CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Phase....

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
17 mai 2017 à 11:16:41

Bah 60 de regen pendant 2s ça fait toujours que 120 hein :hap:

Par contre c'est vrai qu'elle est très forte, notamment lié avec le carry ou un tank.

Yselgard
Yselgard
Niveau 4
17 mai 2017 à 11:28:01

Par contre petite question :
Que fait l'aveuglement exactement ? Je n'ai joué que contre des bots, pour la test un peu, du coup je n'ai pas pu voir ce que ça faisait.
Et je n'ai trouvé aucune explication au niveau des compétences, j'ai peut être mal cherché ...

Vipron
Vipron
Niveau 10
17 mai 2017 à 11:49:04

En gros, le joueur touché par l'aveuglement à son écran tout blanc, ca dure une seconde je crois ?

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
17 mai 2017 à 11:59:57

C'est ça écran blanc. Et au niveau 4 de la compétence c'est pas 1s c'est 3s :hap:

Autant dire que ça va être nerf je pense

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
17 mai 2017 à 12:18:09

Évitez de vous faire des avis contre des bots.

J'ai un Grim debilos que j'ai fais pour tester une connerie de deck bidon et contre les bots cest un carnage complet.

En PvP jpense que jamais j'essayerai un deck aussi con(pour taper à 900+).

Yselgard
Yselgard
Niveau 4
17 mai 2017 à 12:56:00

Je suis tout à fait d'accord avec ça, qui plus est sachant que tu n'as généralement pas le temps de vraiment testé un deck contre des bots ;)
Mais pour voir dans un premier temps comment se comporte tel ou tel héros, je préfère gâché un match vs ia plutôt que ruiner une game pvp ^^

Yselgard
Yselgard
Niveau 4
17 mai 2017 à 12:57:00

Et désolé pour le double post, mais dans ma précipitation j'en ai oublié de remercier ceux qui m'ont répondu !
Merci à vous deux donc :)

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
17 mai 2017 à 13:39:16

J’ai joué Phase hier soir (d’ailleurs ma team c’est complètement foutu de moi :hap) et ce que je peux dire c’est qu’elle est très fun à jouer je me suis amusé comme un ptit fou, un moment notre Carry voulait Gank au Mid et je l’ai grab vers moi dans l’autre sens en disant "nope viens m’aidez à depush" car la T2 était en PLS :rire: ce à quoi il m’a répondu "oui mdam" bref grosse partie de rire malgré un Grux qui n’a jamais Gank, jamais venu nous aidez en TF toujours à farm le moindre creeps de la jungle, du coup un momment pendant 2min je l’ai empêcher de farm grâce au grab ( je le tirai avant qu’il puisse last hit pour reset les HP des creeps, c’était sa punition pour avoir été AFK 70% du temps.

Perso très puissant bien accompagné et très fun à jouer (malgré que j’ai horreur de joué support). :oui:

Zinede2
Zinede2
Niveau 6
18 mai 2017 à 01:48:14

Parconte je kiff phase
Mais je pige pas
Defois le r1 de 30 de régénération de Santer
Defois 45 fin bref...
Si on peut m'expliquer ?

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
18 mai 2017 à 03:06:33

Moi il me blase complet le perso pour l'instant. Toutes les parties qu'on a faites étaient les mêmes, archies ennuyeuses avec un offlaner qui se voit neutraliser tout son potentiel offensif et réduit à attendre le jungler + un jungler qui n'arrive plus à gank la off... Du coup perte de t1 logique suivie d'un regroupement au mid.
Toutes les games c'était ça. Avec des fights où faut que toute ta team focus le même gars sinon t'as tout balancé ds me vent...

trems29
trems29
Niveau 4
18 mai 2017 à 07:20:34

Oui Khalas finalement ça s'est globalement transformé en ça. ...après je pense qu'on s'adapte d'abord au perso ensuite elle va tranquillement être counterpick comme morrigesh au fur et à mesure...

