CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yin

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
20 mars 2017 à 19:33:30

Oui, d'ailleurs certains disent dans les commentaires qu'elle a eu de légers buffs sur le week-end non indiqué dans les patchnote. A l'instar de Serath. Pas vérifié si c'était vrai après. Mais bon le perso étant tout neuf c'est pas très important on aurait pas remarqué. :hap:

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
20 mars 2017 à 19:34:13

Yin à déjà eu un buff caché 3 jours après sa sortie mais le saut c'est tout ce qu'il manquait :bave:

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
20 mars 2017 à 20:19:24

Je n’ai ciblé personne en particulier Kanabacae, je disait sa en général our ceux qui se vante avec ce genre de choses pour se justifier, ou juste pour frimer, et ne cible donc pas une personne particulière.

Pour Yin j’aurai juste nerf son extension de 1K à 900 en augmentant son CD, et son cout en mana. Je dirait pas qu’elle est OP, mais j’aurai fait en sorte qu’elle soit forte à distance et faible au CaC se qui aurait été plus logique, dans le cas present elle est puissante à distance et au CaC. :nah: . Son saut malgré qu’il soit dur à anticipé avec un peux de réflexe ont peut la chopper à l’atterrissage mais c’est hardcore :peur: (bien que j’ai l’impression qu’elle a une grosse frame d’invulnérabilité). L’ult me gêne pas trop avec les perso que je joue (sauf avec Comtesse) mais il reste violent via le slow monstre qu’il inflige qui assure 8 fois sur 10 un mort certaines. Sinon elle est correcte.

Ils vont buff sont saut ? Non mais sérieux ? Il est pas assez puissant peut-être? Un perso avec un fouet c’est censé rester à distance pas au CaC :nonnon: mais d’un autre côté sa lui donne une meilleur escape qui peut être utile mais à voir ce que sa donne, mais sa me semble trop puissant ET Kallari ? Ont la buff quand ? HEIN ? Vous savez le Champ que vous avez DÉTRUIT, MASSACRÉ, NERFER, ENTERRÉ qui a un pick rate de 0,000000000001% ? Qui est USELESS AS FUCK ! Ont la BUFF QUAND ELLE HEIN ? BORDEL DE $#@"&/ SALE €&"/#@$* [[sticker:p/1lgd]]. Je vais les tuer.....je vais les tuer :fou: .

Message édité le 20 mars 2017 à 20:21:30 par [Superboy]
Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
20 mars 2017 à 20:45:05

J'avais compris Superboy je précisé juste :-)

Oui le mana est trop faible sur l'extension du fouet, mais par contre j'approuve la portée du saut. Elle est censé être "insaisissable" sauf que le saut permet pas grand chose en l'état actuel

abu_kinan68
abu_kinan68
Niveau 9
20 mars 2017 à 23:42:32

Ah le forum paragon, un bon divertissement, surtout kikille... Continuez s'il vous plaît, j'ai pas finit met Pop-Corn

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
21 mars 2017 à 03:07:12

Le 20 mars 2017 à 20:45:05 Kanabaceae a écrit :
J'avais compris Superboy je précisé juste :-)

Oui le mana est trop faible sur l'extension du fouet, mais par contre j'approuve la portée du saut. Elle est censé être "insaisissable" sauf que le saut permet pas grand chose en l'état actuel

Ouais, mais je vois mal son nerf pour l'extension en rajoutant du CD ou mana. Elle a juste sa pour l'attaque et en plus elle doit déjà se mettre en danger pour attaquer. Le personnage va être juste correct après ce buff.

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
21 mars 2017 à 08:44:36

Oui mais ça reste faible en coût. Mais effectivement je pense que ce soir elle sera bien mieux :-)

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
21 mars 2017 à 09:43:43

Ont verra ce que sa donne de toutes manière.[[sticker:p/1kki]]

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
21 mars 2017 à 09:50:34

Bah je la trouvais déjà excellente avant le buff du saut donc là ça va être :bave:

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
22 mars 2017 à 09:04:54

Bon bah c'est bien ce que je pensais, l'augmentation de la portée du saut est insane. C'est vraiment un buff conséquent.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
17 avril 2017 à 03:41:13

C'est quoi vos decks les gars ? Et le tiens Kana ?

J'viens de m'en faire un pour voir, car ça commence à me faire halluciner de voir que dans 70% de nos défaites c'est à cause d'une Yin qui fait le quadruple ou pentakill en fin de match.

Là j'suis sur ça (ça a déjà de la gueule mais j'me demande si j'dois pas réduire le drain, mais ça m'a l'air bien j'pense faut pas que je touche):
-att 126
-péné 28
-cc 64%
-vit 44
-drain 20%

Par contre 0 balises dans le deck... :( (je peux tenter d'en mettre mais ça va nettement impacter la fluidité de mon deck je pense, je vais vérifier là)

Message édité le 17 avril 2017 à 03:41:30 par Kalhas
Kalhas
Kalhas
Niveau 81
17 avril 2017 à 04:02:53

Edit: bon, j'maintiens le deck, par contre j'ai ultra travaillé la structure/rythme, je viens de piger un truc essentiel que je commets comme erreur avec pas mal de carry, ça devrait m'aider. J'ai des balises mais que pdt 1 temps.

_thefallen_
_thefallen_
Niveau 10
17 avril 2017 à 06:48:32

Comtesse

Seul héros qui me tue en 1v1 pour l instant

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
17 avril 2017 à 11:39:36

Y'a que du CC qui peut la stopper

]Warlock[
]Warlock[
Niveau 6
17 avril 2017 à 13:12:16

Serath la stop ez :-)))

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
17 avril 2017 à 13:14:15

Oui c'est ce que je me disais hier avec Kana, je vois que Serath pour l'arrêter. Ou alors en rusant comme ma vidéo sur le topic des épiques moments d'hier mais sans la tour jamais j'y arrive. :rire:

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
20 avril 2017 à 18:02:07

yin est complètement cheater en late game.
A chaque fois je me retrouve contre une yin avec une vitesse et des dégâts d'attaque de dingue et un drain de vie abusé. Le seul moyen de l'avoir c'est minimum 2 en embuscade avec au moins 1 qui peut stun.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
20 avril 2017 à 18:41:52

Ouaip, maintenant j'ai mis obligatoirement la carte anti regen dans mon deck Morigesh quand y'a Yin car j'en ai marre des fins de match où en solo la meuf te décime toute ton équipe.

La vidéo du moment