tous OP voyons les gars...[[sticker:p/1kkh]]

Elle ne peux que donnez une regen de 140 HP/sec, evité les ganks, sauvez son allié de presque n’importe qu’elle situation, slow et root avec une portée de psychopathe, augmenter la vitesse de déplacement et de vitesse d’attaque, ah et blind pendant 4 sec tous sa avec des CD ridicule grâce à la carte esprit "Flux de pensée". Je vois pas pourquoi vous vous plaignez [[sticker:p/1kki]]

Non sans dec, pour la counter faut la hard focus sévère malgré le spam du blind c’est gérable, mais elle demande un gros focus. Peut-être trop par apport aux qutres support.

T enerve pas flux pensée ces 10 % de cd ci tout .

PaeIias
PaeIias
Niveau 10
24 mai 2017 à 14:34:48

Morigesh et revenant sont très loin d'être abusés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

kikilleee
kikilleee
Niveau 9
24 mai 2017 à 15:28:36

Le 24 mai 2017 à 14:34:48 PaeIias a écrit :
Morigesh et revenant sont très loin d'être abusés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Bah a coté d elle c est vraie mais pas rapports aux autre perso the revenant et morigesh sont pétés.

PaeIias
PaeIias
Niveau 10
24 mai 2017 à 18:43:42

Revenant est très puissant en début de partie mais plus la partie avance moins il est utile, en fin de game il tue un ennemi en un coup mais le temps que ses compétences se rechargent n'importe quel autre carry a le temps de tuer une équipe entière [[sticker:p/1kkl]]

Morigesh je ne la voit même plus tellement elle sert à rien [[sticker:p/1lmb]]

marinekiiing
marinekiiing
Niveau 10
24 mai 2017 à 21:43:25

le perso est trop fort

neywa
neywa
Niveau 10
26 mai 2017 à 02:00:22

Retour sur le jeu apres une pause (j'y ai pas toucher depuis le 19mars...)

J'enchaîne les partie degeulasse en jungle (pas seulement jungle en fait, un jour faudra que j'arrête la solo q xD) je me dit tiens je vais tester revenant et le nouveau support... résultat 4 game en support plus tard :

https://agora.gg/game/2cdda092afd1441dd9ce4bc249cac5453
https://agora.gg/game/75221d0a0ee3248fcab549738840dd092
https://agora.gg/game/7aee26480b45b4b9a973841a96f3d086e
https://agora.gg/game/eebb6c7cb441e46a3a0532e07f2827af9

Résultat sans appel, trop broken surtout quand on compare aux autre support.

Par contre on m'explique ou revenant est broken ?

C'est à mon sens le contraire vue que son late a l'air vachement degeulasse (pour un adc ou c'est justement censée être sa force)

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
26 mai 2017 à 07:55:07

Revenant est très bien, il est fort au début donc c'est le plus simple pour snowball.

Grim est compliqué au début mais à la fin il arrache.

Revenant faut juste s'en méfier au début et s'arranger pour le farmer.

kikilleee
kikilleee
Niveau 9
26 mai 2017 à 08:58:01

Le 26 mai 2017 à 02:00:22 neywa a écrit :
Retour sur le jeu apres une pause (j'y ai pas toucher depuis le 19mars...)

J'enchaîne les partie degeulasse en jungle (pas seulement jungle en fait, un jour faudra que j'arrête la solo q xD) je me dit tiens je vais tester revenant et le nouveau support... résultat 4 game en support plus tard :

https://agora.gg/game/2cdda092afd1441dd9ce4bc249cac5453
https://agora.gg/game/75221d0a0ee3248fcab549738840dd092
https://agora.gg/game/7aee26480b45b4b9a973841a96f3d086e
https://agora.gg/game/eebb6c7cb441e46a3a0532e07f2827af9

Résultat sans appel, trop broken surtout quand on compare aux autre support.

Par contre on m'explique ou revenant est broken ?

C'est à mon sens le contraire vue que son late a l'air vachement degeulasse (pour un adc ou c'est justement censée être sa force)

Bah pour moi si il est aussi broken pas niveau de ses dégats mais de son ulti qui est complètement barré le gars peut attaquer sous tour sans prendre de degat (deja que les tours sert a rien ...) et en plus de sa y a que une personne qui le voit celui qui la visé "pour les alliés" car les ennemis le voient encore sa c est pas normal , donc les autres ne peuvent rien faire et sa c est inacceptable car les tours sert a nous deffendre dans tout les mobas et bah la si ils font des persos comme sa autant les retirées sa fait la meme chose. Après je trouve aussi limite son machin qui vise tout seul (je crois que c son r1 si je dis pas de bétises)

kikilleee
kikilleee
Niveau 9
26 mai 2017 à 09:02:10

perso j ai montré le perso a des pot qui jouent a league of legend direct ils ont dit sans l avoir joue que c etait abuser car sur tout les mobas ta 0 persos qui fait que tu puisse attaquer sous tours comme sa comme si t etais chez toi .

marinekiiing
marinekiiing
Niveau 10
26 mai 2017 à 11:19:40

le perso est trop complet faudrait enlever une mécanique
la regen hp qui rend la phase et le carry inutile à focus en lane sur des trades car tu seras perdant
sa capacité à save des alliés est trop abusé (surtout que le cd du lien est pas long)
son CC est trop fort, rien que la range du truc c'est une blague
et le truc qui selon moi est le plus fort, son blind putain, imagine tu focus le carry adverse, on te blind, pendant 2sec le carry adverse a le temps de se barrer (bah ouais avec ult phase tu en a de la vitesse de déplacement)
et comme si ça suffisait pas, si jamais par magie, tu arrives à chopper une deuxième fois le carry, bah phase le grab et a+

La vidéo du moment