trems29
trems29
Niveau 4
18 mai 2017 à 07:24:13

Mais par contre on est tombé hier sur une team horrible à jouer avec aurora iggy phase entre autre ... la conjonction des éléments était ignoble. Même coordonnés en défense, un focus sur phase : hop son aurora liée nous cc voire ult. .. un focus sur aurora : hop stunt de phase en iggy qui place sa sauce au milieu du bazar.... y avait aussi un kwang qui ramenait sa fraise. .. bref treeeees pénible. ..

le_mulet_972
le_mulet_972
Niveau 9
18 mai 2017 à 09:23:13

Vos idées pour la contrer parce que la je prends très cher en off avec kwang.
Impossible d'approcher avec son cc, et son flash et si tu focus l'adc elle le grab.

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
18 mai 2017 à 10:09:32

Carte antiregen déjà. Obligatoire je pense. :hap:

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
18 mai 2017 à 11:42:48

Oui enfin en early la carte anti regen ça change rien. Tu vas l'empêcher de regen son carry pendant 4s elle le grab elle va sous sa tour, l'effet est passé elle le regen.

Le soucis c'est qu'à mon avis c'est elle qui faut gank et pas le carry :rire:

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
18 mai 2017 à 12:15:11

Jpense qu'il faut focus phase aussi, et probablement s'équiper de la carte hunter pour pas être emmerdé par son CC.

Je l'a joue vu que j'ai tendance à main les supports et de mon point de vue :

- Les sorts coûtent pas assez chers, j'ai toujours beaucoup de mana en stock.
- La portée de son CC est abusé.
- Le lien me paraît trop permissif niveau portée la encore. D'ailleurs ya une portée maxi ou pas ?
- Je connais pas la portée du flash. En principe elle devrait être faible mais j'ai entendu dire qu'elle était plutôt bonne.

C'est un support monocible, donc comme morigesh c'est la plus puissante sur une cible. Mais elle est probablement un poil trop forte.

Jvais vérifier si la carte hunter enleve le flash. En principe oui.
Donc équipé vous déjà de ça si vous êtes jungler.

Message édité le 18 mai 2017 à 12:17:06 par KSpartan-HEY
Yselgard
Yselgard
Niveau 4
18 mai 2017 à 12:42:37

Je suis assez d'accord là dessus, elle consomme assez peu de mana, sans compter sur son ulti et sa regen de ouf !

Concernant le CC, en effet, sa portée est vraiment énorme.

Pour son lien par contre, puisqu'en effet il a une portée max qui est assez grande, ça peut aussi être un problème : si je ne m'abuse, le lien se "casse" uniquement en mettant de la distance, pas mal de distance; en début de game sur ta lane, aucun soucis à ce niveau là, mais quand tu es sur un TF et que tu veux switcher rapidement pour heal un coéquipier mal en point, ben là c'est plus chiant déjà ^^ (encore une fois, à moins que j'ai loupé un truc !)

L'aveuglement par contre, je trouve sa portée correct, il faut être assez proche au cac pour qu'il passe.

Yselgard
Yselgard
Niveau 4
18 mai 2017 à 12:48:41

Ok, autant pour moi, je viens de relire la compé, et apparemment en étant lié à un joueur, il suffit de relancer le lien en visant un autre joueur pour switcher ...
J'ai même pas essayé...

Sullyvan_Arysta
Sullyvan_Arysta
Niveau 9
18 mai 2017 à 13:08:05

Bien bien chouette cette petite, j'ai kiffé la jouer *w*

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
18 mai 2017 à 13:11:55

La portée du flash est courte mais elle est dupliqué sur le héros lié. Donc si t'es lié avec un combattant au coeur de la mêlée Phase à beau être en dehors ça flash tout le monde.

D'où le fait de lié le tank en TF et non le carry :-)

La vidéo du moment